[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dio Brando » Mer 13 Mar 2013 23:00

Deyvrone a écrit:Fatalis a 2 gants de l'Infini aussi, d'ailleurs je me demandes ce que ça va donner cette histoire.
A la difference du Hulk avec les 2 gants (ça ne me fait pas grand chose, vu que c'est de l'Utimate) Fatalis c'est beaucoup plus WTF :o .
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 14 Mar 2013 11:04

AoU #10 : Et si Wolverine était tué par... Wolverine...
Image

Uncanny X-Force #6 : Jamais deux sans trois chez les Fantomex :
Image

Captain America #8 : Dans le genre moche on a rarement fait mieux.
Image

Une couve sympa pour Scarlet-Spider #18 :
Image

Et sinon, on sent que le film Wolverine approche avec un lot de variants [Mode motivation : on]
All New X-Men #12 :
Image

Savage Wolverine #6 :
Image

Young Avengers #6 :
Image

Captain America #8 :
Image

Wolverine #4 :
Image

Cable et X-Focer #9 :
Image

Pour Dio Brando, Thanos Rising #3 :
Image

All New X-Men #12, Le Havok d'aujourd'hui affronte son frère du passé ?! Normalement leurs pouvoirs ne peuvent pas affecter l'autre mais on verra.
Image

Chez DC maintenant, Hal Jordan n'est pas mort, on le retrouve dans Green Lantern #21 :
Image

Kyle Rayner en White Lantern ?? dans New Guardians #21 :
Image

Ça ira pour aujourd'hui...
Mach
Beyonder

Messagede tioelscorpio » Jeu 14 Mar 2013 20:24

J'ai une question pour les achats de comics sur le site marvel c'est bien un abonnement d'un an et on ne paye les frais de port qu'une fois c'est pas à chaque envoi ?
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 15 Mar 2013 09:38

tioelscorpio a écrit:J'ai une question pour les achats de comics sur le site marvel c'est bien un abonnement d'un an et on ne paye les frais de port qu'une fois c'est pas à chaque envoi ?

aucune idée.. t'as un lien ?
et t'es sur que ca marche des USA vers l'europe ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 15 Mar 2013 09:50

Ouais à mon avis faut déjà savoir s'ils envoient à travers le monde, après aucune idée de comment ça marche.
Mach
Beyonder

Messagede tioelscorpio » Ven 15 Mar 2013 15:04

Ok merci, ben je me suis fais un compte histoire de voir, et dans les première étape de la commande, c'est précisé qu'il faut attendre de 6 a 8 semaine avant l'envoi du premier numéro, j'ai 16 dollars de frais de port et les frais de port sont gratuit pour les US, donc je pense qu'ils envoient au moins en europe, et par contre je n'ai pas trouvé si les fdp était juste quand on paye pour la commande ou si a chaque envoi on paye 16 dollars de fdp.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 15 Mar 2013 15:11

A mon avis, c'est à chaque envoie les FDP...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede tioelscorpio » Ven 15 Mar 2013 15:15

Ouais ça me parait beaucoup, si faut payer a chaque fois 12-13 € de frais de port, ça fait cher de toute façon pour l'instant je peux pas mais je voulais me renseigner merci de votre aide.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Dio Brando » Ven 15 Mar 2013 15:34

plus d'info sur Batman year 0
Comme vous le savez depuis quelques jours maintenant, le prochain arc de Snyder sur Batman reviendra sur les origines du héros et ses premières heures en tant que vengeur masqué. Pourtant, malgré le titre équivoque de Zero Year, bon nombre de lecteurs se demandent ce que signifie ce titre et comment il se justifiera face à l’œuvre de Frank Miller, Year One. Dans une interview donnée à Comic Vine, l’auteur prend le temps de nous décrire un peu plus les tenants et aboutissants de son nouveau récit.

Year Zero devrait suivre les événements de Batman #0, Snyder nous explique qu’il existe encore une période encore inexplorée et souhaite nous montrer les agissements de Bruce avant que son alter-ego Batman ne se dévoile à Gotham. Cette histoire n’aura rien à voir avec Year One, l’auteur ne touchera à aucun élément de l’œuvre de Miller et ne ressemblera en rien à une histoire telle que celle de Batman Begins.

Par la suite Snyder nous confirme à nouveau que l’arc sera composé de 11 issues tout en gardant secret le nom du criminel qu’affrontera Bruce, laissant entendre que nous pourrions avoir droit à un tout nouveau personnage. L’auteur nous offre tout de même de nouvelles informations en déclarant que nous en apprendrons davantage sur la famille Wayne, ce qui a été plus ou moins abordé avec Court of Owl, mais également sur la famille Kane, la famille de Batwoman. Quant à Batman, nous ne le verrons bien dans l’arc, il ne sera pas question de centrer l’action uniquement sur Bruce Wayne et de priver les lecteurs du costume.

Enfin Snyder sur revient sur Year One en nous disant que pour lui, et à juste titre, le récit de Miller traite plus de Jim Gordon que de Batman et qu’il reste de nombreux éléments inexplorés tels que la construction de la Batcave, comment Bruce y a amené tous ce qui la compose, quelle a été sa première Batmobile, etc… L’auteur nous promet que nous aurons droit à de l’inédit

source: DC Planet

Donc pour moi, ça ne se passera pas avant Year One, ni apres, mais pendant. Je suis d'accord avec Snyder dans le sens où on parle plus de Gordon dans Year One. Apres verification, je pense qu'il va exploiter les mini ellipse temporelle du recit de Miller, par exemple: dans Year One, le 11 mars Bruce Wayne fait son bapteme du feu dans le quartier de Selina Kyle et on aperçoit la premier fois la silhouette de Batman le 6 avril. Bref comme je l'ai dit il y a quelques ellipse temporelle a exploiter pour montrer les premier pas de :bat:
Mach a écrit:Pour Dio Brando, Thanos Rising #3 :
Image

Magnifique :respect: :respect: :respect:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 15 Mar 2013 15:53

tioelscorpio a écrit:j'ai 16 dollars de frais de port et les frais de port sont gratuit pour les US, donc je pense qu'ils envoient au moins en europe

généralement, c'est USA / Canada, envoyer en europe ou ailleurs, moins.. C'est pour ça, soit vraiment certain, pour pas te faire avoir :/
Stratus
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Ven 15 Mar 2013 16:39

J'ai vu sur un autre forum des gens qui prenaient sur le site marvel, mais vu que ça date de 2009 je sais pas si ça a changé depuis, j'aimerais bien m'abonner aux gardiens.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede M.Wilson » Lun 18 Mar 2013 22:19

Ohhh que j'aime ça!! Notre prochain Robin risque d'être une fille! :bat:
M.Wilson
Sidekick

Messagede Stratus » Mer 20 Mar 2013 20:45

J'ai lu le début de Age of Ultron. Bah c'est moyen pour l'instant, car il doit manquer toute la partie "mise en place" car ça commence cash dans un truc limite apocalyptique.. Par contre, très beau dessin.
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Jeu 21 Mar 2013 02:29

Stratus a écrit:J'ai lu le début de Age of Ultron. Bah c'est moyen pour l'instant, car il doit manquer toute la partie "mise en place" car ça commence cash dans un truc limite apocalyptique.. Par contre, très beau dessin.

J'ai lu les 2 premiers, je ne savais pas que ça allait être une réalité alternative (après age of apocalypse, age of ultron), c'est déjà moins intéressant surtout avec un début un peu façon marvel universe vs avengers (je crois que c'est celui-là) et ça sent le réchauffé (encore un univers futur détruit, encore un petit groupe de résistants etc)mais finalement pas trop trop mal, sans plus, notamment l'image de fin du premier qui est classe. Les dessins ne me plaisent pas des masses non plus.

Par contre Superior Spider-man va loin et me plaît beaucoup (les 5 et 6 notamment).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 22 Mar 2013 15:37

Joshua Hale Fialkov, scénariste de tous ce qui est Lantern chez DC (Green, Red Cacadoie) a quitté la Distinguée Concurrence et explique pourquoi...
Parce que DC voulait tuer John Stewart, le green Lantern popularisé par le dessin-animé, et le scénariste ne voulait pas écrire l'histoire et a donc quitté l'écurie.
Lorsque Bleeding Cool a révélé l'information, DC a finalement décidé de se rétracter...
Pour combien de temps?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 22 Mar 2013 15:44

Apparemment c'est pas la forme chez DC entre cette histoire et le départ du scénariste d'Action Comic au bout d'un seul numéro. On peut pas dire que ce soit stable en ce moment.

Sinon le créateur de Sandman revient chez Marvel. Neil Gaiman est en effet de retour a la maison des idées, chez qui il avait écris un histoire sur les Eternels, et pourrait participer a Age of Ultron. Cependant Gaiman ne reviens pas le main vide, car apparemment il amènerait avec lui un personnage de l'univers de Spawn : Angela !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 09:39

Superbiz a écrit:Joshua Hale Fialkov, scénariste de tous ce qui est Lantern chez DC (Green, Red Cacadoie) a quitté la Distinguée Concurrence et explique pourquoi...
Parce que DC voulait tuer John Stewart, le green Lantern popularisé par le dessin-animé, et le scénariste ne voulait pas écrire l'histoire et a donc quitté l'écurie.
Lorsque Bleeding Cool a révélé l'information, DC a finalement décidé de se rétracter...
Pour combien de temps?

C'est dommage de partir pour ça... J'aime bien John Stewart mais bon en même temps ça a toujours été étrange que le secteur spatial 2814 possède 4 Lantern, et il aurait pu avoir une fin épique, pour éventuellement réapparaître plus tard. Hal est mort au début de New 52 (dans un mois ou deux en France) et il vient de réapparaître, bon du coup ça ferait répétition de re-tuer un Lantern, mais ça me choquerait pas plus que ça.
Le vrai Green Lantern number one aujourd'hui c'est Hal, John est secondaire (même s'il a tenu le premier rôle dans les années 90 quand Hal était mort/Parralaxé/Spectrisé.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 29 Mar 2013 09:38

Petite info qui intéressera Mianos. En décembre le créateur de The Crow, James O'Barr, reprenais son oeuvre avec la mini-série "The Crow : Skinning the Wolves". IDW viens d'annoncer que O'Barr écrirais une autre mini-série qui sortirait en juin The Crow: Curare".

L'histoire de "The Crow :Curare" est la suivante : L'histoire suivra un ancien flic, tourmenté par le meurtre inexpliqué d'une fillette. Rongé par la vengeance, il va tout faire pour retrouver le tueur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 29 Mar 2013 11:13

Deyvrone a écrit:Petite info qui intéressera Mianos. En décembre le créateur de The Crow, James O'Barr, reprenais son oeuvre avec la mini-série "The Crow : Skinning the Wolves". IDW viens d'annoncer que O'Barr écrirais une autre mini-série qui sortirait en juin The Crow: Curare".

L'histoire de "The Crow :Curare" est la suivante : L'histoire suivra un ancien flic, tourmenté par le meurtre inexpliqué d'une fillette. Rongé par la vengeance, il va tout faire pour retrouver le tueur.

ouep
à noter que ni Skinning the Wolves (qui semblent avoir lieu durant le seconde guerre mondiale) et Curare ne seront pas des oeuvres à 100% d'O'Barr. Pour Skinning the Wolves il y aurait un co-auteur (ou co-dessinateur ça dépend du site) Jim Terry. Cette oeuvre serait en couleur, contrairement à The Crow, Dead Time, Flesh and Blood.

Parail pour Curare, c'est un Français (cocorico - ou pas) Antoine Dodé qui se chargera du dessin. Le flic sera d'ailleurs de Detroit, la ville d'O'Barr
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 31 Mar 2013 14:48

Une nouvelle série verra le jour après Age of Ultron, il s'agit de Avengers A.I. :
Image
Composée d'Hank Pym et de cyborgs ou androïdes.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Dim 31 Mar 2013 14:50

ok Vision, un Fatalibot, mais les autres c'est qui ?
on a pas droit à Jocaste ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 31 Mar 2013 18:01

A droite de Vision c'est Victor Mancha qui est le fils d'Ultron. Il fait partis des Runaway (on a vu le groupe récemment dans Avengers Academy). Le type avec la veste rouge c'est Hank Pym, une des 2 filles s'appelle Alexis et c'est un nouveau personnage. Pour le dernier perso féminin il s'agit d'une dénommé Monica Chang, il s'agira de la version 616 de la big boss du SHIELD de l'univers Ultimate.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 31 Mar 2013 18:38

ok merci.
pym j'avais pas cite mais je l'avais reconnu
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 3 Avr 2013 17:06

Image

Pas mal d'infos sur Infinity :

- La série fera 6 numéros, elles paraîtras sur 4 mois (1 numéros en août et novembre et 2 en septembre et octovre). La série principal sera écrite par Hickman qui a eu l'idée de cet évent. Jim Cheung dessinera le premier et le dernier numéros. Les 4 autres numéros seront dessiné par Jerome Opena et Dustin Weaver.

- Infinity nous racontera une bataille mené sur 2 front : l'espace (Opena dessinera ces moments) et la Terre (là c'est Weaver qui s'en occupe).

- Les 2 fronts auront une menace différentes. Dans l'espace il s'agira des Builders, un race crée et présenté actuellement dans les pages d'Avengers (parution US) par Jonathan Hickman. Les Builders sont présenté comme la race la plus ancienne de l'univers et ce sont eux qui ont planté la graine de la vie dans cet univers. Donc après avoir crée la vie, ils ont décidé de la détruire (afin sans doute de recommencer a zéro), du coup ils font des ravages dans la galaxie : Kree, Skrull, Shi'ar, Wookie, Ewok, Hutt, Hobbit, ....

- La deuxième menace s'en prendra a la Terre pendant que les super-héros seront occupé dans l'espace. Mais qui donc pourrait bien oser faire ça? Allez même pas une petite idée? Indice : il est violet et il a un affreux menton. Non Dio Brando ce n'est pas Munk de la tribu Indigo. Il s'agit bien évidemment de Thanos, qui sera accompagné par 5 lieutenants : les Cull Obsidian.

- Les séries Avengers et New Avengers (toutes 2 scénarisé par Hickman) seront les plus concerné par cet évent. Les 2 séries auront des tie-in, 6 numéros pour Avengers et 4 numéros pour New Avengers. D'autre séries auront aussi des tie-in, mais en moins d'épisodes, comme : Scarlett Spider, Captain Marvel, Thunderbolt, ...

- Leinil YU s'occupera des dessins des lead-in d'Avengers.

- A noté que l'équipe New Avengers restera sur Terre durant l'évent, pour s'occuper de Thanos, et que l'autre team ira dans l'espace.

- Infinity est décrite comme le point d'orgue de Marvel Now, il faudra s'attendre a d'autre truc énorme plus tard.

- Durant l'évent le Silver Surfer, les X-Men et peut être Adam Warlock apparaîtront, ainsi que des personnages du New Universe (Star brand par ex).

- Les Inhumains auront un grand rôle dans l'évent et peut être même après.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 3 Avr 2013 21:20

Clairement l'un des events que j'attends le plus :D
J'espere aussi qu'on saura aussi comment Thanos( :respect: ) est sorti du Cancerverse.
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA