Objets dérivés du film...

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dio Brando » Sam 15 Sep 2012 13:53

voici le mail qu'Amazon viens de m'envoyer
Amazon a écrit:
Dear Amazon.com Customer,

We're writing to let you know that the Marvel Cinematic Universe: Phase One-Avengers Assembled Collection will not be released by Marvel as originally expected. Instead, Marvel is planning to offer a similar collection in new packaging. The new collection will include the original titles offered with the first version of the item, and is expected to be available in the spring of 2013. To make this easy for you, we updated your order for the original collection and will ship the new collection when it becomes available. The price of the new collection will be the same as the original collection.

To show our appreciation for your understanding, we are providing you with a promo code to receive a free copy of Marvel's The Avengers (Two-Disc Blu-ray/DVD Combo in Blu-ray Packaging) . To be eligible, you must have placed your order between June 1, 2012 and August 28, 2012. Any cancelled orders are not eligible to receive the free copy. Codes must be redeemed by October 15, 2012.

Here is your code: Pikachu-défonce-Thanos

Learn more on how to redeem your code here: http://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=UTF8&

We know this delay is disappointing, and we're sorry for any inconvenience this causes. If you prefer to cancel the item from your order, visit Your Account (http://www.amazon.com/your-account ) and click the "Your Orders" button. As long as your order hasn't shipped yet, you can cancel an individual item or the whole order from there.

Visit our Help pages for more information on canceling orders: http://www.amazon.com/gp/help

We hope to see you again soon.

Sincerely,
Customer Service Department
Amazon.com

edit: que le modo qui a modifié mon post se denonce tout de suite!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Objets dérivés du film...

Messagede Superbiz » Dim 16 Sep 2012 11:35

Le méga coffret MCU phase 1, est de nouveau en commande sur le site Amazon.
Cependant, il ne s'agira pas de la mallette :
Amazon a écrit:Marvel Cinematic Universe: Phase One-Avengers Assembled Collection" will not be released by Marvel as we originally expecte

Plus d'info ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Dim 16 Sep 2012 12:07

Superbiz a écrit:Plus d'info ici

j'aime beaucoup, sur le bas de la page :
"les gens achètent souvent ensemble : coffret avenger + BR avengers + BR batman"
on leur dit à un moment que le film avengers est dans le coffret ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiike77 » Lun 22 Oct 2012 01:18

Pré-commande ouverte pour le casque et le marteau de thor chez eFX, les prix sont bien plus abordable que certain d'entre vous avais prévu ( j'avais lus "plusieurs millier d'euros :crazy: )

http://www.efxcollectibles.com/
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Messagede mianos » Mer 26 Déc 2012 14:36

Image
mon cadeau de noel le plus surprenant, non pas que j'ai forcément besoin d'une cle USB supplémentaire, mais il est vrai que mon ancienne d'1Go commence à ramer un peu. Mais bon Statuetthor (contraction de Statuette et Thor) va rester sur le bureau...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 26 Déc 2012 15:00

Pourquoi tu mes une image de The Crow ???
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 26 Déc 2012 15:17

Deyvrone a écrit:Pourquoi tu mes une image de The Crow ???

parce que je me suis emmêlé les pinceaux avec les onglets ou mes copiers collers
c'est corrigé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 26 Déc 2012 15:28

Ah ok ! Sinon sympa le cadeau, mais je trouve qu'il a une tête bizarre. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Objets dérivés du film...

Messagede Superbiz » Mer 26 Déc 2012 15:32

J'ai une clé similaire Iron Man, mais l'embout USB est trop gros et ne rentre pas... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 26 Déc 2012 15:45

Superbiz a écrit:J'ai une clé similaire Iron Man, mais l'embout USB est trop gros et ne rentre pas... :/


Je ne ferai pas de commentaire sur cette phrase..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 26 Déc 2012 15:52

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:J'ai une clé similaire Iron Man, mais l'embout USB est trop gros et ne rentre pas... :/


Je ne ferai pas de commentaire sur cette phrase..

J'en avais fait un à l'époque où je l'ai eu... Expliquant que c'était l'histoire de ma vie :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Snyger » Jeu 3 Jan 2013 21:18

Je viens de remarquer que la langue Francaise sera disponible dans le coffret Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers Assembled. Ce sera la version Canadienne ou la notre ? :thor:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Objets dérivés du film...

Messagede mianos » Jeu 3 Jan 2013 21:21

si c'est noté version française alors c'est le Français français (pour peu que ça signifie quelque chose), sinon il serait noté version canadienne
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Snyger » Jeu 3 Jan 2013 21:52

Ok merci go pré-commande alors :D
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Objets dérivés du film...

Messagede Superbiz » Ven 4 Jan 2013 01:50

Je pense à vrai dire que les américains ne différencient pas le québécois du français...

Mais bon, tu pourras tout te faire en VOST :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mat_tes » Sam 13 Avr 2013 19:09

J'ai reçu aujourd'hui par la poste le coffret phase 1, vraiment très cool niveau contenu.
Par contre la finition du coffret fait vraiment limite, plastique et finition à revoir. Mais bon, à ce prix là on ne peut pas avoir 10 CD+plein de dossiers ET un belle mallette, le prix déjà fort prohibitif prendrai le double de sa valeur.
Photo sinon fake :

Image

Je ne suis pour le moment pas équipé de lecteur BlueRay... donc je regarde en détails les dossiers.
Je ne veut pas faire de spoil vis à vis du contenu si d'autre personnes attendre de le recevoir, mais les 6 mois d'attente depuis Octobre valais le coup.
Mat_tes
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2013

Objets dérivés du film...

Messagede billois5800 » Sam 13 Avr 2013 19:43

tu l'as reçu que aujourd'hui je l'ai reçu il y a 10 jours et j'habite en pleine cambrousse.
billois5800
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 12 Déc 2012

Objets dérivés du film...

Messagede Stratus » Sam 13 Avr 2013 20:27

Dio Brando l'a commandé y a des mois et ne l'a pas recu, alors que jesuisironman l'a commandé un lundi et l'a recu le vendredi de la meme semaine, y a 2 ou 3 semaines je crois. C'est complétement aléatoire.

Mais merci du retour mat_tes, j'avais aussi peur sur les photos que ça fasse cheap, surtout le cube..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mat_tes » Sam 13 Avr 2013 22:02

C'est sur niveau finition ce n'est pas ouf, et le cube... je m'en passerais de devoir taper dessus pour le voir clignoter 30 seconde, mais ça fait le charme de l'ensemble.
Apres niveau impression, qualité de découpe et autre pour les documents exclusif, c'est limite aussi, mais il y à tellement de truc dans le coffret que ça passe.
Par contre, les jacket spécial sont magnifique, les graphisme dessus sont superbe même si leur positions dans la mallette aurais tendance à un peut écorner le bas des pochettes, mais bon je me répète, niveau quantité(documents et BlueRay)/prix, on peut difficilement faire mieux.

Effectivement niveau livraison, Amazon c'est un peut le grand flou, surtout le US, soit super rapide, soit ultra lent...
Mat_tes
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2013

Messagede Dio Brando » Ven 19 Avr 2013 12:46

Malette reçu! enfin!!!
Je rejoins l'avis general: les materiaux font hyper cheap!
Sinon le contenu rien a dire c'est genial! Par contre Amazon vont se recevoir un mail salé de ma part: les jackettes sont pas nickel, au niveau de la fente, la plupart sont abimée :o je prendrais des photos pour vous montrer.
Donc ouaip, le contenu est extra, mais la qualité pas top :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Aoû 2014 21:52

Reçu aujourd'hui, commander il y a 10 jours, j'avais profiter de la promotion durant la Comic Con.
Le contenu j'adore, les dossiers par personnages, les plans, croquis, cartes etc...
C'est vrai que la boîte fait cheap mais pour le prix ça va encore ^^

BudEg4-IEAAez7d.jpg large.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Ven 8 Aoû 2014 18:52

Je devrais recevoir la mienne dans pas longtemps alors :P
J'ai déjà reçu le The Art d'Agents Of shield et le badge de l'agent Coulson cette semaine (En plus de mes comics) du coup je peux attendre pour ce gros colis :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede alejandrovalverde » Ven 26 Avr 2019 13:33

Pareil que vous, j'ai cette mallette depuis 2014 et je ne l'ai ouverte qu'une seule fois. 209$ à l'époque aucune envie d'acheter l'orbe par contre.
Image
Messages: 32
Inscription: 09 Mai 2014

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités