[JV] Marvel Avengers Alliance

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 12 Avr 2013 21:13

euh... tu veux que je te donne le nom de deux potes sur fb ? on a déjà abattu un ultron, le mien est à moins de 20 % et à chaque mort, ça fait une dizaine de lockbox je crois :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 12 Avr 2013 21:45

non c'est bon ça devrait aller je te remercie j'ai joint Karak et avec toi ça devrait aller
si j'ai bien pigé on peut faire plusieurs fois le meme ami, Ultron ré-apparait à chaque jour sauf s'il esrt vaincu et dans ce cas là il faut attendre 3 jour pour qu'il ré-apparaisse
enfin je verrai demain
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Sam 13 Avr 2013 14:45

Ben si il ne réapparait pas a priori c'est soit que les 72 heures pour le tuer sont passées, soit qu'il est mort, ce qui tombe bien :).

Mais c clair que plus tu as d'alliés plus tu as de chances de l'abattre dans les temps.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Karak » Mer 17 Avr 2013 20:59

Wooo, j'avais 10 caisses Omega, je les ouvre et j'ai rien eu....
D'l'arnaque ça ! J'ai dû cliqué trop tôt sur le truc, du coup ça m'a rien prit.. Un peu dégouté là.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 19 Avr 2013 08:13

c'est bon j'ai pu me faire trois Ultron et la recherche qui dure deux jours, ça va le faire.
aujourd'hui on reprend les choses sérieuses

edit : ça y est je l'ai Vision dans mon roaster
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jeff. » Ven 26 Avr 2013 00:00

Bloqué pour avoir vision quelqu'un c'est comment l'avoir car ils disent que loki est a la mission 1 mais moi je ne l'es pas vus grrr ca m'énerve juste pour le dernier lol merci si quelqu'un peux m'aider ...
Jeff.
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2013

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 26 Avr 2013 08:08

faut faire tout les deployement, Psyklocke machin & co. si tu ne les as pas, soit tu les achetes, soit tu dois payer 25 or pour passer l'etape.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 26 Avr 2013 08:53

Ben oui c'est le principe des boss Epiques, faut faire tous les déploiements.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Jeff. » Ven 26 Avr 2013 10:43

Ha d'accord tant pis alors j'aurai pas vision sniff. Merci de votres aides quand meme :)
Jeff.
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2013

Marvel Avengers Alliance

Messagede Karak » Ven 26 Avr 2013 12:42

J'ai recruté le Punisher l'autre jour, et je me rends compte qu'il est très pratique ! Il peut prendre n'importe quelle classe. Je pense que je vais m'en servir en JvJ, vous en pensez quoi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 26 Avr 2013 13:02

tout comme Oiseau Moqueur, qui déchire tout, meme le punisher
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 26 Avr 2013 13:48

Nan mais mocking bird elle est over abusée... C'est pour ça qu'elle n'est dispo que de très rares fois en recrutement. Le seul moyen de la battre en pvp c'est que tu aies deux classes complémentaires et qu'elle prenne la classe qui se retrouve avec un malus pour l'autre (ex : ton tacticien la tape, elle devient espionne et tu as un scrapper jaune qui la défonce deux fois).
Le punisher je sais pas, je l'ai pas souvent affronté mais à chaque fois il tombe.
En même temps, je n'ai toujours pas trouvé de martingale en pvp défensif... Autant je gagne la plupart de mes combats, autant je me vautre sur tous les autres....
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 26 Avr 2013 13:55

le pvp j'en fais peu c'est chiant toujours les memes équipes en face, c'est lourd, toujours les memes stratégies (soin + protection + retour à la vie), ça m'a saoule, j'essaye de choper les 10 or à chaque fois mais c'est tout et si j el'es choppe pas j'm'en fous.
en Pvp j'ai une quipe qui fonctionne pas trop mal : MockingBird (oui elle est abusé de chez abusé je le reconnais) et Ghost Rider.
enfin qui fonctionne bien, elle fonctionnait très bien avant, depuis deux saison je trouve qu'elle se fait trop souvnet rétamer. J'en changerai lorsque X23 sera niveau 12 je pense.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Ven 26 Avr 2013 15:21

Ben depuis 2 saisons tu as le bonus quotidien, alors t'as plein de gens qui se foutaient du pvp qui s'y mettent, et comme il faut avoir 5 victoires, des mecs qui se contentaient de 2-3 combats par jour se forcent à avoir 5 victoires... Et là ca fait mal.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Ven 26 Avr 2013 15:57

oui c'est vrai ça a aussi une influence.
m'enfin bon maintenant j'ai (pars regarder sur son compte) : 23x 1 defi ; 2x 3 défis, et 33x 5 défis, dommage qu'on ne puisse pas les vendre !
c'est comme les couvertures : pourquoi on a pas un systeme d'échange avec ses amis ? ça serait bien pourtant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Mer 1 Mai 2013 21:14

les nouvelles armures déchirent !
celle de Tony : la Mark 42, seuls les répulseurs simples sont moins bons, mais compenser par la possibilité d'une seconde attaque, le bouclier à disparu (il est devneu probable en cas d'attaque) mais sincérement vous l'utilisiez souvent son bouclier ? c'est la première fois je crois qu'un costume change une attaque-abilité d'un personnage en revanche.. Sinon en capacité passive on a une probabilité (que je n'ai toujorus pas eu snif) de voir débarquer des armures en soutien, ça va etre énorme hate de voir ça, leur allures : les anciens costumes du jeu ou des nouvelles ?

War Machine-Iron Patriot semble lui aussi avoir bien évolué mais comme je n'ai pas le personnage je m'en fiche un peu.

Rescousse semble avoir une capacité passive très sympa, mais je doute de son interet au combat, elle n'a que deux attaques mais bon pourquoi pas ? Je me demande bien qu'elle sera son dialogue de recrutement en revanche.

Par contre on peut noter un point important : l'un des ennemis de l'OP sera Savin, donc exit Coldblooden possible héros et l'influence des films sur le jeu...

j'ai hate de voir l'évolution qu'ils fileront à Thor, sa troisème capacité ne sert pas à grand chose je chose.
idem pour Sif j'aimerai bien un changement mais lequel ?

en tout cas heureux de voir les nouvelles capacités

edit : j'ai la réponse : les anciennes du jeu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Mer 1 Mai 2013 22:33

Je vais sans aucun doute choper la Mark 42 très bientôt!! L'Iron Patriot je suis un chouilla déçu, c'est pas mal mais éclipsé par la 42.

Edit : Je suis tombé sur l'Appel des renforts, et en fait il appelle 3 armures du jeu (donc la normale, la Mark 5 du jeu donc pas malette et la Mark 7 du film, pas sûre pour cette dernière).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Jeu 2 Mai 2013 09:35

Bon, ben la spec op se fera sans moi pour choper Rescue... Il faut War Machine, Punisher et Union Jack, j'ai aucun des 3 et rescue est pure défensive (2 pouvoirs défensifs et un actif moyen).

Par contre je vais regarder le up sur Iron man pour voir.

J'ai déjà Vision et Omega sentinelle à monter donc bon... :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede mianos » Jeu 2 Mai 2013 09:59

moi ce qui me soule à mort c'est qu'il va ma falloir 20 héros que j'en ai 18 seulement (une couverture manquante pour la sentinelle en plus), le chapitre prochain il en faudra 25, et celui d'après 30.
c'est n'importe quoi
bref déja que je vais pas faire l'opération spéciale (mmee pour avoir les armes intéremédiaires) mais je sens que je vais arreter le jeu bientot.
des perso qui doivent arriver j'attends que Moon Knight et encore ça va dépendre de ce qu'il lui file en capacités.

sinon pour l'appel des renforts je le trouve sympathique mais pas super puissant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Jeu 9 Mai 2013 14:37

pour ceux qui veulent, et ceux qui lisent l'anglais, voici les dialogues de recrutements de presque tous les personnages, mis à jour avec les derniers arrivés
il manque Iron Man et Black Widow et c'est tout je crois
j'aime beaucoup ceux de Cable et Punisher

j'attend de voir ce qu'ils vont mettre en dialogue à Moon Knight

edit : c'est officiel la saison 2 (qui est censé débuter le 18 juin) accueillera Squirrel Girl :o
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Forothangail » Ven 28 Juin 2013 22:01

Sans blague, il y a des joueurs? Perso j'adore!

Niveau 177 (c'est un peu honteux dans le genre no-life :? ), avec pas mal de persos...

En fait depuis Hank Pym j'ai réussi à recruter tous les personnages de Spec-Ops: Hank Pym, Vision, Rescue, et hier Wonder Man. Coup de bol, parce que j'arrive à chaque fois jusqu'à l'avant-dernier objectif (boss épique qu'il faut débloquer avec des persos sortis une semaine avant, dans le genre 'crache ta CB' ça se pose là), et je débloque avec les 25 d'or...je sais pas comment je fais, j'arrive à trouver de l'or (tirage quotidien, passage de niveau et récompense de chapitre).

Ce qui me gonfle, c'est le PvP. C'est le royaume de la Carte Bleue, c'est IMPOSSIBLE d'y arriver. Les mecs t'enchaînent, c'est PAS POSSIBLE.

Et je ne peux plus voir le mot DODGE en peinture. Il me fait hurler ce mot, et surtout la façon dont le logiciel te trolle. Des fois c'est clairement fait exprès pour que tu perdes.

Malgré tout je m'amuse bien, je suis toujours en rade de points de commandement pour avoir les personnages hyperchers, ou des nouvelles tenues (j'ai pu avoir celles d'Iron Man 3 donc je suis content). Et puis ils essaient vraiment de suivre leur bébé, avec des actualisations des personnages (là c'est Cyclope...je l'ai pas encore testé mais ils ont l'air sympas ses nouveaux pouvoirs).
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Jerem » Sam 29 Juin 2013 12:05

Forothangail a écrit:Sans blague, il y a des joueurs? Perso j'adore!

Niveau 177 (c'est un peu honteux dans le genre no-life :? ), avec pas mal de persos...

En fait depuis Hank Pym j'ai réussi à recruter tous les personnages de Spec-Ops: Hank Pym, Vision, Rescue, et hier Wonder Man. Coup de bol, parce que j'arrive à chaque fois jusqu'à l'avant-dernier objectif (boss épique qu'il faut débloquer avec des persos sortis une semaine avant, dans le genre 'crache ta CB' ça se pose là), et je débloque avec les 25 d'or...je sais pas comment je fais, j'arrive à trouver de l'or (tirage quotidien, passage de niveau et récompense de chapitre).

Ce qui me gonfle, c'est le PvP. C'est le royaume de la Carte Bleue, c'est IMPOSSIBLE d'y arriver. Les mecs t'enchaînent, c'est PAS POSSIBLE.

Et je ne peux plus voir le mot DODGE en peinture. Il me fait hurler ce mot, et surtout la façon dont le logiciel te trolle. Des fois c'est clairement fait exprès pour que tu perdes.

Malgré tout je m'amuse bien, je suis toujours en rade de points de commandement pour avoir les personnages hyperchers, ou des nouvelles tenues (j'ai pu avoir celles d'Iron Man 3 donc je suis content). Et puis ils essaient vraiment de suivre leur bébé, avec des actualisations des personnages (là c'est Cyclope...je l'ai pas encore testé mais ils ont l'air sympas ses nouveaux pouvoirs).


Moi j'ai laisser tomber... Je trouvais les spec ops trop rapprochées et j'avais jamais de quoi faire les missions...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Sam 29 Juin 2013 13:10

Oui c'est clairement le problème, ça va trop vite, c'est limite toujours sur la brèche...à mon appart ma connexion est foireuse, je sais pas combien de fois j'ai ragé parce que la connexion est perdue, et les ressources avec....
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Marvel Avengers Alliance

Messagede Leiv » Lun 1 Juil 2013 09:32

oh ben de toute façon, cette session de pvp, je sais pas ce qui se passe. Normalement ca devrait être plus simple (enfin on te demande d'atteindre un score pour gagner et pas de terminer dans les 0.00001 %... !) mais avec un pote, alors qu'on se débrouillait bien (on était toujours au dessus de la god league, des fois on faisait 5 victoire d'affilée pour le bonus quotidien), ben la, on n'y arrive pas... on rame à mort, en même temps tu sens effectivement que ça commence à sortir la carte bleue. A cela tu ajoutes 2-3 pouvoirs qui sont super abusés (le iron patriot avec sa surcharge suivi de son barrage atomique au premier tour qui te laisse à 25 % de pv toute ton équipe plus double exposition atomique... Si c'est pas abusé...), ben c'est pas vivable...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Marvel Avengers Alliance

Messagede Forothangail » Ven 5 Juil 2013 19:51

Et Rescue! Elle est surcraquée en PvP! Tous les buffs disparaissent, elle cumule les boucliers (chose que toi tu peux PAS faire, c'est d'une injustice écoeurante)...
Là avant de partir à Châlons j'ai eu du bol, j'ai décroché Wonder Man, Constrictor, et les tenues Phoenix Five de Colossus, Cyclop et Jean Grey. Celle de Colossus est super, parce que quand tu te retrouves avec lui comme perso obligatoire face à des boss "blaster", c'était ingérable! Là on a une chance...

J'ignorais que le mode compétition du PvP avait changé! Ca m'intéresse...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités