Après Superman, quel héros adapter en solo ?

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Après Superman, quel héros adapter en solo ?

Messagede DarkKane » Dim 21 Avr 2013 10:50

Alors que MAN OF STEEL arrive cet été sur les écrans, on annonce déjà un film sur la JLA mais quid du reste ?
Un projet autour d'un retour de Batman est évidemment dans les têtes des dirigeants de la Warner. Toutefois, l'échec vis à vis des attentes autour de GREEN LANTERN a refroidi les attentes alors qu'ils restent plusieurs héros & univers à explorer.
Ainsi :
- WONDER WOMAN : La princesse des Amazones est la dernière de la trinité Warner a ne pas avoir eu d'adaptations au cinéma ! C'est une erreur. Surtout la miss est peut être l'unique femme, avec Black Widow maintenant (?), a pouvoir prétendre a un film solo sur ses épaules.
- FLASH : Après la série des années 90, il serait bon temps d'avoir enfin un film sur Barry Allen. Surtout le scientifique a l'avantage d'être à l'origine humain &, contrairement à Wayne, dôté d'un compte en banque normal.
- AQUAMAN : Au moins 75% de la Terre est constitué d'eau et aucun film sur le roi des océans. Est ce normal ? NON !
Donnez le à Cameron et vous aurez un film hallucinant !
- MARTIAN MANHUNTER : Son histoire pourrait être assez proche de Superman (le dernier être d'une planète morte arrive sur Terre) mais sa façon de s'intégrer est totalement différente. Surtout sa peur du feu laisse envisager de beaux combats en perspective.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Dim 21 Avr 2013 11:42

Aquaman me parait difficilement faisable pour faire parler les personnages sous l'eau.
Wonder Woman ? Casse gueule, très casse gueule, encore plus que Thor car cette fois la tête d'affiche est une héroïne et malheureusement ça se vend moins.
Flash ? Ouai c'est ce qui me parait le plus faisable même si j'ai du mal à imaginé les scènes d'actions.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 21 Avr 2013 11:55

Pour Wonder Woman je suis pas d'accord, c'est quand même LA Super-héroïne. Elle est la plus connu des héroïnes et la plus populaire.

Aquaman, perso j'aimerais bien cela pourrait donner un truc vraiment sympa.

Flash : pareil qu'Aquaman, j'aimerais bien le film ce fasse.

Martian Manhunter : pas chaud pour lui, il est pas assez connu pour un film sur lui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 21 Avr 2013 12:05

Pour moi ils sont tous adaptable mais punaise pourquoi avoir foiré Green Lantern, le mec tire tout ses pouvoir de son imagination sa pouvait donner des truc exceptionnel mais non on tant fait un sous sous sous sous sous Iron Man / Spider-Man, on te bâcle tout sa et un héros de gaspiller un ...

Wonder Woman vu que la série ses vautré mouais limite limite, mais j'aimerais bien la voir et justement une héroine serait énorme je pense et vu que Wonder Woman à quand même une aura ( ringarde peut être mais elle est mega connu c'est une icône au même titre que Superman pour les hommes ).Et dire à la caisse du cinéma
'' une place pour Wonder Woman '' c'est la classe franchement :sun:

Flash serait le pied le plus totale mais son seul pouvoir, serait difficilement adaptable pour remplire un film tout entier, Ok le mec court à la vitesse de la lumière et ensuite ? comment rendre crédible son pouvoir et surtout utile son pouvoir ? en même pas une nano seconde le mec est déjà à l'autre bout de la planète :lol: et si c'est pour diminue sa vitesse et en fesant du flèche des indestructibles ( qui n'avait pas un 1/10 de sa vitesse ) moi sa me poserait problème.

Aquaman me semble le plus adaptable pour le moment avec Green Lantern ( putain le space opera de malade qu'on aurait pu avoir, quand la Warner va voir les gardiens de la galaxie ils vont pleurer je pense :lol: ).

Man Hunter je ne connais pas trop le personnage mais sa serait intéressant et bien sur l'Arché Vert ( mais y'a la série donc c'est pas utile )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede mianos » Dim 21 Avr 2013 12:16

perso j'aimerai voir un film sur Wonder Woman, qui serait la première super héroine à porter un film, y'a un potentiel énorme
mais oui le risque existe (meme si bon pas tant que ça finalement) et c'est bien là le soucis, la Warner ne prendra jamais de risque

Aquaman ? je ne sais plus qui a dit sur ce forom : si c'est pour faire une green lantern en bleu sous l'eau à la place de l'espcae ça veut pas le coup : entièrement d'accord

Martian Manhunter : si il doit avoir un film solo ce sera après une introduction dans un autre film.

Flash : à mon avi sle plus "marvelien" des héros encore une fois : avec son humour, il peut être le Iron man de Dc au ciné. Donc je verrai plutot Flash en prochain film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 21 Avr 2013 13:24

J'aimerais bien avoir Wonder Woman ou Flash.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Avr 2013 15:18

Pour moi c'est :

1- Flash
2- Wonder Woman
3- reboot de Green Lantern
4- Aquaman
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede mianos » Dim 21 Avr 2013 15:30

sans vouloir raler pârce que je m'en fous royalement mais y'a déja un topic du genre ici : viewtopic.php?f=20&t=672
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede DarkKane » Dim 21 Avr 2013 16:55

Désolé de ne pas l'avoir vu mais au moins, le titre du mien est compréhensible. LOL.
Sans blaguer, ça permet de reparler de ce sujet & je ne suis pas le seul à effectuer des doublons. Et puis le sujet peut emmener dans d'autres directions

Sinon, j'ai évoqué les 4 qui me sont venus mais il en existe d'autres :
- Hawkman / Hawkgirl
- Atom
- PlasticMan
- Etc...

Sinon, concernant Flash, il a une particularité du à sa vitesse : il peut aller dans le futur ! (il fait un bond de 2s dans BLACKEST NIGHT pour échapper à une menace)
Et sa vitesse peut donner lieu à plusieurs idées comme lorsqu'il crée une tornade en courant en rond... Ce n'est pas juste un sprinteur hallucinant en ligne droite

Je viens aussi de penser à un personnage phare mais difficilement adaptable de par son nom : CAPTAIN MARVEL.
L'histoire d'un enfant qui se transforme en superhéros grâce à une formule magique serait, à mon avis, parfait pour les plus jeunes. Mais quid de son nom & de l'amalgame avec la maison d'édition concurrente (pour le grand public évidemment)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Deyvrone » Dim 21 Avr 2013 17:06

Sur le reboot DC, Captain Marvel s'appel maintenant seulement Shazam. Donc un film sur lui est faisable en un sens.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Supernad » Lun 22 Avr 2013 15:43

moi aussi j'aimerai un film sur wonder woman et pourquoi pas un martian manhunter vu qu'il est moins connu il a plus de marge pour surprendre tout le monde
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 22 Avr 2013 16:56

Dans l'optique d'un film JLA, l'idéal serait de faire dans cet ordre plus ou moins logique :

- Man Of Steel
- Batman (reboot)
- Wonder Woman
- Flash
- Green Lantern (reboot)

@Supernad : Excellente ta signature :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede mianos » Lun 22 Avr 2013 17:03

très sympa en effet la signature et très bien faites, ton oeuvre ?

pour l'ordre je ne suis pas d'accord :
je verrai plutot Man Of Steel
Flash
Wonder Woman
Green Lantern
Batman (dont la fin conduiirait à Justice League)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Avr 2013 17:05

J'ai déjà vu vu ce montage réussi au demeurant sur d'autres sites (CBM...etc).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 22 Avr 2013 22:40

mianos a écrit:très sympa en effet la signature et très bien faites, ton oeuvre ?

pour l'ordre je ne suis pas d'accord :
je verrai plutot Man Of Steel
Flash
Wonder Woman
Green Lantern
Batman (dont la fin conduiirait à Justice League)

non malheureusement je l'ai copié depuis une page facebook
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede DarkKane » Lun 24 Juin 2013 17:53

Je remonte ce topic au vu de l'actualité actuelle avec le succès de MAN OF STEEL, la confirmation d'un second opus & le projet JUSTICE LEAGUE en ligne de mire.

Pour ma part, il serait enfin bon d'avoir WonderWoman enfin en solo mais je pense que la Warner va plutôt mettre Flash en avant car aucune femme n'a réussi jusque là en solo ( CATWOMAN & ELEKTRA. :( )
Concernant le chevalier de Gotham, je ne sais pourquoi j'imagine aisément le voir en tant que Bruce Wayne, possible choix de reconstucteur de Metropolis &, donc, adversaire de Lex Luthor.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 24 Juin 2013 19:31

Le problème c'est que Warner n'a aucune idée là maintenant

Marvel sera à Avengers 3 en 2018 et DC n'aura même pas encore fait la Justice League car pas en 2015-2016 surement en 2017 soit dans 4 ans c'est énorme !!!!

Pas de news de Flash, pas de wonderwoman ( sauf vaguement à la TV dernièrement ), pas de Aquaman, pas de Martian, green lantern qu'on ne va jamais revoir euh 2011 c'est très récent et le film était raté de chez raté ( j'en veut à DC comics d'avoir sorti Green Lantern déjà sans DC Universe et qu'il est gaspiller un pilier de la JLA ).Et puis on sort d'une Trilogie Batman qui va faloir rebooter ...

Et Man of Steel n'est même pas dans le DC universe ( le satellite j'appelle même pas sa une référence --' )

Marvel et entrain de sortir des projets de plus en plus risquer et audacieux et DC sont à la traine.

Maintenant plus qu'un choix possible sortir la JLA le plus vite possible ( et s'occuper des films solo par la suite ) en parallèle avec Man of Steel 2 car si ont doit attendre Flash et WonderWoman qui ne sont absolument pas dans les papier de la warner ( et 2015 va arriver très vite ), sa sera un miracle si la JLA arrivent avant 2020 .

Punaise et de leur coté Sony aura déjà eu le temps de faire 4 amazing spider-man :roll: :roll:

Qu'ils s'enferment tous dans un bureau, qu'ils se mettent à 300 personnes et qu'ils bossent vraiment sur le scénario, sur les acteurs, la façon de voir les choses, car si le prochain film de Super-héros DC est Man of steel 2 sa va pas le faire :larme:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 24 Juin 2013 20:38

Spidey-Ozzo a écrit:Le problème c'est que Warner n'a aucune idée là maintenant

Marvel sera à Avengers 3 en 2018 et DC n'aura même pas encore fait la Justice League car pas en 2015-2016 surement en 2017 soit dans 4 ans c'est énorme !!!!

Pas de news de Flash, pas de wonderwoman ( sauf vaguement à la TV dernièrement ), pas de Aquaman, pas de Martian, green lantern qu'on ne va jamais revoir euh 2011 c'est très récent et le film était raté de chez raté ( j'en veut à DC comics d'avoir sorti Green Lantern déjà sans DC Universe et qu'il est gaspiller un pilier de la JLA ).Et puis on sort d'une Trilogie Batman qui va faloir rebooter ...

Et Man of Steel n'est même pas dans le DC universe ( le satellite j'appelle même pas sa une référence --' )

Marvel et entrain de sortir des projets de plus en plus risquer et audacieux et DC sont à la traine.

Maintenant plus qu'un choix possible sortir la JLA le plus vite possible ( et s'occuper des films solo par la suite ) en parallèle avec Man of Steel 2 car si ont doit attendre Flash et WonderWoman qui ne sont absolument pas dans les papier de la warner ( et 2015 va arriver très vite ), sa sera un miracle si la JLA arrivent avant 2020 .

Punaise et de leur coté Sony aura déjà eu le temps de faire 4 amazing spider-man :roll: :roll:

Qu'ils s'enferment tous dans un bureau, qu'ils se mettent à 300 personnes et qu'ils bossent vraiment sur le scénario, sur les acteurs, la façon de voir les choses, car si le prochain film de Super-héros DC est Man of steel 2 sa va pas le faire :larme:

Je te rejoins complétement sur le fait qu'il faut d'abord sortir Justice League avant les films individuels. Les personnages Superman et Batman étant les plus connu (batman c'est pas pour tout de suite(reboot) et superman étant actuellemnent utilisé...) et le perso qui pouvait amener quelque chose, Green Lantern, c'est mort aussi ! Il reste donc Flash, aquaman, wonder woman(à la limite ça se tente mais bon...),... des persos moins connu du grand public, donc moins de chance de réussir.
Donc peut être qu'après avoir vu les persos dit"secondaire"(aquaman, flash...) une première fois à l'écran dans JL, ça peut amener le public à aller voir le perso dans des films individuels.
Ce n'est que mon avis bien sur !
(DSl pour le hors sujet par rapport au thème de la question :jap: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 24 Juin 2013 20:54

Moi je suis pas d'accord, ça ferrais bizarre de voir les films qui suivront JLA, se déroulant avant les événements du film....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Yehuda » Lun 24 Juin 2013 21:16

Chocasse a écrit:Aquaman me parait difficilement faisable pour faire parler les personnages sous l'eau.
Wonder Woman ? Casse gueule, très casse gueule, encore plus que Thor car cette fois la tête d'affiche est une héroïne et malheureusement ça se vend moins.
Flash ? Ouai c'est ce qui me parait le plus faisable même si j'ai du mal à imaginé les scènes d'actions.

Si c'est la seule chose qui te gène pour Aquaman ils peuvent très bien limiter les scènes de dialogues sous-marins et lorsque c'est indispensable vu que c'est une adaptation on pourrait parfaitement les faire communiquer par une forme de télépathie !!
Wonder Woman je suis d'accord que c'est casse gueule dans le sens où les dernières tentatives (notamment en série) ont lamentablement échoué, mais colle au projet un scénario béton sorti de chez les grandes pontes, une actrice hybride entre Megan Fox et Angelina Jolie (exemples bateaux, je veux dire une actrice sexy et bankable avec une actrice qui a la carrure physiquement pour assumer un rôle d'action comme celui-ci tout en maintenant un bon jeu), une genèse à la Batman Begins, une réal plaisante, etc. bref avec les bons ingrédients aucune raison que ça ne marche pas...
Mais sinon Flash oui ça peut carrément marcher.
Martian Manhunter je serais chaud pour le voir dans un film Justice League avec une courte intro du personnage mais pareil que les autres pas assez connu et ce sera du réchauffé avec Man of Steel malgré tout même si on prend une direction différente comme dit plus haut.
Green Lantern, peu importe si le 2 se fait avec ou sans Ryan Reynolds (même si je préférerais avec on a d'autres possibilités, notamment changer d'acteur voire changer de personnage car il y a d'autres Lantern terriens), ils doivent mettre le paquet s'ils veulent éviter le bide et contrairement à la trilogie Batman de Nolan et la saga Superman MoS la force de ce film à mes yeux est d'avoir su mettre une scène cachée pour préparer le terrain donc si suite ou reboot il doit y avoir et de manière générale pour les prochaines adaptations DC je recommanderais d'apprendre à générer une atmosphère d'univers partagé à l'instar des Marvel Studios, le pire c'est qu'ils ont de quoi faire avec la scène de fin assez ouverte dans TDKR, la série Arrow, etc.
Hawkman/Hawkgirl pourquoi pas ? mais bon n'étant pas trop connaisseur de la Distinguée Concurrence je ne sais pas ce qu'ils donneraient en solo ^^
Atom pareil je ne connais pas des masses et je ne dis pas non mais le temps qu'ils se décident à le faire Ant-Man sera sorti depuis longtemps et ça ne vaudra pas le coup donc je ne miserai pas sur ce projet !
Plastic Man, encore une fois why not si ce n'est qu'on a déjà eu son merveilleux doublon avec Fantastic Four de la FOX et en plus ce nom fait pas archi commercial je trouve pour un film :?
Shazam est tellement puissant et similaire à Superman que les gens crieront au foutage de gueule à mon avis...

Je tiens à souligner deux choses quitte à me répéter : je ne crois pas qu'on devrait rebooter Batman, la fin est suffisamment ouverte pour que Robin prenne la relève et endosse le costume à son tour :) il est temps que DC apprenne à voir sur du long terme et prenne un minimum de risques là, qu'ils soient plus expéditifs et misent sur un univers partagé, moi je m'attendais à une scène cachée surprise à la fin de Man of Steel grosse déception !! Je le redis : ils ont un point de lancement avec la trilogie de Nolan, la nouvelle saga Superman qui commence, Green Lantern (malgré ce malheureux semi-échec) et surtout leur série Arrow mince, c'est pas Smallville avec toute sa continuité il y a de quoi poser les pierres dès maintenant purée.

EDIT: pas été assez rapide du coup je viens de voir vos réponses et je proteste, peut-être pas sortir un film solo pour chaque personnage avant de sortir le film Justice League (comme je le suggère avant pas besoin pour Martian Manhunter, Batman, ni d'ailleurs pour Superman ou Green Lantern à vrai dire) mais au moins un ou deux autres piliers histoire d'annoncer un peu l'arrivée du truc quoi, on a le choix mais dans l'ordre je dirais d'abord Wonder Woman c'est une priorité puis plus ou moins ex æquo Flash et Aquaman même si visuellement on peut plus s'amuser avec ce dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede DarkKane » Lun 24 Juin 2013 22:19

La meilleure idée serait de faire un coup de boost avec deux ou trois films de super héros en l'espace d'un an ! Après tout THOR & CAPTAIN AMERICA sont bien sorti à 4 mois d'intervalles.
Surtout cette idée pourrait permettre de faire des succès marketing à des périodes creuses (février/mars/avril ou septembre/octobre/novembre)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Juin 2013 22:59

Réponse désabusée : "On s'en fiche. Warner va mettre dix ans avant de se décider."

Réponse argumentée : je penche pour Aquaman. Une bonne façon de couper les possibles plans de Marvel Studios concernant Namor (pour une fois qu'un truc n'est pas encore adapté par Marvel, autant en profiter).

- Flash : c'est l'autre candidat sérieux. Mais le projet est au point mort depuis tellement longtemps que ça interroge...
- Wonder Woman = femme = non viable au box office.
- Green Lantern = trop tôt.
- Batman = une évidence, mais il est hors catégorie (bien sûr qu'il y aura un nouveau film solo à la fin de la décennie).

Donc Aquaman. Risqué, mais un choix stratégiquement intéressant pour se démarquer de Marvel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Supernad » Lun 24 Juin 2013 23:16

je vous trouve un peu pessimiste envers wonder woman ,même si c'est une femme et que la pari est vraiment risqué il y a de quoi intéresser les gens on proposant des scènes d'action aussi bonne que mos, avec comme fond la mythologie greque croisé avec le monde d’aujourd’hui , tout on développent des thématiques féministe comme le role de la femme dans notre société tout sa servi par un bon casting il y a de quoi faire un bon film vous trouvez pas ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 25 Juin 2013 01:27

Oui Supernad totalement d'accord avec toi, je pensais à ça aussi puisque ces dernières années c'est en vogue les adaptations de péplums et autres trucs gréco-romains sur grand écran (Gladiator de Ridley Scott paix à l'âme de son frère; Troie avec Brad Pitt, Eric "ex-Hulk" Bana, Orlando "Legolas" Blum, Sean Bean et d'autres; 300 de Zack "MoS" Snyder; Le Choc des Titans par notre Louis "The Incredible Hulk" Leterrier national; L'Aigle de la Neuvième Légion; Les Immortels tiens Henry Cavill et Mickey Rourke jouent dedans; La Colère des Titans suite du Choc; la saga Percy Jackson, ...

Et ça ce ne sont que quelques exemples au cinéma, il y en a d'autres, ça se développe aussi à la télé pour ceux qui connaissent Game of Thrones, Vikings, Spartacus (je la regarde pas celle-là mais bon) etc. Mais entre les idées que tu as énoncées et le fait qu'elle fait quand même partie de la trinité DC elle est indispensable, d'où mon incompréhension au post de M. TH qui conseillait à DC et la Warner d'oser pour leurs futurs films dans sa critique de MoS :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Mar 25 Juin 2013 06:31

Mais c'est pas l'époque ou l'univers le problème, mais que l’héroïne soit une femme, au box office c'est semi-suicidaire, malheureusement ça n'attire pas les foules, et je dis tout cela sans misogynie hein ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités