Ghost Rider

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

Ghost Rider – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

2 COMMENTAIRES

  1. Un sympathique B Movie, tout à fait dans le style des premiers comics (plus fun que horrifiques). Et l’occasion toujours bonne de voir Nicolas Cage inventer des trucs de dingues, lui qui n’a plus rien à prouver en tant qu’acteur. En clair, plus étonnant comme Brando que pantouflard comme DeNiro (plus rien de génial depuis l’historique doublé Heat/Casino).

  2. Jusqu’à maintenant, je n’avais encore jamais vu ce film. Et vu toutes les mauvaises critiques que j’ai lu et entendu je n’attendais vraiment rien de ce Ghost Rider. Pourtant j’ai été agréablement surpris! Le film ne vole pas bien haut c’est sûr, le scénario n’est pas top, les effets-spéciaux non plus… Pourtant j’ai trouvé ça vraiment fun et cool. Le film, malgré son côté sombre, est quand même beaucoup moins tragique et dramatique que les Comics pour aller dans un registre presque comique…
    En parlant d’humour, certaines scènes sont vraiment drôles et je ne m’y attendais pas, tout comme le Ghost-Rider, qui bien que pas très bien fait, est quand même badass. Pour jouer Johnny Blaze: Nicolas Cage. Et bien il a plus de charisme que ce que j’aurais pensé et j’avoue que je suis fan de son rire démoniaque pendant sa transformation en Ryder… Bien sûr, le film à beaucoup de défauts: des personnages peu charismatiques, un méchant pas du tout charismatique, un scènario un peu bâclé, des effets spéciaux approximatifs… il y a tout une liste.
    Et malgré ça j’ai aimé car c’est un film qui ne se prend pas la tête, et de temps en temps ça fait beaucoup de bien. Voilà, Ghost Rider est une comédie d’horreur que je ne qualifierais pas de bon film, mais de film pas terrible… qui est finalement très bien. Je ne sais pas si j’ai été claire mais peu importe, j’ai apprécié le film et jamais je ne me suis ennuyé.
    En faite, j’ai bien kiffé ce film malgré tout! 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE