Le topic pour parler du premier épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...
Arrow. – Saison 2 – Episode 1 - City of Heroes : Diggle et Felicity se rendent à Lian Yu pour retrouver Oliver, ce dernier ayant quitté Starling City après l’Undertaking. Convaincu qu’il doit rentrer chez lui, Oliver découvre que la situation s’est empirée durant son absence. Isabel Rochev prépare une OPA hostile sur l’entreprise des Queen. Thea refuse de rendre visite à Moira en prison. Roy essaye de combler le vide laisser par l’absence d’Arrow. Et Laurel travaille avec le bureau du procureur pour stopper le justicier. Flashbacks : pendant ce temps, sur l’île, Slade, Shado et Oliver sont dans une situation désespérée.
Posté: Lun 7 Oct 2013 15:37
de NiradZedjati
Posté: Jeu 10 Oct 2013 12:51
de Dyo
Vu la reprise, plutôt sympa, mais trop de pistes lancées d'un coup, j'espère qu'ils vont pas s'éparpiller. Summer Glau fait sa bitch, Felicity a perdu 10 centimètres sur chaque vêtement qu'elle porte...
Par contre, LE DERNIER PLAN prochaine étape : IL DIT SON NOUVEAU NOM
Posté: Jeu 10 Oct 2013 13:33
de Supernad
Une Reprise moins rythmé que je ne le pensais ,mais bon la fin de la première saison a laissé tellement de chose en suspens que c'était normal que de faire un épisode pour répondre a toute ces questions.On retrouve donc Starling City après la catastrophe les personnages n'ont pas trop changé ,Théa toujours énervante ,détective Lance toujours aussi dépassé , Félicity qui a surement engagé un styliste (parce que fini la geekette en converse), et Laurel qui après avoir jouer l'année dernière a la sœur endeuillée , change de registre pour la veuve éplorée .Je vous épargne les détails mais ces scènes avec Oliver sont d'une niaiserie sans nom , heureusement que la nouvelle venue Isabel Rochev est la pour proposer un peu de mystère , Summer Glau campe un personnage plutôt intrigant j'ai hâte de voir son rôle dans cette deuxième saison .
Coté action Arrow nous a habitué a mieux Oliver affronte une menace pas vraiment digne de son niveau du coup je me suis plus intéressé au flashback sur l’île qui sont assez court ,mais qui ont le mérite de bâtir une nouvelle intrigue autour de cette endroit .
Bref un épisode que je qualifierais de mal nécessaire ou de passage obligé pour en finir avec les événements de la saison une , la fin promet de belle chose pour la suite je suis impatient d’être a la semaine prochaine car je pense que le deuxieme épisode sera celui qui lancera vraiment cette nouvelle saison .
Posté: Jeu 10 Oct 2013 13:52
de Spidey-Ozzo
J'ai vu l'épisode c'était sympa sans plus
Pas mal d'histoire de prévu, toujours un plaisir de retrouver les personnages qui sont fort attachant ( sa aide pas mal d'avoir des second rôle plus charismatique que le héros lui même ), par contre Thea et le père de Laurel sont toujours les pire personnages de la série ils ne servent à rien et il serait grand temps de donner à Thea un rôle clé car pour le moment que sa soit en tant que sœur, en tant que fille, ou en tant que copine de Roy son personnage est naze.Trop de remplissage pour des personnages qui n'en valent pas la peine.Roy est toujours mon personnage favori , et le justicier évolue enfin ( fini l'arc en bois ), l'upgrade de la '' Arrow Cave '' est cool, la fin avec l'arrivée d'un nouveau personnage et le futur nouveau nom d'Oliver c'est vraiment énorme.Car faut dire que je commencer à en avoir marre du '' Hood / Capuche '', comme Smallville enfaite avec leur délire de '' Blur / Flou ''.Donc j’espère que sont nouveau nom sera bien '' Green Arrow '' et non pas '' Arrow ''.
Je me poser une question comment ils vont nous faire avaler le coup du Justicier qui reviens en même temps qu'Oliver ? Car dans la saison 1 ils nous ont fait genre '' tout était prévu '' mais là ils vont quand même pas nous refaire deux fois le même coup
Posté: Jeu 10 Oct 2013 22:51
de NiradZedjati
Vraiment bien ce Season Premiere, j'attend toujours le tournant que pourrait constituer l'introduction les super pouvoirs dans la série (avec Flash), mais a part ça cette saison part sur des chapeaux de roue !
Sinon voici le score d'hier : 2,68/0.9
Posté: Jeu 10 Oct 2013 23:55
de torukmato
Bon départ, ils n'aurait pas dus changer la cave, maintenant ça se rapproche trop de Batman (bien que ce soit le cas depuis le début, dans la saison 1, le coté artisanal changeait...). Sinon je suis content qu'il y ait de nouveau personnage comme la blonde et la femme d'affaires. J'espère aussi que Thea ne sera plus une "enfant" toujours sauvée par son grand frère comme dans la saison 1.
LE DÉBUT DE L'ÉPISODE A CHANGÉ! VICTOIRE! Plus de "my name is Oliver Queen".
Posté: Ven 11 Oct 2013 00:58
de Superbiz
On sent que c'est un season premiere... Mais c'est pas trop mal... Par contre, je vois la love story se former avec Summer Glau à des kilomètres....
Posté: Ven 11 Oct 2013 12:40
de Deyvrone
Reprise en douceur, mais très sympathique. Pas mal de piste lancé, Théa qui semble plus mature et moins chiante que la première saison, Felicity ( ) bien présente et le dernier plan est awesome!
Vivement le second épisode!!
Posté: Ven 11 Oct 2013 17:41
de Dio Brando
Bon episode, ça fait plaisir de retrouver la serie! La fin de l'episode est prometteuse. Seul point negatif: la relation entre Oliver et Laurel va encore faire du surplace...
Posté: Sam 26 Oct 2013 21:26
de djlulu
Après m'être fait toute la Saison 1 (que j'ai surkiffé), j'ai enfin commencé la Saison 2.
C'est un bon Season premiere, mais vu le niveau habituel, ça n'a rien d'étonnant. On retrouve tous les personnages qui sont toujours aussi bons. J'ai trouvé sympa que la capuche rouge de Roy cache bien son visage pendant qu'il combat le crime, clin d'oeil à Red Arrow qu'il deviendra bientôt. J'ai trouvé agaçant le personnage jouée par Summer Glau, vu qu'elle sourit jamais (oui j'aime pas les personnages comme ça... ^^). J'ai bien apprécié l'intervention de Walter et enfin bref j'ai adoré. J'ai hâte de regarder la suite!
Posté: Jeu 31 Oct 2013 02:13
de PoussettePeche
J'ai enfin pris le temps de commencer cette nouvelle saison. J'ai plutôt aimé l'épisode et les nouvelles intrigues lancées. Mais comme certains d'entre vous, je suis toujours agacé par la sœur/le flic/Laurel... Par contre l'argument pour ré-endosser le costume était un peu naze et le coup de The hood qui réapparaît au retour d'Oliver, c'est vrai que c'est grillé...
Posté: Lun 4 Nov 2013 03:06
de lilcrew
De toute manière, même si Oliver venait à être resuspecté, Dig aurait juste à remettre le costume pour l'occasion.
Posté: Lun 4 Nov 2013 23:05
de djlulu
lilcrew a écrit:De toute manière, même si Oliver venait à être resuspecté, Dig aurait juste à remettre le costume pour l'occasion.
Bonne technique, utilisée par tous les tueur dans les films d'horreur... ^^
Posté: Lun 4 Nov 2013 23:34
de PoussettePeche
lilcrew a écrit:De toute manière, même si Oliver venait à être resuspecté, Dig aurait juste à remettre le costume pour l'occasion.
C'est vrai j'avais oublié ! mais bon, ça ne peut pas marcher indéfiniment. Enfin, bon, c'est pas grave c'est passé à autre chose. La saison 2 est vraiment très cool pour l'instant, bien meilleure que la saison 1
Posté: Dim 24 Aoû 2014 21:01
de mulder29
Alez, je commence enfin cette 2e saison et je constate avec bonheur qu'il y a eu de "l'upgrade" niveau "direction artistique" : la série a perdu son côté "amateur/petit budget"(fini les décors qui trahissent le carton pâte ou la caméra tremblotte), effectivement, la mise en scène est plus "propre".
Bien apprécié aussi le nouveau look de Felicity : il était temps qu'elle perde sa queue de cheval qui lui donnait cet air "geekette" caricatural.
J'espère que Thea/Colton n"ont été mis dans cet épisode "que" pour seulement rappeler qu'ils sont dans la série... pour les faire évoluer dans la saison.
Ce qui m'a lourder par contre, c'est le petit pitch de Laurel... qui fait vraiment "j'ai besoin d'un bouc émissaire", genre "j'ai besoin de foutre ma vie en l'air en détestant quelqu'un.... même si je sais que c'est pas sa faute" : elle est pas du genre "je sais pas ce que je veux", la Lance ? C'est quand même à cause d'elle si le Tommy a rejoint son paternel, non ?
Posté: Mer 27 Aoû 2014 15:29
de lilcrew
Tu vas apprendre à détester Laurel pendant une bonne partie de cette saison