Arrow - Saison 2 - Ep. 13 : Heir to the Demon

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 13 : Heir to the Demon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Jan 2014 03:55

Image

Le topic pour parler du treizième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 13 - Heir to the Demon : Alors que Laurel poursuit sa descente aux enfers, Oliver et Lance tentent de convaincre Sara de rester à Starling City pour renouer enfin avec Laurel et Dinah. Cependant, une consœur membre de la Ligue des Assassins, Nyssa, arrive pour ramener Sara au bercail, mais lorsque cette dernière refuse, Nyssa kidnappe Dinah. Réalisant qu'elle met sa famille en danger en restant en ville, Sara envisage de rejoindre de nouveau la Ligue.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 30 Jan 2014 15:25

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 30 Jan 2014 16:06

Euh qu'est-ce qu'il faut comprendre dans ce que dit Sara à son père? Elle a eu une relation plus qu'amicale avec Nissa?? Ça confirmerait l'orientation sexuelle de Sin et ce qu'elles faisaient toutes les deux dans l'horloge :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Jeu 30 Jan 2014 20:37

Euh je crois plus d'après le synopsis qu'elle sous-entend que Nyssa vient en personne chercher Sara ! :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 30 Jan 2014 20:56

Bah écoute, on peut comprendre certaines choses là.

- C'est une figure puissante de la ligue et elle a enlevé maman.
- Quoi? Pour te forcer à revenir à la ligue?!
- Pour me forcer à revenir à elle... (ECHO)
- Ohh...

Pour moi, c'est clair :D.

Je me rappelle qu'une fois, j'avais discuté de la relation Sara/Nyssa avec Nirad. On était complètement à côté de la plaque apparemment :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2014 00:50

C'est moi où ils ont fait exprès de conclure le trailer par le cri de Sara :lol: ? En intrigue secondaire on aura aussi le Roi du Temps je vous rappelle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Jan 2014 02:16

Ca pourrait faire croire à ca (idylle homosexuelle, même sur un plan purement platonique) mais je pense qu'en fin de compte il y' aura une toute autre mécanique dans la relation Sara/Nyssa.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Ven 31 Jan 2014 17:02

Yehuda a écrit:C'est moi où ils ont fait exprès de conclure le trailer par le cri de Sara :lol: ? En intrigue secondaire on aura aussi le Roi du Temps je vous rappelle...


Le Roi du temps fait pas parti de la suicide Squad par hasard ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2014 17:11

Bah si justement, j'en parle d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 31 Jan 2014 17:21

Yehuda a écrit:Bah si justement, j'en parle d'ailleurs


J'ai du mal avec l'anglais donc j'ai pas pris la peine de lire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2014 17:33

Ah bah je vais te traduire le paragraphe concerné ;)

Vous avez parlé de la Suicide Squad dont on attend tous des clins d'oeil depuis un moment maintenant : on a déjà Amanda Waller comme chef d'équipe en amont mais qui sur le terrain ? On a besoin de Rick Flag pas vrai ? Là que l'on sait pour sûr on a seulement Bronze Tiger, on peut supposer que Deadshot reviendra en tant que membre et j'ai un autre candidat que vous avez oublié : le Roi du Temps (interprété dans le prochain épisode par l'excellent Robert Knepper). J'adorerais également voir Captain Boomerang dans Arrow et avec lui on aurait une équipe complète pour la Suicide Squad (...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 31 Jan 2014 19:43

Clock King est dans le 13 ? :o Faut que j'aille revoir ça... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Sam 1 Fév 2014 22:23

http://tvline.com/2013/12/11/arrow-cast-robert-knepper-clock-king-william-tockman/

EDIT: ça a pu changer depuis parce qu'apparemment là ils parlent de l'épisode 14 :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Jeu 6 Fév 2014 14:14

Un épisode que j'ai trouvé en dessous du reste...
Certes, c'est un plaisir de retrouver Black Canary, et la scène à moto reste cool, mais j'ai rien trouvé de transcendant dans l'épisode...
Par contre, j'ai bien aimé la toute fin :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Jeu 6 Fév 2014 14:15

Bon épisode. Le retour de Sara en ville. On découvre qu'elle est bisexuelle et elle se remet avec Oliver à la fin. Le personnage ne peut plus être développé d'avantage. Et Nissa est vraiment classe. Moira est le diable à partir de maintenant :lol:

Par contre, c'est signé, je déteste définitivement Laurel.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 6 Fév 2014 17:53

Superbiz a écrit:Un épisode que j'ai trouvé en dessous du reste...
Certes, c'est un plaisir de retrouver Black Canary, et la scène à moto reste cool, mais j'ai rien trouvé de transcendant dans l'épisode...
Par contre, j'ai bien aimé la toute fin :)

Pareil, vu le titre de l'épisode je m'attendais à un peu mieux, mais bon ça reste de la bonne came.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 6 Fév 2014 17:55

Pas terrible les épisodes depuis la reprise, on avance tout en fesant du sur place

Épisode intéressant mais au final pas tant que sa, je commence à avoir un dégout totale pour les lance et je commence également à détesté Black Canary ( alors imaginer quand c'est Laurel qui va prendre sa place :roll:)

Et puis pitié qu'ils arrête de faire des gros plan sur le visage de Laurel avec son visage :larme: ( à croire qu'ils ont également changer d'actrice ), c'est d'ailleurs pour sa que j'ai trouvé les flash back ridicule :lol: :lol:

J'ai bien aimer Slade à la fin qui arrive à voler une scène avec seulement 2 phrase et quel charisme quand il remet sa veste :o :o

Laurel était absente dans la première parti de saison et sa à donner que des bons épisode, là depuis le 10 elle est de retour régulièrement et la qualité des épisodes baisse de plus en plus ...

Le Laurel bashing est partout, Facebook / Twitter que sa soit français ou américain c'est digne de '' Lana '' personne ne peut blairer Laurel :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Fév 2014 18:37

Episode assez sympa, certains passages sont bien (ceux avec Nyssa dans son ensemble, Slade, Moira vs Blood, les combats), d'autres bof bof (le flashback familial).

sinon j'ai adoré quand Olie a dit a Diggle : "Si la moitie de ce que j'ai entendu sur lui (Ras Al Ghul) est vrai alors on risque tous d'en payer le prix", ils continuent a bien faire monter la sauce sur la crainte et la menace que suscite Ras, c'est pas pour rien que Merlyn se cache depuis qu'il sait qu'il en a après lui :lol:

A dans 3 semaines maintenant pour la suite...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 6 Fév 2014 21:24

Hum... Cette épisode n'arrive pas à la hauteur du 12 (que j'ai fortement apprécié), mais reste quand même très convenable.

Encore une fois, un épisode qui nous montre à quel point son casting est en or (enfin presque... Laurel :lol: ). La scène où Olie apprend la vérité et juste ensuite son discours... Mais damn Stephen Amell a un don ! Personnellement, c'est ma scène préférée de l'épisode, juste pour le charisme et la puissance du jeu d'acteur d'Amell. Et un épisode sur deux les interventions de Slade, tout aussi puissant et charismatique qu'Olie en seulement deux répliques :D. J'ai vraiment beaucoup apprécié Nyssa aussi, j'avais un peu peur qu'elle soit froide et mystérieuse, cela allait faire bis repetita avec les premiers assassins déjà apparu, mais sa relation avec Sarah donne une intense profondeur au personnage qu'on vient à peine de découvrir, et qui nous donne encore plus envie de découvrir le reste de la smalah Al Ghul. Et bien sûr on s'y attendait, mais papa Ra's fait encore parler de lui, et enfin on l'appelle "Le Démon", + la réplique d'Olie qui prouve à quel point il est terrifiant, sans même être apparu une fois dans la série.
Bon bien sûr quelques côtés négatifs : Roy porté disparu, à croire que le surplus d'intrigues empêche carrément maintenant les personnages d'apparaître dans un même épisode, dommage... Surtout qu'en plus je croyais l'avoir aperçu se battre contre Nyssa dans l'extended promo, où elle l'envoyait violemment contre un angle de mur. Et cela aurait permis de faire le lien avec l'épisode précédent, où Roy débutant dans la ArrowTeam, et aidant Olie et Sarah contre la Ligue, lui qui rêvait tant de "frapper quelque chose qui frappe en retour" (là il aurait pas été déçu :lol: ).
L'autre point c'est l'absence total de flashback de l'île pour faire place à ceux sur la famille Lance, pour encore plus donner de l'importance à Laurel, ce qui bien sûr, gâche tout... (Même si c'es scénaristiquement logique qu'elle soit énerver contre Sarah, le caprice n'était pas vraiment la solution...)

Bref, à dans 3 semaines ( :cry: :cry: :cry: )
(PS: un spot d'une minute à été publié sur Facebook pour le prochain épisode (sûrement avec des images du 14 et du 15 vu tout ce qu'il contient), et si je peux vous dire une chose, c'est que le mot "épique" va découvrir un nouveau stade ! :respect: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 6 Fév 2014 22:29

LE PROCHAINE ÉPISODE EST QUE DANS 3 SEMAINES?? :o :perp: :cry:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede batmanspiderman » Jeu 6 Fév 2014 22:55

Spidey-Ozzo a écrit:Pas terrible les épisodes depuis la reprise, on avance tout en fesant du sur place

Épisode intéressant mais au final pas tant que sa, je commence à avoir un dégout totale pour les lance et je commence également à détesté Black Canary ( alors imaginer quand c'est Laurel qui va prendre sa place :roll:)

Et puis pitié qu'ils arrête de faire des gros plan sur le visage de Laurel avec son visage :larme: ( à croire qu'ils ont également changer d'actrice ), c'est d'ailleurs pour sa que j'ai trouvé les flash back ridicule :lol: :lol:

J'ai bien aimer Slade à la fin qui arrive à voler une scène avec seulement 2 phrase et quel charisme quand il remet sa veste :o :o

Laurel était absente dans la première parti de saison et sa à donner que des bons épisode, là depuis le 10 elle est de retour régulièrement et la qualité des épisodes baisse de plus en plus ...

Le Laurel bashing est partout, Facebook / Twitter que sa soit français ou américain c'est digne de '' Lana '' personne ne peut blairer Laurel :crazy:


Entièrement d'accord avec toi. J'ai un peu plus de mal depuis la reprise. J'ai l'impression que la série a perdu son côté "sombre". Les Lance me soûlent (quoi que le père à la rigueur je le supporte). Le masque + capuche ça le fait grave sauf que maintenant il se montre constamment de face et en pleine lumière (je le dis et le redis) mais ça me perturbe!

Je trouve que si on prend chaque épisode et qu'on les compare à ceux de la saison 1 ils sont mieux individuellement, mais dans l'ensemble je trouve que la saison 1 (surtout les derniers épisodes) était plus haletante et excitante...
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Fév 2014 23:02

Slade Wilson boit un verre d'eau...
Réaction des fans : c'est la meilleure scène de l'épisode, OH MY GOD, OH MY GOD :lol:

Sinon, excellent épisode, j'ai trouvé ça émouvant et intense. Toujours au top. Et respect à Caity Lotz (Sara) qui fait aussi bien qu'Oliver quand elle s'entraîne dans la Arrow-Cave. Dire qu'il y aura un énorme cliffhanger à la fin du 16ème épisode. Et le retour de plein de vilains, et tout le reste... Enorme.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Ven 7 Fév 2014 00:20

Assez bon épisode, certes un peu en dessous des derniers, mais plutôt sympa. Quelques bon passage (la scène de la moto, Nyssa qui a la classe,...) et des événements qui vont peut être amener des choses intéressantes pour la suite (Olivier qui apprend la vérité sur Thea).

Par contre pour une fois j'ai pas aimé les flash-back, je les pas trouvé utiles. Et surtout je déteste vraiment Laurel, le personnage devient de plus en plus antipathique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 7 Fév 2014 00:37

Spidey-Ozzo a écrit: alors imaginer quand c'est Laurel qui va prendre sa place :roll:

On est sûr de ca?

lilcrew a écrit:LE PROCHAINE ÉPISODE EST QUE DANS 3 SEMAINES?? :o :perp: :cry:
Même coupure que pour Agents of SHIELD : les JO prennent le dessus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 7 Fév 2014 00:39

Superbiz a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit: alors imaginer quand c'est Laurel qui va prendre sa place :roll:

On est sûr de ca?


Non il n'y a rien de sûr, en faite je pense qu'il dit ça car dans le comics Laurel (Dinah) est Black Canary, perso je préférais que ça reste Sara.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités