Page 1 sur 1

Gotham - Saison 1 - Ep. 4 : Arkham

MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 21:46
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 4 - 'Arkham' : Quand un vote controversé sur l’avenir du quartier d’Arkham approche au conseil municipal, les politiciens de tous bords se retrouvent en danger. Gordon et Bullock doivent protéger le conseil, tandis qu’un vieil ami rend visite à Gordon.


Gotham - Saison 1 - Ep. 4 : Arkham

MessagePosté: Mar 7 Oct 2014 18:29
de DarkKane
Au vu du nom de l'épisode qui parle énormément grâce aux jeux vidéos, il est important d'avoir une qualité optimale. Croisons les doigts !

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 22:18
de GimliMan
Pour moi c'est le meilleur épisode jusqu'à présent ! Après Barbara je n'en peu déjà plus !

Gotham - Saison 1 - Ep. 4 : Arkham

MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 23:14
de Lil_Suig
Bon épisode ma foie, on voit le futur Arkham se dessiner et le Pingouin est toujours le personnage le plus intéressant à suivre, il maîtrise bien par le bout du nez (lol) maroni et falcone, Barbara met qu'elle se casse x)

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 00:59
de Supernad
Episode assez prenant , j'ai bien aimé l'affaire , elle retranscrit bien la corruption dans Gotham . Après j'ai toujours un peu de mal avec le coté prequel de Batman à chaque fois que la série sort du cop show elle perd de son ’intérêt (puisqu'on sait déjà ce qu'il va se passer avec Bruce) .

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 01:12
de Mr. Toiles Héroïques
Bruce Wayne veut jouer au détective façon Club des 5... c'est vrai que ça commence à bien faire :D

Bon épisode, la série s'améliore de semaine en semaine, ça avance vite. A la limite, il manque peut-être des scènes entre Gordon et Bullock. J'ai l'impression qu'on pourrait aller plus loin avec eux, au niveau du temps de présence à l'écran/des dialogues.

Gotham - Saison 1 - Ep. 4 : Arkham

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 13:18
de DarkKane
Bon épisode mais la série mérite d'être peaufiner tant plusieurs personnages sont suivis.
Le "départ" de Barbara pourrait aider pour insuffler un nouveau souffle aux liens Gordon / Bullock.
Concernant Bruce, Gotham est quand même une sorte de Batman Origins : il est donc logique de le voir souvent même si j'apprécierai d'éviter de le voir à chaque épisode.
Pour ma part, maintenant que la série commence à s'installer, j'apprécierai une focalisation sur chaque personnage par épisode au lieu de suivre plusieurs actions en même temps (surtout sur 45mn)

MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 15:44
de Eleven
Un épisode très convaincant.
Le tueur de la semaine était classe et la mythologie de la série continue de se préciser en offrant un éclaircissement sur les raisons derrières le meutre des Wayne. Niveau écriture ça s'améliore, voir Fish & Oswald qui avancent leurs pions respectifs chacun de leur côté, le tout lié de façon organique aux autres enjeux du show, c'est plaisant.

Et puis voir Bruce en mode "graine de détective" c'est cool, c'est un aspect du personnage souvent délaissé par les adaptations ciné, la série devrait continuer à creuser de ce côté là - amha.

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2014 01:29
de BourbonKid59
Un bon épisode, l'aspect guerre des gangs est intéressant, on a droit à une véritable partie d'échec avec un Gordon qui fait de son mieux pour que tout ne parte pas en vrille.
J'ai beaucoup aimé les passages sur le pingouin, jusqu'où ira t'il? En 4 épisodes il a déjà bien évolué dans le milieu entre changement de camp et montée dans la hiérarchie.

Gotham - Saison 1 - Ep. 4 : Arkham

MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 20:22
de Johnny B.
Totalement d'accord avec Eleven.
C'est surtout l'ambiance générale qui m'intéresse; le bar décadent est un décor assez chouette, le bureau de Gordon/Bullock est classe aussi...mais maintenant non seulement Barbara me gonfle mais j'ai un peu de mal avec Fish qui surjoue ses expressions, ça a du mal à passer comparé aux autres membres de la distribution qui semblent plus naturels. Et apparemment on a passé le stade des grosses réfs directes, c'est bien aussi,ça, l'univers est posé, on le visitera au fur et à mesure.