Page 1 sur 1

Gotham - Saison 1 - Ep. 16 : The Blind Fortune Teller

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 17:36
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 16 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 16 - The Blind Fortune Teller : Gordon emmène le Dr Leslie Thompkins au cirque, mais les choses tournent mal et le cirque est attaqué. De son côté, Falcone enrôle Butch Gilzean pour aider le Pingouin et son night club, pendant que Fish Mooney est occupée ailleurs. En outre, Bruce Wayne planifie une réunion avec le conseil de Wayne Enterprises.


MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 22:40
de GimliMan
Bruce qui posé ces couille sur la table de réunion, le dr tompkins au top. Un épisode qui n'apporte pas grand chose, mais qui m'a vraiment bien divertis. Très plaisant ;) !

Par contre Barbara c'est définitivement une p***, la meuf quand elle est descendue des escaliers face à cat et ivy j'ai fait "ola ... la p***", et puis merde la meuf croise deux gamine de 12 ans dans son apartement: "ouai super faisons un défilé" WHATTTT ?!

[EDIT LTH : un peu de respect pour cette pauvre Barbara Kean, merci pour elle.]

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 23:27
de ruijala
Bon épisode, une intrique séparé mais bien fichue, avec les Graysons qui se donnent en spectacle.
Le trio Barbara, selina et ivy pepper est amusant bien qu'assez irréaliste même si ça pourrait s'expliquer par un besoin de contact humain pour barbarra.
En ce qui concerne Jerome l'acteur est incroyable surtout à quel point son sourire transforme son visage et son rire à la fin, son rire est incroyable.
Un pengouin en retrait, ainsi que Nygma et Bullock, ça change un peu.
Pour fish Mooney, c'est sur là, elle est chez le dollmaker à mon avis, et il a l'air plus malsain que celui de arrow.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 23:44
de Mr. Toiles Héroïques
J'ose le dire : j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière. Avec Gotham, une semaine c'est très bien, une semaine c'est moins bien...

J'aime bien le côté léger et légèrement décalé adopté dans certains épisodes. Mais manifestement, ça ne plaît pas à tout le monde. Faut dire que c'est un sacré grand écart (le sérieux des histoires mafieuses et le WTF de certaines enquêtes/situations).

=> Bruce Wayne :respect:
=> Le sadisme des scénaristes envers Barbara. La pauvre !
=> Concernant le Joker-qui-est-le-Joker-ou-peut-être-pas, pas trop d'opinion. L'acteur est salué un peu partout, pas de bashing, donc je suis content pour lui.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 16:50
de Yehuda
Tout a déjà été dit je ne me prononcerai du coup que sur les audiences qui remontent :D

On repasse à 6.16 millions de téléspectateurs (contre seulement 5.64 millions la semaine dernière) et le taux des 18/49 ans regagne 0.3 point pour remonter à 2,1% !

Bon épisode = bonnes audiences ?

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 23:11
de MarvelouS78
ruijala a écrit:En ce qui concerne Jerome l'acteur est incroyable surtout à quel point son sourire transforme son visage et son rire à la fin, son rire est incroyable.
[/spoiler]


Entièrement d'accord avec toi l'acteur à vraiment la gueule de l'emploi !A savoir une tête de gros déranger mental du genre bien sociopathe :paf:
Si c'est vraiment une origine au joker perso ça me va, le rire que l'acteur nous fourni est plus que suffisant non ? :D