Karak a écrit:Je le poste là comme je sais pas quel épisode ça concerne :
Voilà voilà, Kree is coming

Star-Lord a écrit:Justement "non" :P
Car pourquoi faire un Kree en CGI alors qu'ils peuvent reprendre le maquillage utilisé dans Gardiens de la galaxie ?![]()
Peut-être un Inhumains(je veux dire du film) voir Gueule d'or (pas besoin d'un casting du coup)
HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Comme quoi , avec un programme fort
mulder29 a écrit:Reconnais tout de même que les "hits" Scandals et How to get a Murder sont positionnés dans des soirées assez confortable : les deux ont un lead-in très fort (à 20h, y a "Grey's Anatomy" qui a prouvé sa valeur pendant quelques saisons face aux "Experts" quand même) et non pas de concurrence sérieuse (face à "Scandal" y a quoi ? "Mon Oncle Charlie" qui est en fin de vie, ben oui, au bout de 12 saisons, il y a actuellement des négos pour finir la série, et "Bad Judge" qui est déjà annulé... quand à "How to Get a Murder", en face, il y a juste "Elementary" en concurrente sérieuse, donc rien à voir avec un NCIS et ses 15 Millions).
mulder29 a écrit:C'est là où je me dis qu'il y a des facteurs/données qui nous manque : Nashville fait aussi un carton en replay, elle fait même partie des séries les plus suivis (dans le top 20 en tout cas) via ce mode, donc ABC semble aussi s'intéresser de près au suivi/visionnage de ses shows autrement que par le "visionnage en direct".
mulder29 a écrit:Yehuda, mon analyse est bonne ? ou je suis totalement à côté de la plaque ?
ironmaster a écrit:Il serait grand temps que vous consultions de manière récurrente l'excellent upfrontsusa.com .Cela vous permettrait d'arrêter de dire de grosse bêtises sur les audiences US et de vous auto-congratuler tous les 2!!!!mulder29 a écrit:Reconnais tout de même que les "hits" Scandals et How to get a Murder sont positionnés dans des soirées assez confortable : les deux ont un lead-in très fort (à 20h, y a "Grey's Anatomy" qui a prouvé sa valeur pendant quelques saisons face aux "Experts" quand même) et non pas de concurrence sérieuse (face à "Scandal" y a quoi ? "Mon Oncle Charlie" qui est en fin de vie, ben oui, au bout de 12 saisons, il y a actuellement des négos pour finir la série, et "Bad Judge" qui est déjà annulé... quand à "How to Get a Murder", en face, il y a juste "Elementary" en concurrente sérieuse, donc rien à voir avec un NCIS et ses 15 Millions).
Et pourtant face à NCIS et ses 15 millions , Dancing with the stars et The voice réussise à faire des scores corrects .Pourquoi pas Agents of SHIELD ? Ce n'est jamais qu'une série dérivée d'Avengers , 3e plus gros succés de tous les temps au box office Américain !!mulder29 a écrit:C'est là où je me dis qu'il y a des facteurs/données qui nous manque : Nashville fait aussi un carton en replay, elle fait même partie des séries les plus suivis (dans le top 20 en tout cas) via ce mode, donc ABC semble aussi s'intéresser de près au suivi/visionnage de ses shows autrement que par le "visionnage en direct".
Je pourrais avoir ta source concernant les audiences en différés parce que c'est bien de dire que c'est un GROS succés en DIFFERE mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucune preuve qu'effectivement Agents of SHIELD est un immense succés en DIFFERE ?!!!
Note : Pour être juste et complet , donne aussi les chiffres de toutes les séries pour pouvoir comparer !!!mulder29 a écrit:Yehuda, mon analyse est bonne ? ou je suis totalement à côté de la plaque ?
T'as besoin de la bénédiction de YEHUDA pour me répondre ?
ironmaster a écrit:Il serait grand temps que vous consultions de manière récurrente l'excellent upfrontsusa.com .Cela vous permettrait d'arrêter de dire de grosse bêtises sur les audiences US et de vous auto-congratuler tous les 2!!!!
ironmaster a écrit:Et pourtant face à NCIS et ses 15 millions , Dancing with the stars et The voice réussise à faire des scores corrects .Pourquoi pas Agents of SHIELD ? Ce n'est jamais qu'une série dérivée d'Avengers , 3e plus gros succés de tous les temps au box office Américain !!
ironmaster a écrit:Je pourrais avoir ta source concernant les audiences en différés parce que c'est bien de dire que c'est un GROS succés en DIFFERE mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucune preuve qu'effectivement Agents of SHIELD est un immense succés en DIFFERE ?!!!
Note : Pour être juste et complet , donne aussi les chiffres de toutes les séries pour pouvoir comparer !!!
ironmaster a écrit:T'as besoin de la bénédiction de YEHUDA pour me répondre ?
ironmaster a écrit:Ben oui comme je le dis , vous voyez bien dés lors qu'il est possible de faire des grosses audiences face à NCIS. C'est juste qu'Agents of SHIELD n'y parvient pas .
ironmaster a écrit:Ton classement est d'ailleurs intéressant concernant les replays est intéressant . On voit que TOUTES les séries gagnent des téléspectateurs en différé et pas seulement Agents of SHIELD .D'ailleurs , celle qui gagnent le plus en DIFFÉRÉ sont celles qui sont le plus vues en DIRECT. Comme quoi , les visionnages différés permettent à TOUT LE MONDE de PROGRESSER...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité