Un épisode de folie!!!

Pas beaucoup d'action mais énormément de tension et révélation (les scènes en Quinjet sont magnifique! A chaque fois je suis en kiff

)
Sérieusement si c'est réellement Attilan on l'aura avant la fin de saison 2 (vu que la série a toujours eus un plan a 2 saisons minimum) donc si on se mange:
- Crossover Avengers: AOU
- Conclusion intrigue Whitehall
- Voyage a Attilan
Et bien ça risque d'être charger comme programme pour les 15 épisodes restants!!! Et tant mieux

AOS la route vers la phase 3 8)
J'espère vraiment que la série va survivre pour une saison 3, car après c'est pas la même du tout! Si ils jouent avec la carte "inhumains" et qu'en plus ils débutent des crossover avec les séries "Netflix" (si saison 3 il y a Daredevil et Jessica Jones seront sortie au minimum) + crossover avec certains films ça va gérer.
C'est-ça qu'il faut avec AOS: Que la série "prenne" les devant sur les futurs nouveautés du MCU! Pas comme la saison 1 ou l'intrigue était partiellement basé sur des trucs "déjà-vu" des films (extremis, le sérum centipêde etc...)
Ps: Il y a que moi que ça a fais tilter quand Mackenzie a dit a Skye dans la voiture "le S.H.I.E.L.D. est dirigé par un homme à moitié alien" et si le S.H.I.E.L.D. devenait le "SWORD" ? :P (surtout que là c'est phase de "reconstruction") mais à un moment donné on pourrais se bouffer un truc du genre "Désormais le défensif c'est terminer, on passe à l'offensif" et BAM! Surtout que si il y a "réellement" un truc avec Attilan il y a moyen d'avoir des technologies avancées etc... :P