Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 7 : The Writing on the...

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Oct 2014 08:21

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 7 – The Writing on the Wall : L’équipe découvre les glyphes extraterrestre gravés par Coulson sur des victimes de meurtre. Tous les secrets et les mensonges de Coulson remontent alors à la surface.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Mer 29 Oct 2014 20:45

Quelqu'un a compris ce qui est dit à propos d'Emily VanCamp ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 29 Oct 2014 21:03

Ben, ce serait elle qui présentera l'émission spéciale "Marvel" de la semaine prochaine.

Je crois que l'on dit "hottest by"
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 29 Oct 2014 21:11

Aaaaah "hosted by" okay merci ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Sylar » Mer 29 Oct 2014 21:18

C'est pas un hasard à mon avis, faut la remettre dans les mémoires, apparition prochaine ? Agents of Shield ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 29 Oct 2014 22:01

Yehuda a écrit:Aaaaah "hosted by" okay merci ^^

Après revisionnage, la voix-off dit précisément "Emily VanCamp host", donc "présentatrice Emily VanCamp".

(et pas "hosted by", désolé)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 29 Oct 2014 22:53

Pas grave tu m'as fait comprendre le sens c'est le principal :D ouais depuis le temps que j'espère qu'elle viendra (j'ai parlé que de ça tout l'été sur les topics des séries ABC)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Oct 2014 10:37

Ah mais elle, faudrait carrément qu'elle apparaisse dans AoS.. ne serait-ce que pour une petite apparition.
Parce que bon, je vois difficilement se développer quoi que ce soit entre elle et "lui" dans CACW.. ils n'auront pas l'temps.. à moins que ? :sif: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2014 17:36

Clip 1 :

Ils sont à ses basques !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Valentin » Sam 8 Nov 2014 18:43

Ah j'ai vraiment envie de voir ce que tout ça va devenir ^^ C'est rageant cette attente chaque semaine :p (surtout là, deux semaines !). Mais bon, c'est clair qu'ils risquent pas de l'attraper comme ça Wardounet :D
Valentin
Héros

Messagede Star-Lord » Sam 8 Nov 2014 19:16

Surtout que dans 2 semaines pas d'épisodes non plus je crois! (ou 3) en gros ça fais:
-épisode 7: 11 novembre.
-épisode 8: 18 novembre.
-épisode 9: 2 décembre.
-épisode 10: 9 décembre.
-épisode 11: 3 mars.

+ 8 épisodes d'Agent Carter entre l'épisode 10 et 11, à partir de janvier.
Donc au minimum une pause d'un mois avant d'avoir notre dose hebdomadaire de Marvel :)
Par contre nous n'aurons sûrement pas de pause à la fin d'Agent Carter (ou une petite semaine au pire).

Bref vivement mardi prochain!
Et la 2ème partie de saison risque d'être énorme entre le crossover avec Avengers: AOU, la fin de l'intrigue avec Whitehall et sûrement le début de la direction pour Civil War!!!
Star-Lord
Héros

Messagede Karak » Mer 12 Nov 2014 23:20

Cool comme épisode. On a enfin la signification des écritures et je dois dire que ça donne envie d'en savoir plus !
Et avec une référence à Strucker en prime :D
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Nov 2014 23:25

Mieux que le précédent avec masse d'info sur les écritures et ça donne tellement envie !
Et Ward qui mène à la baguette tout le monde :respect: :love:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 13 Nov 2014 00:04

Encore un très bon épisode avec pas mal de suspens et une réponse : on sais enfin ce que ce fameux dessin représente : une ville!! Est ce Attilan la ville des Inhumains??? Sinon Ward vraiment class et badass encore dans cette épisodeje crois qu'ils sont pas près de le rechopper si facilement. J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil aStruckeret je suis aussi très content de revoirBobby Morse je pensais vraiment pas la revoir tout de suite Vivement la suite!!!!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Jeu 13 Nov 2014 00:44

Encore un excellente épisode.

Bon, je prends pas trop de risqueà parier sur Attilan pour la ville en question, donc, par déduction, Skye est bien une Inhumaine dormante.

Le S.W.O.R.D. devrait apparaître en fin de saison je pense, histoire d'aider Coulson a trouvé la ville en question.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 13 Nov 2014 02:28

Raaah cet épisode bien bien cool :D la référence à Strucker qui fait grave plaisir :bravo:, les nouvelles infos sur les gravures...

Pour l'instant cette saison est un quasi sans-faute, quel dommage que les audiences ne suivent pas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Nov 2014 02:53

Excellent :jap:

J'ai juste un petit doute concernant Attilan. C'est vraiment tôt (Inhumans sort en 2018) et ça paraît complètement hors budget. J'ai tiqué lors de cette réplique de Coulson : "And if it's a map, it's a map to nowhere." Et si... tout cela menait vers Knowhere ou Hala => le SHIELD entre en contact avec la partie cosmique du MCU ?

Pour chipoter : l'enfant de l'agent infiltré me paraît bien vieux. Le type vient juste de refaire sa vie. On a la datation, vu que le projet Tahiti pour les Avengers, c'est quelque chose d'assez récent.

Sinon, pourquoi le sang d'un Kree contiendrait un appel/les plans de la cité des Inhumains. C'est un peu tordu. :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Jeu 13 Nov 2014 03:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
J'ai juste un petit doute concernant Attilan. C'est vraiment tôt (Inhumans sort en 2018) et ça paraît complètement hors budget. J'ai tiqué lors de cette réplique de Coulson : "And if it's a map, it's a map to nowhere." Et si... tout cela menait vers Knowhere => le SHIELD entre en contact avec la partie cosmique du MCU ?

Sinon, pourquoi le sang d'un Kree contiendrait un appel/les plans de la cité des Inhumains. C'est un peu tordu. :perp:

Ah mais,je pense pas que l'on nous montrera Attilan, seulement une base du S.W.O.R.D. qui surveille Attilan,ils pourraient très bien se limiter à ça.

Concernant les plans de la cité des Inhumains, beaucoup ont déduit au "clé du génome" ou un truc dans le genre, je me demandes si c'est pas plutôt un effet secondaire d'un manque de compatibilité biologique : les Inhumains ont une biologie proche des Kree ? ça pourrait expliquer que Skye n'ait pas de symptôme. Quant à Coulson et les autres, ça pourrait venir justement d'une assimilation difficile du sang Kree : son corps n'accepte pas certaines propriété du sang et ça se traduit par des visions de la cité Attilan... après tout, les visions sont proche du délire hallucinogène.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 13 Nov 2014 11:13

perso j'ai songé à Atlantis comme ville, le coup de plateformes sans doute (mais aussi Subterrea pourquoi pas)
après pourquoi un alien aurait essayé de trouver Atlantis ?
Et cet alien semble vieux, j'suis pas sur d'avoir bien tout compris ce que dis la doc, mais on parle de milleur d'année, de pyramide, soit l'époque à la laquelle, dans les comics et la légende, Atlantis fut engloutie. Et si la survie de l'espèce Atlante était liée aux Aliens ? Ou bien, vu la technologie possédé par les Atlantes, les aliens ont envoyés un espion ?

la théorie Inhumains/Attilan fonctionne, mais c'est vrai qu'avec le film de prévu, ça me mets un sacré doute, si encore le film devait sortir l'an porchain, mais non.

Quand à ta théorie boss :Knowhere ? j'y crois pas trop, et puis ça n'y ressemble pas tant, mais pourquoi pas, ça pourrait être intéressant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 13 Nov 2014 13:16

mianos a écrit:
la théorie Inhumains/Attilan fonctionne, mais c'est vrai qu'avec le film de prévu, ça me mets un sacré doute, si encore le film devait sortir l'an porchain, mais non.

Je pense que le story-arc qui est prévu, c'est juste le SHIELD qui découvre Attalante et se contente de la surveiller pour la maintenir secrète, que soit envers Hydra qu'envers les humains, voire, peut-être des Avengers. Le film montrerait donc la découverte des Inhumains par les humains, un peu ce qu'a était le film "Thor", sauf que là, y a la menace Thanos qui entre en jeu : la première partie de "Infinty Wars" sera sortie d'ici là.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Jeu 13 Nov 2014 13:28

Moi je pense que Coulson devient un inhumain...je m'explique les inhumains sont créé par les Kree avec leur propre adn et celui des humains donc je pense que l'alien sur lequel est prélévé le sérum est un kree. Ce qui fait que quand on injecte ce sérum à un humain il se met a voir des dessins qui représente Attilan, la ville des inhumains, afin qu'il les rejoignent.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 13 Nov 2014 14:43

Etrangement, j'ai pensé aux plans d'une station orbitale. Qui pourrait devenir le SWORD, lancé sous l'impulsion de Coulson...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Star-Lord » Jeu 13 Nov 2014 17:08

Un épisode de folie!!! :) Pas beaucoup d'action mais énormément de tension et révélation (les scènes en Quinjet sont magnifique! A chaque fois je suis en kiff :lol: )

Sérieusement si c'est réellement Attilan on l'aura avant la fin de saison 2 (vu que la série a toujours eus un plan a 2 saisons minimum) donc si on se mange:
- Crossover Avengers: AOU
- Conclusion intrigue Whitehall
- Voyage a Attilan

Et bien ça risque d'être charger comme programme pour les 15 épisodes restants!!! Et tant mieux :) AOS la route vers la phase 3 8)

J'espère vraiment que la série va survivre pour une saison 3, car après c'est pas la même du tout! Si ils jouent avec la carte "inhumains" et qu'en plus ils débutent des crossover avec les séries "Netflix" (si saison 3 il y a Daredevil et Jessica Jones seront sortie au minimum) + crossover avec certains films ça va gérer.

C'est-ça qu'il faut avec AOS: Que la série "prenne" les devant sur les futurs nouveautés du MCU! Pas comme la saison 1 ou l'intrigue était partiellement basé sur des trucs "déjà-vu" des films (extremis, le sérum centipêde etc...)

Ps: Il y a que moi que ça a fais tilter quand Mackenzie a dit a Skye dans la voiture "le S.H.I.E.L.D. est dirigé par un homme à moitié alien" et si le S.H.I.E.L.D. devenait le "SWORD" ? :P (surtout que là c'est phase de "reconstruction") mais à un moment donné on pourrais se bouffer un truc du genre "Désormais le défensif c'est terminer, on passe à l'offensif" et BAM! Surtout que si il y a "réellement" un truc avec Attilan il y a moyen d'avoir des technologies avancées etc... :P
Star-Lord
Héros

Messagede Karak » Jeu 13 Nov 2014 17:38

En tout cas, j'espère que la ville servira de nouvelle base pour le SHIELD. Et qui de mieux que Coulson pour se repérer rapidement dans cette ville du 1er coup ? :D
Et effectivement, l'apparition du SWORD ne serait pas étonnante.
Karak
Stan Lee

Messagede Star-Lord » Jeu 13 Nov 2014 18:06

Sans oublier Koenig qui est toujours pas de retour :P
Star-Lord
Héros

Suivante

Retourner vers Saison 2