Page 1 sur 1

The Flash - Saison 1 - Ep. 7 : Power Outage

MessagePosté: Mer 19 Nov 2014 05:06
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 7 – Power Outage : The Flash affronte Farooq, alias Blackout, un méta-humain capable de maîtriser l’électricité. Dans la bataille, Farooq zappe The Flash et siphonne toute son électricité, ce qui lui fait perdre toute sa vitesse. Le Dr Wells, Caitlin et Cisco travaillent pour inverser le phénomène, mais leurs efforts sont interrompus quand Farooq tape à la porte de S.T.A.R. Labs à la recherche de Wells, car il lui reproche son accident. Sans les pouvoirs de Barry pour les protéger, le groupe doit trouver un moyen de se sauver du méta-humain. Pendant ce temps, Tockman organise un coup contre le département de police de Central City et prend plusieurs personnes en otage, dont Joe et Iriss. Alors qu’Iris est persuadée que The Flash va les sauver, Eddie démontre qu’il a plus d’un tour dans son sac.


MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 14:54
de Supernad
Je n'ai pas vraiment accroché a cet épisode surement parce que j'attend trop le cross-over du coup je n'avais qu'une hâte c'est qu'il se termine , d'ailleurs j'ai remarqué que c'était l'épisode avec le moins d'effets spéciaux (ils ont surement du faire des économies pour le cross-over) . Après il y a quelques éléments intéressants , on en découvre un peu plus sur les intentions de Wells et la petite référence à Elongated Man était sympa .

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2014 16:39
de Medjaii
Regardez bien dans le journal du futur du Dr Wells, petit clin d'oeil aux entreprises Wayne et Queen

MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 04:11
de Mr. Toiles Héroïques
Oui, c'était déjà présent dans le pilote.

Perso, j'ai bien accroché. Deux vilains (dont un d'Arrow), le personnage de Wells au centre de l'intrigue, de l'humour, des effets spéciaux... c'est incroyable de voir tous ces éléments proposés en 42 minutes, alors que tout aurait pu être beaucoup plus dilué.

MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 09:10
de Yehuda
Oui moi aussi plutôt apprécié cet épisode qui proposait pas mal de choses, pas mal de FX contrairement à ce qui est dit plus haut, par contre un truc me parait abusé : genre l'électricité gagne contre le métal...

Deuxième bémol, heureux de retrouver Robert Kneeper mais j'ai repéré aucune référence à Arrow par rapport à lui, entre ça et le fait qu'ils aient un peu changé son look (nouvelles lunettes, nouvelle coiffure) c'est limite comme s'ils avaient rebooté le personnage mais en gardant le même acteur quoi !

MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 15:34
de Supernad
Yehuda a écrit: par contre un truc me parait abusé : genre l'électricité gagne contre le métal...


On a bien vu lors de l'épisode 6 que Tony n'arrive a se transformer que pendant quelques secondes en plus Farouk lui siphonne son énergie donc perso j'ai trouvé ça cohérent

Sinon petite info sympa c'est Morena Baccarin la future Leslie Thompkins de Gotham qui fait la voix de Gideon l'ordinateur de Wells.

MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 11:08
de EagleWolf
Pas mal aussi cet épi, j'ai crains que le gars électrique alourdisse trop l'ensemble mais finalement ça passe bien. Robert Kneeper qui, parfois, m'a agacé, là, je l'ai bien kiffé surtout avec le rapport au temps de son perso.
J'étais certain que le fait que Barry, dans le précédent épi, se montre à visage découvert face à Tony condamnerait ce dernier d'une façon ou d'une autre.. récurrence de séries/films quand tu nous tiens.. ! :roll:
Et puis je n'suis pas fan du blog de la "sœurette" m'enfin faut bien la faire exister hein.. d'ailleurs le fait qu'ils nous la mette en danger au point de presque croire qu'elle a pu y passer ou être gravement blesser.. et pis nan... mmm'ouais... ^^
Et Wells.. il est définitivement le perso le plus intéressant quant au fil rouge, j'ai toujours hâte d'en savoir plus sur lui et son rapport à Flash. Jusque-là, on se dit qu'il fait tout pour assurer le destin de Flash, mais ce qu'il a l'air de vouloir paraît un peu, voir beaucoup, plus ambiguë que ça. :sif:
Sinon, je pourrais commencer à relever un ch'tit paradoxe temporel quant au fait que le futur ne devrait pas changer puisqu'il (Wells) fait et ferait tout, de toute façon, pour redonner ses pouvoirs à Barry, m'enfin admettons.. puisqu'il s'agit d'un débat sans fin sur ces possibilités très relatives > #BacktotheFutur.