Page 1 sur 1

Arrow - Saison 3 - Ep. 13 : Canaries

MessagePosté: Lun 9 Fév 2015 15:27
de Supernad
Image

Le topic pour parler de l'épisode 13 de la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 13 - Canaries : Oliver est surpris par les changements opérés au sein de la Team Arrow. Il prend les décisions, mais il voit bien que l’équipe a évolué en son absence et les tensions montent rapidement dans leur repaire. Oliver est furieux de voir Laurel en Black Canary. Il lui dit d’arrêter de risquer sa vie, mais quand Vertigo revient en ville, Laurel va contre sa décision. Elle traque Vertigo, qui la frappe avec une dose de drogue. La plus grande peur de Laurel a pour sujet sa sœur, Sara, ce qui cause une hallucination et un combat épique entre Canary et Black Canary. Pendant ce temps, Chase surprend Thea ; et Roy conseille à cette dernière de se tenir à l’écart de Malcolm.


MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 13:18
de LMO42
Wouah ! Quel épisode ! ça fait longtemps qu'un épisode d'Arrow ne m'avait pas autant émoustillé après son visionnage !
Quel programme ! J'ai eu l'impression d'avoir regarder 3 épisodes d'un coup : à l'inverse de Flash hier qui passe à la vitesse de la lumière sans s'y passer grand chose, ici on a un très très très très très très lourd programme, et du coup ça avance TRÈS vite, tellement vite que du coup certains éléments se passent tellement vite qu'on comprends à peine ce qu'il s'est passer qu'on est déjà beaucoup plus loin, et donc on s'y perd un peu à force, notamment : Thea qui fait la gueule à Malcolm ou encore la crise au sein de la Team. Du coup ça pénalise aussi les flashback qui (pour une fois) évolue mais on est tellement perturbé par le reste qu'on arrive pas à suivre. En bref, à mon avis un second visionnage s'impose ici (pour Arrow c'est extrêmement rare c'est dire).
En bref, un excellent épisode, autant dans le présent que dans le passé, avec que du bon, mais a mon avis beaucoup trop charger, condenser et rapide, qui risque de causer quelques vacillements à la compréhension. Les innombrables intrigues de cet épisode aurait mériter de se répartir sur deux épisodes. Mais bon.

En tout cas la suite promets :love: :love: ..." Welcome home, kid. "

PS : Du coup, maintenant, qui ne connait pas encore l'identité d'Oliver ? :lol:

EDIT : Le boss a parlé de Ray dans son article, et il figurait bien sur les photos de l'épisode, pourtant je ne l'ai pas vu. Aurait-il deux versions de l'épisode ? Merci d'avance !

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 16:32
de Supernad
Du très bon Arrow cette semaine . J'aime quand les scénaristes ne font pas traîner les choses ça prouve que la série a sous le coude parce que là les révélations sont quand même dignes d'un season final .J'ai aimé la réaction de Thea ,elle a fait preuve d'intelligence ce qui est pratiquement une première dans la série . Je la verrais bien intégrer l'équipe comme Speedy après son entrainement . Déjà son personnage est un hommage à Mia Dearden la deuxième Speedy quoi de plus normal que de rejoindre à la Team Arrow surtout si Felicity part avec Palmer à la fin de la saison . Pour le reste Laurel commence à s'imposer autant que Black Canary et la scène avec son père m'a vraiment ému (elle m'a d’ailleurs rappelé la scène entre Barry et son père de l'épisode de the flash de la semaine dernière ).

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 18:27
de Codel
Très bon épisode qui fait avancer quelques intrigues, c'était plutôt sympa !

Et la réaction de Thea, j'ai adoré, on est loin du Smallville...

Au passage, suis-je le seul à penser qu'un format de saison plus court, par exemple une douzaine d'épisodes, comme GoT, Vikings ou autre, serait bien plus adapté à la série ?

Episode vraiment cool

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 20:45
de ROY
Tout a déjà été dit plus haut, l'épisode était bien foutu ! Beaucoup mieux que le précédent avec l'assaut qui était mal produit... D'ailleurs je suis déçu qu'on ait pas eu un aperçu de la suite des événements Oliver/Felicity (I don't wanna be a women that you love), ou encore plus d'explications sur la survie d'Oliver, car pour moi il manque toujours quelque chose.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais après cet épisode je commence à me demander si on assiste pas aux dernières heures de Malcolm Merlyn dans la série... du genre il va se sacrifier pour sauver Thea ou un truc comme ça... :point: Wait and see :)

MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 10:54
de Yehuda
@LMO42, c'est vrai que l'épisode était très chargé et que du coup pas mal de trucs passaient très vite, il faut suivre !! Mais du coup c'est peut-être pour ça qu'on a pas vu Ray cet épisode au final... Ça en aurait fait trop. On aura probablement un épisode centré sur A.T.O.M comme le double épisode avec Barry l'année dernière qui mènera éventuellement à un Pilot pour la saison 2015/2016 :)
LMO42 a écrit:PS : Du coup, maintenant, qui ne connait pas encore l'identité d'Oliver ? :lol:

Bah Ray du coup, Walter (même si on le voit plus) et Sin je pense. Mais c'est clair que tout le cast principal la connait xD
Supernad a écrit:Pour le reste Laurel commence à s'imposer autant que Black Canary et la scène avec son père m'a vraiment ému (elle m'a d’ailleurs rappelé la scène entre Barry et son père de l'épisode de the flash de la semaine dernière ).

J'ai les larmes qui me sont montées aux yeux durant cette scène !!
Codel96 a écrit:Au passage, suis-je le seul à penser qu'un format de saison plus court, par exemple une douzaine d'épisodes, comme GoT, Vikings ou autre, serait bien plus adapté à la série ?

Je trouve qu'on a moins d'épisodes "bouche-trou" que la saison 2 et encore moins qu'en saison 1 donc non si on continue à avoir autant de twists et de bonnes storylines pas de raison... Par contre ce serait une solution sympa le jour où il faudra annuler la série, la conclure sur une saison courte serait cool !
RomainWW a écrit:D'ailleurs je suis déçu qu'on ait pas eu un aperçu de la suite des événements Oliver/Felicity (I don't wanna be a women that you love), ou encore plus d'explications sur la survie d'Oliver, car pour moi il manque toujours quelque chose.

Totalement d'accord !! La transition était What The Fuck, quand j'ai vu Felicity dans la Arrow-cave j'ai fait "wait.. whaaaaaat ?" peut-être que c'est lié à la/les scènes coupées avec Ray :point: pareil j'ai une théorie concernant la survie d'Ollie, les scénaristes se doutent bien que la quasi totalité des fans a pensé au Lazarus Pit donc ils ont du éludé/étiolé la question en deux épisodes pour nous faire oublier tout ça avec le retour à Starling City et genre quand Ra's arrivera on aura des révélations en mode Maseo ne lui a rien dit mais l'a effectivement ressuscité etc.

MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 12:28
de MarvelouS78
Perso pour le Puits de lazare ,je me demande si tatsu lui fait pas boire LE contenus du puit à la place d'un simple thé à je sais plus quoi ! :roll:

MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 15:29
de GimliMan
MarvelouS78 a écrit:Perso pour le Puits de lazare ,je me demande si tatsu lui fait pas boire LE contenus du puit à la place d'un simple thé à je sais plus quoi ! :roll:


Je pense pas qui reviendrons sur cette histoire, sa restera de la pénicilline a jamais (ou du mirakuru). Il on l'air d’avoir complètement tourner la page de cette histoire d’ailleurs.

Pour ce qui est de l'épisode moi je me suis fait chiez, j'ai cru que sa durais 1h tellement sa avançais pas. Laurel je la trouve pas du tout crédible, la meuf arrive dans la arrow cave en tailleur et talon haut et tout le monde trouve sa normal. Après ya Roy qui fait la remarque a Oliver sur Thea alors que y'avait pas de quoi s’énerver:
- Monte Thea, je veux pas que tu vois ça.
- COMMENT TU LUI PARLE SALE BATARD ?!
Surtout que c'était juste pour pouvoir ce la retaper, vraiment des valeurs à chiez des fois.
Et puis la réflexion de Felicity :larme:
Sinon la scène ou Thea apprend que Oliver a Arrow, sa réaction je l'ai pas du tout trouver naturel.

Sinon genre le DJ il baise Thea puis après il veut la tuée, genre ce total irrespect, j'était mort :lol:

Un autre truc me chiffonne, la ligue veut tuer Oliver, Merlin et Thea, mais je trouve complètement con de se dire que ya que eux trois qui vont devoir se protéger et que il n'y ai que eu trois qui parte s’entraîner. Logiquement toute la team devrait s’entraîner. Genre il traite le problème comme si il n'y avait que eux qui étaient concerner :perp:


Et puis putain il est ou Atom !

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 21:36
de NiradZedjati
Bon épisode, Thea est dans la confidence maintenant (et elle a bien réagi), le père Lance va enfin pouvoir faire le deuil de sa fille et puis Chase le personnage le plus inutile de la saison a tiré sa révérence :lol: ...le retour sur l’île s'annonce intéressant avec Deathstroke dans les parages !