Supernad a écrit:Bin la c'est des nouveaux personnages et non des secondaires qui passent à récurent et puis Waller , Nissa et Rochev lors de la saison 2 c'étaient vraiment plus des guest star que des récurrents .
Et alors ? Ça ne change rien au fait qu'en terme de nombre y'en avait plus d'en Arrow donc c'est tout à fait normal. Les acteurs jouant Tommy et Malcolm Merlyn ont été considérés comme guests en saison 2 mais les autres en récurrents, pour le coup j'ai pas parlé sans savoir ou en spéculant ce sont des faits

En plus vu son nombre d'épisodes Sara devrait compter comme régulière et pour le coup elle sortait de nul part (retcon + recast) et ça s'est vu dans plein d'autres séries (exemple similaire : Agents of SHIELD saison 2 qui a 3 nouveaux réguliers avec Hunter, Mack et Bobbi).
Supernad a écrit:Et pour Cat il y a pas un problème de salaire avec l'actrice ? et vu qu'un des nouveaux personnages sera un journaliste chevronné qui va être l’éditeur en chef du journal j'ai l’impression qu'on la verra que le premier épisode quand elle lui passera la main. Perso ça me dérangerais pas car c'est le vraiment le personnage en trop de la série .
Pour Cat peu importe la raison pour laquelle elle sera plus régulière (ça a aussi à voir avec le fait qu'elle vit à LA et veut pas déménager), le fait est qu'elle sera plus régulière, point. Perso, je pense qu'on la verra au moins dans 3 ou 4 épisodes de la saison mais que ce mec sera effectivement le nouveau "responsable" auquel les employés répondront...
Mais il ne sera pour autant pas le patron, il sera là parce que Grant lui a demandé en gros de redonner une image rétro à leurs news où je ne sais quoi ! Cat n'est pas de trop mais elle était là trop souvent et trop souvent pour le même genre de scènes c'était le seul problème, en récurrente elle sera parfaite : une petite pique bien placée de temps en temps, un conseil à Supergirl en cas de coup dur et basta.