Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2016 08:49

Quelques persos en moins, et ceux qui restent seraient dans d'autres versions.. tip top. Flockart, si elle reste, j'apprécierais aussi qu'elle soit différente histoire de montrer une autre facette et changer sa relation avec Kara.

Downer a écrit:
EagleWolf a écrit:b'en c'est le cas nan ? Sup s'occupe des "big problems" et les autres des moins gros, donc je n'vois pas le souci. ^^

Nan, pas vraiment, dans les comics solo ils ont tous leurs propres problèmes, et même lorsqu'ils se rassemblent en Justice League, Superman a toujours nié en être le chef. Donc normalement, ils ont les mêmes "gros problèmes", et chacun leurs "petits problèmes".

Comme chez Marvel donc.. c'est quelque chose qui m'a toujours étonné ça.. certains peuvent régler des trucs assez balaises, mais dès qu'ils sont ensemble.. étonnamment c'est moins évident. :roll: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Downer » Lun 16 Mai 2016 09:26

Généralement, les ennemis de la Justice League sont un bon cran au dessus, même des ennemis de Superman, ou alors jouent sur les failles du groupe.
Downer

Messagede Yehuda » Dim 29 Mai 2016 22:58

- Saison 2 : Il est possible que tout ne soit pas fini entre Kara et Wynn.
- Il est peu probable que Calista Flockhart déménage à Vancouver, où la saison 2 sera filmée. Il est donc possible qu'elle soit un peu moins présente, mais elle devrait rester au casting de la série.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mai 2016 09:01

Moi ça m'va bien.. j'apprécie Calista, mais sa présence/attitude était trop répétitive à mon goût.
Si elle n'apparaît qu'occasionnellement en saison 2 ce sera parfait.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 6 Juin 2016 19:03

Superman apparaîtra en chair et en os lors des deux premiers épisodes de la saison 2. Les producteurs sont entrain de caster celui qui le jouera espérant qu'ils pensent àTom Welling .(ça serait sympa pour le clin d’œil , un ancien Clark qui n' a jamais eu l'ocassion de vraiment porter le costume) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2016 19:09

Bien ça, et pour Welling ce serait sympa oui, mais je n'y crois pas vraiment. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Juin 2016 00:41

Perso je m'en fiche un peu de la série, mais si ils veulent une idée de casting...Ryan McPartlin (Chuck), ou alors l'évidence Matt Bomer (lui qui était déjà en lice contre Cavill et Manganiello pour le rôle dans MoS) méme si physiquement il n'est pas imposant.

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 7 Juin 2016 11:58

NiradZedjati a écrit:Perso je m'en fiche un peu de la série, mais si ils veulent une idée de casting...Ryan McPartlin (Chuck), ou alors l'évidence Matt Bomer (lui qui était déjà en lice contre Cavill et Manganiello pour le rôle dans MoS) méme si physiquement il n'est pas imposant.

Ouah super bonnes propositions, j'adorais le premier dans Chuck et je peux carrément voir le deuxième dans le rôle surtout que White Collar est fini je crois non ?

PS: ce sera la première fois en plus de 10 ans qu'on revoit un acteur interpréter le personnage à la télévision :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Juin 2016 16:36

Ouaip, mais Bomer tourne au cinéma et va commencer une nouvelle série sur Amazon (The Last Tycoon).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 8 Juin 2016 19:18

En plus de Superman ,5 nouveaux personnages feront leurs apparitions lors de la saison 2 .

Lena Luthor, who will be in the 25-35 year old range, arrives in town to get out from under the shadow of her infamous brother. She’s described as sexy and smart and determined to get what she wants. But what does she want? That remains unclear.

Nick Farrow. He’s a “brash leading man” who butts heads with Kara at CatCo. The son of a famous reporter, Nick is “looking to make a name for himself in the news world but the question of whether he can leave behind his former selfish and hedonistic ways will constantly arise. In hanging out with Kara, the hero in Nick might finally come out

The Doctor, the diabolical female leader of Project Cadmus who uses her surgical skills to implant prisoners with alien technology

Snapper Carr, a veteran journalist appointed by Cat to remake the news division by going old school

Maggie, an out and proud detective for the newly formed Science Police, which deals specifically with metahuman and alien threats.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 8 Juin 2016 19:52

Elle existe la sœur de Lex dans les comics ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 8 Juin 2016 19:57

EagleWolf a écrit:Elle existe la sœur de Lex dans les comics ?

Oui .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 22:49

Supernad a écrit:En plus de Superman ,5 nouveaux personnages feront leurs apparitions lors de la saison 2 .

Lena Luthor, who will be in the 25-35 year old range, arrives in town to get out from under the shadow of her infamous brother. She’s described as sexy and smart and determined to get what she wants. But what does she want? That remains unclear.

Sympa, d'après ce que j'ai pu lire sur son wiki on a plusieurs possibilités :
- une "fusion" avec une des versions de Brainiac si j'ai bien compris ?
- des pouvoirs métahumains de télépathie
- une relation romantique avec Jimmy Olsen (ce qui corroborerait ce qui se dit par rapport à Kara et Winn)
- une amitié avec Superboy (du coup soit avec Superman puisqu'il sera récurrent soit avec un Superboy s'ils le créent)
- nouvelle colloc de Kara
Supernad a écrit:
Nick Farrow. He’s a “brash leading man” who butts heads with Kara at CatCo. The son of a famous reporter, Nick is “looking to make a name for himself in the news world but the question of whether he can leave behind his former selfish and hedonistic ways will constantly arise. In hanging out with Kara, the hero in Nick might finally come out

Ça ça a l'air d'être un perso des comics qu'ils ont appelé différemment pour éloigner les soupçons mais comme dans Arrow et Flash chaque saison de Supergirl devrait voir apparaitre de nouveaux acolytes à pouvoirs (saison 1 = Martian Manhunter :love: )
Supernad a écrit:
The Doctor, the diabolical female leader of Project Cadmus who uses her surgical skills to implant prisoners with alien technology

Aaaah enfin le projet Cadmus cool :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 8 Juin 2016 23:04

Ce qui me frappe c'est que c'est rare d'introduire 5 nouveaux lors d'une deuxième saisons , j'ai l’impression qu'on va assister à un reboot de la série . Plus de Cat Grant ,plus de Lucy Lane et plus D.E.O ça va se rapprocher plus de the Flash avec des enquêtes policières et la série sera surement plus comic book puisque là elle n'aura plus à ratisser large mais seulement plaire au public fan .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 23:27

Supernad a écrit:Ce qui me frappe c'est que c'est rare d'introduire 5 nouveaux lors d'une deuxième saisons , j'ai l’impression qu'on va assister à un reboot de la série . Plus de Cat Grant ,plus de Lucy Lane et plus D.E.O ça va se rapprocher plus de the Flash avec des enquêtes policières et la série sera surement plus comic book puisque là elle n'aura plus à ratisser large mais seulement plaire au public fan .

Lucy Lane n'est plus Co-Directrice du DEO avec J'onn J'onz ?? C'est officiel ? Cat Grant restera récurrente faut pas déconner non plus :angel:

Sinon c'était pareil pour Arrow à l'époque : en saison 1 on a perdu "que" Tommy puis en saison 2 on a eu troispassés de récurrents à réguliers (Felicity, Slade et Roy) ainsi que de nombreux nouveaux récurrents (Waller, Blood, Rochev, Sara, Nyssa, Ivo dans les flashbacks, Sin, etc.). Donc l'ajout de nouveaux persos chez Supergirl ne m'étonne pas le moins du monde...

En vrai déjà en saison 1 Arrow avait 7 réguliers (+ 3 récurrents importants) comparé à Supergirl qui n'en a eu "que" 6 (et disons 6 récurrents mais sur différents arcs donc ça s'équivaut), les deux en perdent 1 régulier (Tommy et Cat) mais donc en saison 2 Arrow avait 9 réguliers et Supergirl en aura 7 (puisque seuls Lena Luthor et Nick Farrow seront réguliers les 3 autres que récurrents) donc c'est très cohérent !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 9 Juin 2016 00:03

Yehuda a écrit:Lucy Lane n'est plus Co-Directrice du DEO avec J'onn J'onz ?? C'est officiel ? Cat Grant restera récurrente faut pas déconner non plus :angel:

Sinon c'était pareil pour Arrow à l'époque : en saison 1 on a perdu "que" Tommy puis en saison 2 on a eu troispassés de récurrents à réguliers (Felicity, Slade et Roy) ainsi que de nombreux nouveaux récurrents (Waller, Blood, Rochev, Sara, Nyssa, Ivo dans les flashbacks, Sin, etc.). Donc l'ajout de nouveaux persos chez Supergirl ne m'étonne pas le moins du monde...

En vrai déjà en saison 1 Arrow avait 7 réguliers (+ 3 récurrents importants) comparé à Supergirl qui n'en a eu "que" 6 (et disons 6 récurrents mais sur différents arcs donc ça s'équivaut), les deux en perdent 1 régulier (Tommy et Cat) mais donc en saison 2 Arrow avait 9 réguliers et Supergirl en aura 7 (puisque seuls Lena Luthor et Nick Farrow seront réguliers les 3 autres que récurrents) donc c'est très cohérent !

Bin la c'est des nouveaux personnages et non des secondaires qui passent à récurent et puis Waller , Nissa et Rochev lors de la saison 2 c'étaient vraiment plus des guest star que des récurrents . Et pour Cat il y a pas un problème de salaire avec l'actrice ? et vu qu'un des nouveaux personnages sera un journaliste chevronné qui va être l’éditeur en chef du journal j'ai l’impression qu'on la verra que le premier épisode quand elle lui passera la main. Perso ça me dérangerais pas car c'est le vraiment le personnage en trop de la série .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Jeu 9 Juin 2016 02:11

Elle joue un rôle important dans la série et dans la vie de SG je pense que le fait de diminuer sa présence est souhaitable mais la faire disparaitre je trouverais ça dommage. Après si vraiment ça leur reviens trop cher...
Omen
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 9 Juin 2016 09:45

J'aurais été prêt à parier que c'était bien la présence de Calista Flockhart, aka Ally McBeal, qui a dû poser des soucis niveau budget mais en même temps, c'est sûrement la première chose qu'ils auraient communiquer depuis le temps. Donc :
- soit ils l'annonceront officiellement et en toute discrétion au Comic-Con (genre "en toute fin d'annonce du nouveau casting")
- soit ils ont trouvé une combine pour rendre l'actrice moins présente dans la série, histoire d'éviter de payer son cachet plein pot à chaque épisode. Il faut bien avouer que, déjà dans la saison 1, la présence de Flockhart ressemblait à de la "guest star de luxe" et qu'il y a plusieurs scènes qui auraient pu être coupé au montage facilement.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 9 Juin 2016 10:36

Supernad a écrit:Bin la c'est des nouveaux personnages et non des secondaires qui passent à récurent et puis Waller , Nissa et Rochev lors de la saison 2 c'étaient vraiment plus des guest star que des récurrents .

Et alors ? Ça ne change rien au fait qu'en terme de nombre y'en avait plus d'en Arrow donc c'est tout à fait normal. Les acteurs jouant Tommy et Malcolm Merlyn ont été considérés comme guests en saison 2 mais les autres en récurrents, pour le coup j'ai pas parlé sans savoir ou en spéculant ce sont des faits :)

En plus vu son nombre d'épisodes Sara devrait compter comme régulière et pour le coup elle sortait de nul part (retcon + recast) et ça s'est vu dans plein d'autres séries (exemple similaire : Agents of SHIELD saison 2 qui a 3 nouveaux réguliers avec Hunter, Mack et Bobbi).
Supernad a écrit:Et pour Cat il y a pas un problème de salaire avec l'actrice ? et vu qu'un des nouveaux personnages sera un journaliste chevronné qui va être l’éditeur en chef du journal j'ai l’impression qu'on la verra que le premier épisode quand elle lui passera la main. Perso ça me dérangerais pas car c'est le vraiment le personnage en trop de la série .

Pour Cat peu importe la raison pour laquelle elle sera plus régulière (ça a aussi à voir avec le fait qu'elle vit à LA et veut pas déménager), le fait est qu'elle sera plus régulière, point. Perso, je pense qu'on la verra au moins dans 3 ou 4 épisodes de la saison mais que ce mec sera effectivement le nouveau "responsable" auquel les employés répondront...

Mais il ne sera pour autant pas le patron, il sera là parce que Grant lui a demandé en gros de redonner une image rétro à leurs news où je ne sais quoi ! Cat n'est pas de trop mais elle était là trop souvent et trop souvent pour le même genre de scènes c'était le seul problème, en récurrente elle sera parfaite : une petite pique bien placée de temps en temps, un conseil à Supergirl en cas de coup dur et basta.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 9 Juin 2016 11:26

Alors, je suis à 4/5 épisodes de la fin, mais on peut très bien imaginer que Kara se fasse muter dans un autre service (souci économique dans le journal, punition de Cat, etc) ce qui expliquerait un nouveau look de la série sans pour autant faire déménager les personnages. De toute façon, Cat sera moins présente, donc je suppose que les scénaristes vont bien trouver quelques astuces pour expliquer ses absences : Cat pourrait très bien devenir "omniprésente" dans les medias - panneaux publicitaires et cie - ou avoir son propre JT, de sorte que l'on voit l'actrice en permanence sans qu'il y a d'intér-action avec le casting/maincast.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 16 Juin 2016 18:02

La série a trouvé son Superman dont la personne de Tyler Hoechlin ( Teen Wolf)

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 17 Juin 2016 00:21

J'aimais bien cet acteur dans TW + il a carrément la gueule de l'emploi et ça me dérange pas que dans la vraie vie il ait qu'un an ou deux de plus que Melissa Benoist puisque de toute façon pour moi Superman étant une icone il vieillit "moins vite" que la norme... Et il peut donner le sentiment d'avoir 32 ou 33 ans tandis que Melissa peut paraitre 22 ou 23 donc ça passe !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 17 Juin 2016 20:10

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Juin 2016 17:35

J'aime bien le choix d'Hoechlin, curieux voir la première image en costume pour voir le rendu mais j'pense que ça va le faire...après c'est pas ça qui va me pousser à regarder la série.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juin 2016 19:16

Tyler Hoechlin en dit plus sur le Superman de Supergirl...

Il y aura donc une bonne part de Clark Kent.. c'est bien.. et confirmation que son Sup sera différent de celui de Cavill.. ce n'est pas plus mal, ça changera.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl