Agent Carter - Saison 1 - Ep. 3 : Time and Tide

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Jan 2015 05:13

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 d'Agent Carter : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agent Carter – Saison 1 – Episode 3 – Time and Tide : La mission secrète de Peggy est sur le point d'être découverte lorsque le SSR arrête Jarvis et qu'un secret est révélé, alors même que l'Agent Carter se rapproche de la technologie volée de Howard Stark.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Karak » Ven 9 Jan 2015 01:04

1er clip qui accompagne les 1eres images:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 13 Jan 2015 19:22

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Mer 14 Jan 2015 23:16

Episode 3 vu, c'était encore très sympas.
Krezminski se fait tuer, il était marrant, j'espère que sa femme (et sa copine) s'en remettront. :D
J'ai l'impression que le tueur est une femme, soit la copine Carter soit la nouvelle voisine, vu qu'on est dans une série espionnage, je m'attends à un twist comme ça et les deux actrices sont un peu connue.
Et Jarvis est toujours aussi sympas comme personnage.
Hâte de voir le prochain.
Zupon
Héros

Messagede Sylar » Jeu 15 Jan 2015 00:35

Pour la 3ème fois, après Avengers et Agents of Shield, un personnage du MCU s'est retrouvé à Budapest, étrange non... De plus ce dernier fût arrêter à White Hall, qui est aussi le nom d'emprunt du méchant nazi, c'est fou tout ça...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Jan 2015 02:45

C'est bizarre. D'un côté, cet épisode est la conclusion d'une sorte de trilogie. Et pourtant, il ne se passe pas grand chose. Il manque un vilain, un cliffhanger à l'épisode. J'espère que maintenant, on va vite rentrer dans la mythologie (Léviathan, univers Marvel, etc).

Mais c'est toujours sympathique (après tout, on découvre peut-être l'endroit où a grandi Tony Stark :im: ) + la série est portée par d'excellents acteurs.

Pas d'épisode la semaine prochaine :cry:
Les Toiles Héroïques

Messagede Sylar » Jeu 15 Jan 2015 03:16

Pas d'épisode la semaine prochaine.... Même une saison en 8 épisodes sont pas capables d'y diffuser d'une traite...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Jeu 15 Jan 2015 09:59

Slyr a écrit:Pas d'épisode la semaine prochaine.... Même une saison en 8 épisodes sont pas capables d'y diffuser d'une traite...

:lol: c'est clair qu'il abuse pour le coup
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ironmaster » Jeu 15 Jan 2015 14:36

Slyr a écrit:Pas d'épisode la semaine prochaine.... Même une saison en 8 épisodes sont pas capables d'y diffuser d'une traite...

Y a Obama qui fait son traditionnel discours sur l'Etat de l'Union comme chaque année le 3e mardi de janvier ...
ironmaster
Héros

Messagede Karak » Jeu 15 Jan 2015 15:10

Zupon a écrit:J'ai l'impression que le tueur est une femme, soit la copine Carter soit la nouvelle voisine, vu qu'on est dans une série espionnage, je m'attends à un twist comme ça et les deux actrices sont un peu connue.

Effectivement, la démarche + on semble apercevoir des cheveux longs + les chaussures "à talons"
Karak
Stan Lee

Messagede Zupon » Jeu 15 Jan 2015 16:04

Je viens de voir que sur des forums anglais: (spoiler Age of ultron):
Des gens ont noté aussi que la nouvelle voisine a fait du ballet, comme les flashback de Black Widow dans AOU, + les méchants Agent Carter ont l'air d'être lié au KGB/Russie.
Zupon
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Jan 2015 17:02

Si tout est lié, il paraît de plus en plus évident que Black Widow a été créée par la Chambre Rouge (ou un autre nom donné dans Avengers 2), qui sera une émanation du Léviathan.
Les Toiles Héroïques

Messagede mulder29 » Jeu 15 Jan 2015 17:07

Attends, ça voudrait dire que
On aurait les origines du projet "Black Widow" dans "Agent Carter" ? Howard Stark y serait lié ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Jan 2015 19:55

Franchement je suis preneur !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede BourbonKid59 » Jeu 15 Jan 2015 23:28

J'aime vraiment beaucoup cette série, je trouve tous les personnages attachants, Peguy et Jarvis en tête, mais aussi les agents du SSR qui ne sont pas des manches, c'est appréciable.
Il manque juste pour le moment un méchant, j'était un peu perdu avec les agents du Léviathan (pas moyen de mémoriser lequel a fait quoi), j'espérais donc un cliffanger en fin d'épisode nous mettant l'eau à la bouche mais bon tant pis.
Le retour de Stark dans le prochain épisode donne envie de savoir la suite.
Et sinon bravo pour les décors et l'ambiance après-guerre, c'est vraiment bien reconstitué.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Sam 17 Jan 2015 00:11

Et ben j'aime bien cette petite série. Elle remonte le niveau Marvel pour moi qui n'aime pas du tout celle du Shield, son esthétique et son côté jamais-de-réponses-sans-reposer-plein-de-questions-car-on-doit-durer-au-moins-6- saisons qui me gonfle profondément.
Celle-ci, malgré quelque défauts, me plaît bien, il y a de bons acteurs (notamment Shea Wigham que j'aime beaucoup) et on voit dès le début que c'est un autre type de série, (y'a quand même une autre qualité de présentation qu'Agents qui fait cheap à côté) et au niveau de l'ambiance y'a une sorte de petite légèreté surrannée que j'aime bien (mais bon je suis assez sensible à ce genre d'époque quand c'est bien fait)..

Le truc qui m'embête un peu va peut-être vous surprendre mais c'est qu'elle cherche trop parfois à se rattacher à l'univers que l'on connaît: je préfèrerais qu'elle construise son petit univers , dans le même monde avec les peross qui appartiennent à ce monde mais son ni être influencé ni influencer directement le mcu, je n'ai pas envie qu'elle soit trop coincée par cela, en fait (parce que hydra et le shield je commence à en avoir marre).

Pour l'instant dans le monde super-héroïque elle devient 2è derrière Gotham et très loin devant le reste, à mes yeux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Retourner vers Saison 1