Yehuda a écrit:LMO42 a écrit:C'est... moche, et vraiment dérangeant au regard...
Ah bon ?! Moi je trouve plutôt qu'elle est réussie, très esthétique et représentative des covers de comics !!
Yehuda a écrit:LMO42 a écrit:C'est... moche, et vraiment dérangeant au regard...
Ah bon ?! Moi je trouve plutôt qu'elle est réussie, très esthétique et représentative des covers de comics !!
RomainWW a écrit:Je l'ai trouvé assez cool aussi mais bon je n'ai pas osé le dire étant donné qu'on a plus trop le droit de donner son avis ici.
NiradZedjati a écrit:Tu abuses là, tu sais trés bien que l'on peut dire ce que l'on veut ici...ce n'est pas un forum controlé par la Stasi ou la police secréte nord-coréene...
EagleWolf a écrit:Bon b'in je vais aider à rétablir la balance, moi j'aime aussi même si la première vision est très surprenante.. le côté penché est osé, mais finalement ça donne un aspect de mouvement intéressant.. et puis c'est plutôt clean et coloré.
EagleWolf a écrit:Oui, oui, tout à fait.. il y a cette notion là évidemment.
Les débris (?) en bas à gauche peuvent faire penser à un chaos dans le futur ou un autre du genre nan ?
Yehuda a écrit:Mais c'est vrai qu'entre le HS, les gens qui parfois imposent leur avis comme la parole divine et ceux qui font ça et qui te provoquent au passage ... compliqué j'avoue de continuer à commenter certains jours ^^
Yehuda a écrit:@LMO42, mais s'ils regardaient vers le haut ça fait trop "dominés"
Retourner vers Legends of Tomorrow
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités