Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Omen » Mar 1 Déc 2015 22:05

L'idée est intéressante mais je pari qu'ils préférerront laisser le flou.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 4 Déc 2015 20:13

NOUVEAU POSTER !

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 4 Déc 2015 21:02

C'est... moche, et vraiment dérangeant au regard...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 5 Déc 2015 00:08

Nouveau mini -trailer .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Sam 5 Déc 2015 19:24

LMO42 a écrit:C'est... moche, et vraiment dérangeant au regard...

Ah bon ?! Moi je trouve plutôt qu'elle est réussie, très esthétique et représentative des covers de comics !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 5 Déc 2015 19:26

Yehuda a écrit:

Ah bon ?! Moi je trouve plutôt qu'elle est réussie, très esthétique et représentative des covers de comics !!

Je l'ai trouvé assez cool aussi mais bon je n'ai pas osé le dire étant donné qu'on a plus trop le droit de donner son avis ici.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 5 Déc 2015 19:27

Yehuda a écrit:

Pareil j'aime beaucoup :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Déc 2015 20:25

RomainWW a écrit:Je l'ai trouvé assez cool aussi mais bon je n'ai pas osé le dire étant donné qu'on a plus trop le droit de donner son avis ici.

Tu abuses là, tu sais trés bien que l'on peut dire ce que l'on veut ici...ce n'est pas un forum controlé par la Stasi ou la police secréte nord-coréene... :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 6 Déc 2015 08:57

NiradZedjati a écrit:Tu abuses là, tu sais trés bien que l'on peut dire ce que l'on veut ici...ce n'est pas un forum controlé par la Stasi ou la police secréte nord-coréene... :lol:

Mais c'est vrai qu'entre le HS, les gens qui parfois imposent leur avis comme la parole divine et ceux qui font ça et qui te provoquent au passage ... compliqué j'avoue de continuer à commenter certains jours ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 11:32

Bon b'in je vais aider à rétablir la balance :lol:, moi j'aime aussi même si la première vision est très surprenante.. le côté penché est osé, mais finalement ça donne un aspect de mouvement intéressant.. et puis c'est plutôt clean et coloré.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2015 12:16

EagleWolf a écrit:Bon b'in je vais aider à rétablir la balance :lol:, moi j'aime aussi même si la première vision est très surprenante.. le côté penché est osé, mais finalement ça donne un aspect de mouvement intéressant.. et puis c'est plutôt clean et coloré.

J'ai surtout l'impression qu'ils ont voulu nous faire comprendre que l'équipe vient d'un espace de portail temporel, mais que la position de certains membres ne va pas du tout, comme Sara et Snart surtout... Mais sinon c'est une bonne idée, et ça change !
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 12:28

Oui, oui, tout à fait.. il y a cette notion là évidemment.
Les débris (?) en bas à gauche peuvent faire penser à un chaos dans le futur ou un autre du genre nan ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2015 12:39

EagleWolf a écrit:Oui, oui, tout à fait.. il y a cette notion là évidemment.
Les débris (?) en bas à gauche peuvent faire penser à un chaos dans le futur ou un autre du genre nan ?

Non ça c'est surtout ce qu'ils foutent sur TOUTES les affiches de films d'action mwahaha :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 15:18

Ah ok.. je m'disais que ça faisait "- On vient d'un futur apocalyptique où tout est destruction !". :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Déc 2015 16:18

Yehuda a écrit:Mais c'est vrai qu'entre le HS, les gens qui parfois imposent leur avis comme la parole divine et ceux qui font ça et qui te provoquent au passage ... compliqué j'avoue de continuer à commenter certains jours ^^

Ça c'est un autre truc, ça ne rentre pas dans la liberté de parole et de ton qui était mise en doute (gentiment je précise) un peu plus haut...après comme je modère ce forum depuis un bout de temps déja je suis au courant de la teneur de la plupart des conversations ici, et franchement ça reste assez cordial dans l'ensemble...j'ai du intervenir qu'une ou deux fois pour une question de HS (d'ailleurs ceci en est un peu un :lol: et donc j’arrêterai ici) et une petite bisbille entre des membres. Mais la très grande majorité parle et débat en respectant le cadre légal et la charte de bonne conduite de notre Forum :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 6 Déc 2015 18:12

En fait, c'est pas que l'idée est mauvaise (au contraire !), mais c'est déjà les couleurs qui sont trop forcés, enfin ça donne un rendu trop 'faux' je trouve (il n'y a qu'à voir Atom c'est pas très crédible x)), et avec le fond derrière qui est tout aussi forcé ça fait quand même bizarre je trouve, ça m'a laissé un plutôt mauvais goût en bouche (surtout ce vert fluo) et leur position qui certes dirigent leur regard vers le futur (de gauche à droite) en attendant regarder en bas c'est pas très optimiste ! :lol: (bon vui ils regardent devant mais le fait qu'ils soient penchés donnent justement ce sentiment). Je pense que d'ici là il y en aura sûrement d'autres (sûrement des posters solo ?) accompagnés sûrement d'un trailer final, mais perso je trouve que c'est dommage, l'intention était bonne, mais perso j'aime pas vraiment..
Et sinon ça me fait rire, le Dr Stein c'est la main de Dieu ? XD
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 7 Déc 2015 10:33

@LMO42, mais s'ils regardaient vers le haut ça fait trop "dominés" alors oui même si le méchant est puisant faut quand même que quelqu'un lambda qui regarde l'affiche se dise "okay cette équipe peut gérer contre n'importe qui"...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 7 Déc 2015 12:02

Yehuda a écrit:@LMO42, mais s'ils regardaient vers le haut ça fait trop "dominés"

Oui ça peut varier dans les deux cas, ça dépend des interprétation, comme si je pouvais te dire que s'ils regarderaient vers le haut ça donnerait un effet de courage et bravoure (viser plus haut, vers l'avenir, vers le futur, etc...), tout comme quand ils regardent vers le bas ça peut donner un effet d'écrasement : ils sont penchés et nombreux : ils sont puissants et écrasent tous leur ennemis ! ^^ Du coup voilà, ça dépend l'interprétation qu'on a, moi c'était celle que j'avais ressenti en la visionnant, après je suis sûr que les mecs qui ont fait ça ont sûrement voulu dire autre chose.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 16 Déc 2015 21:08

La CW sait comment promouvoir sa série , pour chaque grand site d'info un poster en exclusivité

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 16 Déc 2015 21:22

Sympa ceux-ci !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 16 Déc 2015 23:23

White Canary ne portera donc pas de masque du tout on dirait.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Déc 2015 12:48

Très coloré et très jolis ces posters ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 19 Déc 2015 00:22

Alors ça ...Matt Nable reviendra enRa's Al Ghul !

Vu qu'il y avait aussi Damian Darhk d'annoncer, je pense qu'on apercevra à un moment dans la série durant les retours dans le passé la période où Damian était encore un membre de la Ligue tout comme Ra's qui sait, en tout cas c'est une bonne nouvelle, j'avais particulièrement apprécié son personnage !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Sam 26 Déc 2015 20:33

Image

Ali Liebert a été recrutée pour incarner la douce et intelligente Lindsay Carlisle, qui représente l'idéal de la femme adulte des années 50. Elle cache cependant un secret : elle est lesbienne. Désorientée et terrorisée, Lindsay semble condamnée à la solitude en ces temps reculé, jusqu'au jour où elle rencontre une femme venue du futur, Sara Lance (Caity Lotz).

Phil Klemmer, le producteur exécutif de Legends of Tomorrow, a déclaré au sujet de la rencontre des deux femmes :

"Au tout début de l'épisode, nous retrouvons une Sara Lance complètement hors du temps et de l'espace, en train de visiter un "Pleasantville" de 1958. Après avoir été ramenée à la vie dans Arrow, elle n'a plus été elle-même. Elle a été consumée par une quête de carnage et incapable d'éprouver des sentiments amoureux pour qui que ce soit. Les règles sociales stricts des années 50 font de cet endroit le dernier lieu où Sara Lance pouvait espérer trouver l'amour avec une jeune infirmière dans le placard, mais c'est comme ça que l'amour fonctionne, il vous trouve."

Klemmer poursuit :
"Quand Sara va rencontrer Lindsay Carlisle, elle sera dans la position de s'attacher à quelqu'un pour la première fois depuis longtemps, et elle n'est pas sûre d'être prête pour ça. C'est facile pour un assassin sans pitié de tuer une centaine de personnes, mais a-t-elle la capacité de tenir à une personne ?"
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 27 Déc 2015 13:00

Moui, à voir, mais pour l'instant ça fait un peu une lovestory pour remplir...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow