Page 1 sur 1

Daredevil – Saison 1 – Ep. 9 : Speak of the Devil

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 17:30
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 1 – Episode 9 – Speak of the Devil (L'habit du diable) : Daredevil, torturé par ses propres démons, n'est pas en bonne posture pour neutraliser Fisk qui a le vent en poupe et en profite pour prendre l'ascendant.

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 23:27
de Lil_Suig
Ce combat *_* tellement sanglant, on voit bien que Daredevil a encore besoin d'entraînement, je me demandais on dirait quand même un ninja de la main rouge vous trouvez pas ?

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 09:46
de EagleWolf
Oui clairement.. !

J'ai apprécié cet épi, le découpage était pas mal, j'ai juste été "surpris" que Matt se retrouve si tôt face à Fisk (à la fin) et que ce dernier n'en profite pas pour lui retirer son masque. Et surpris que Foggy, lui, le fasse. Décidément rien n'est gardé en réserve, tout est utilisé dès la première saison, et donc autant je trouve la série un peu lente, autant de ce point d'vue c'est un peu rapide. ^^

MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 19:00
de Kodeni
1.09

Un régal. Le découpage est pas mal car on se demande à chaque instant comment on en arrive là.
Dès le départ j'ai compris qu'il s'agissait de Nobu et je n'ai pas été surpris de voir que Fisk continue d'avancer ses pions en se débarrassant des autres. Là il prend même un sacré ascendant en faisant d'une pierre deux coups.
La chorégraphie du combat est vraiment et je suis curieux de voir ce qu'aurait donné l'affrontement contre Fisk avec un Matt en plein possession de ses moyens.

EagleWolf a écrit:j'ai juste été surpris que Matt se retrouve si tôt face à Fisk (à la fin) et que ce dernier n'en profite pas pour lui retirer son masque. Et surpris que Foggy, lui, le fasse

Je pense que maintenant qu'il n'a plus peur de se montrer, Fisk ne prend plus la menace de l'homme masqué au sérieux. Pour lui c'est juste un fou qui se veut justicier. Mais il est seul et désormais vaincu. Il n'est plus un danger. Il ne s'encombre pas de son identité.

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 10:08
de EagleWolf
Oui oui bien sûr.. j'ai rajouté des guillemets à "surpris" car je me rends compte que je n'ai pas été très clair avec ma remarque qui se voulait un peu ironique. ^^ Parce que j'ai trouvé que dans cette situation, Fisk fout de rage et prenant l'ascendant sur lui, il aurait dû essayer de lui enlever.. lui, aurait tout fait éviter cela, et ça ce serait terminer de la même façon. Fisk ne pouvait pas rater cette occasion pour savoir qui il est.