
Posté:
Dim 12 Avr 2015 21:03
de Zupon
J'en suis au 10, toujours aussi bon pour moi.
Stick était vraiment génial, son sale caractère et ses insultes m'ont bien fait marrer.
Le côté mystique avec cet enfant, "Black Sky" enchaîné m'ont bien intrigué, ainsi que la guerre dont parle Stick avec le type mystérieux.
Le combat contre Nobu était sympas, surtout Fisk qui finit le boulot d'un Matt à moitié mort.
Intrigué, aussi par l'organisation de Nobu.
Fisk est toujours un perso intéressant, beaucoup aimé ses flashback.
J'ai aimé aussi toute la discussion avec Foggy suite à la découverte de son identité secrète.
Et je viens à peine de remarquer dans le 10, l'article sur Harlem, avec une photo de Hulk, qui parle de l’écrasante victoire de Hulk en référence au premier film.

Posté:
Lun 13 Avr 2015 10:37
de GimliMan
Zupon a écrit:Et je viens à peine de remarquer dans le 10, l'article sur Harlem, avec une photo de Hulk, qui parle de l’écrasante victoire de Hulk en référence au premier film.]
En parlant de référence a l'univer, un articles de prévu pour nous exposé tout les ester Egg de daredevil Mr LTH ?

Posté:
Sam 2 Mai 2015 12:34
de EagleWolf
Nelson contre Murdock.. la parole à la défense.. !
Comme je l'ai dit pour le précédent, je trouve trop rapide (à l'opposé du rythme de la série ^^) la découverte de l'identité secrète de Matt par Nelson. Bon.. ils ont voulu faire comme ça.. faisons avec donc.
L'épi est bon, il nous révèle le passé commun des deux associés et c'est plutôt sympa (limite fun), et bien évidemment nous assistons à la confrontation avec la vérité/honnêteté en balance. C'est plutôt intéressant, après ce n'est pas non plus essentiel (comme épi), si ce n'est que ce sera le pivot de la nouvelle relation entre les deux amis.
De son côté, Page entraîne malicieusement Urich dans une nouvelle approche de l'affaire Fisk pour l'inciter à ne pas abandonner, je n'm'attendais pas à ça vu la raison invoquée et c'est plutôt bien vu.
Fisk, lui, est toujours en mode "réflexion psychologique généralisée" avec Mme Gao comme maître à penser, sa "relation" avec elle étant toujours aussi relative. En tout cas j'espère qu'il ne vont pas nous le supprimer au bout, parce qu'après autant de mise en place du perso, je serais totalement dégoûté.. surtout qu'il pourrait, un jour, apparaître face à Spidey (!).

Posté:
Sam 2 Mai 2015 21:09
de Lil_Suig
Un bon épisode, la confrontation de Nelson et Murdock est très intéressantes avec tout ces flashbacks
Du côté d'Urich et Page ça avance dans le bon sens
Tout ces riches qui crèvent avec un poison, je me demande bien qui est derrière ça, Gaosans doute

Posté:
Ven 8 Mai 2015 19:05
de Kodeni
1.10
J'ai beaucoup aimé les flashback qui révèlent la sincère amitié de Foggy envers Matt, et sa détresse en découvrant que son meilleur ami a toujours pu sonder la vérité chez lui. Ca brise une certaine intimité quand même.
J'ai hâte de voir l’élément déclencheur qui permettra à Foggy de pardonner à Matt.
Page est astucieuse, je ne m'attendais pas à trouver la mère de Fisk et sa manière de garder la motivation de Ben est parfaite.
Enfin, j'ai du mal à croire que le champagne empoisonné soit le fait de Gao, même si tout porte à croire que c'est elle...