Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Karak » Sam 5 Mai 2012 22:43

Johnny B. a écrit:Yikes!
Perso, j'ai pas très envie de voir des fourmis géantes (proportionnellement à la taille de Pym) au ciné (question de phobie des insectes, tout çà) même si j'aime beaucoup le perso en BD.
Après, je sais bien que c'est un membre fondateur des vengeurs, et une personnalité qui a un complexe d'infériorité qui lui fait commettre de terribles erreurs de jugement pour tenter de s'affirmer qui conduiront à la création d'Ultron et au changement en Pourpoint Jaune qui sont un matériau riche pour un film, mais franchement, les plans avec les fourmis, brrr.
Je l'aimerais plus dans un rôle style Oeil de Faucon, plutôt qu'avec un film à lui tout seul (en plus le lien avec Oeil existe).
(Ca me rappelle L'homme qui rétrécit...quelle horreur ce film.)

Pour avoir lu le passage où il devient le Pourpoint Jaune, ce n'est pas dû à son caractère mais à des vapeurs de produits chimiques qui "l'ont affecté faisant de lui le parfait opposé d'Henry Pym" c'est-à-dire Pourpoint Jaune. En gros il a oublié qui il était et à prit l'identité de Pourpoint Jaune. Après, je ne sais pas si cela a été changé depuis...
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 5 Mai 2012 22:58

Karak a écrit: Après, je ne sais pas si cela a été changé depuis...

Si tu as lu Secret Invasion ...
Je n'en dirais pas plus. :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Sam 5 Mai 2012 23:02

Chocasse a écrit:
Karak a écrit: Après, je ne sais pas si cela a été changé depuis...

Si tu as lu Secret Invasion ...
Je n'en dirais pas plus. :)

J'ai lu, mais ma version que je décris date de 1969. Donc ils ont peut-être modifié son origine entre 69 et Secret Invasion. :D
Karak
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Pingu21 » Lun 7 Mai 2012 04:39

En même temps il a changer d'identité tellement de fois que y'aurais de quoi faire une quadrilogie avec toutes ses identités xD
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 20:14

http://www.comicsblog.fr/12571-edgar_Wright_sur_le_point_de_se_lancer_dans_antMan

Je m'excuse de ne pas mettre l'image directement mais je suis actuellement sur une antiquité qui refuse de copier l'adresse de l'image ><.
Bref, regardez-la, elle est... :love: :love: :love: :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 20:28

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 7 Mai 2012 21:06

ça sent bon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Johnny B. » Lun 7 Mai 2012 21:36

Mince, oui, t'as raison Karak, je me suis mélangé les pédales, c'est à cause des vapeurs qu'il devient Pourpoint Jaune et change de personnalité en devenant frimeur et compagnie! Merci de ta correction.
Les vengeurs le croient mort à cause d'Ultron et parce qu'il rendu minuscule et il y a une case horrible avec lui essayant de se défendre face à une araignée beurk..je me rappelle avoir lu ça avant son mariage avec Janet dans les "strange spécial orirgines".
Je crois qu'il se lance dans ses recherches justement parce qu'il se sent un faible vengeur, un truc comme ça.

La dérive de sa personalité et ses altercations avec le Captain parce qu'il se comporte mal avec Janet, c'est dans les Ultimates je crois... et je crois que je mélange un peu les univers, moi (entre Ultimate et le canon normal)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Pingu21 » Lun 7 Mai 2012 22:06

Il me semble que même dans l'univers 616 il a plein de problèmes avec Janet.
En tout cas j'arrive pas à me faire à l'idée d'un film sur lui, je vois pas trop comment on peut faire d'un mec qui contrôle les fourmis un bon film =/
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 22:14

Pingu21 a écrit:Il me semble que même dans l'univers 616 il a plein de problèmes avec Janet.
En tout cas j'arrive pas à me faire à l'idée d'un film sur lui, je vois pas trop comment on peut faire d'un mec qui contrôle les fourmis un bon film =/

Réponse : Edgar Wright!
Et puis Ant-Man ce n'est pas que ça, il y a aussi sa relation avec Janet qui peut être développée et très intéressante...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 7 Mai 2012 22:18

Pingu21 a écrit:Il me semble que même dans l'univers 616 il a plein de problèmes avec Janet.

Un film de super héros dramatique, assez nouveau pour que ça prenne au niveau de la critique
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 7 Mai 2012 22:22

Mr Showstopper a écrit:

Un film de super héros dramatique, assez nouveau pour que ça prenne au niveau de la critique

+1
Par contre, à voir si elle va vouloir se réhabituer à moins de spectaculaire après Avengers :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 22:43

Du genre battre sa femme? :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 8 Mai 2012 16:06

En même temps, ils ont pas mal évité les gros problèmes d'alcool de Stark pour faire un Iron Man plutôt positif (ce qui m'a un tout petit peu déçu, je pensais que dans le 2 il allait toucher le fond) alors ils peuvent lisser aussi Pym pour en faire un chercheur lambda et un film plus ou moins à la Hulk avec le chercheur qui devient un héros par hasard...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mar 8 Mai 2012 22:01

Je l'ai mis en commentaire sur le site mais je le remets ici: Dans Ultimates, lorsqu'ils discutent des acteurs qu'ils s'imaginent pour être représenter à l'écran, Fury suggère Matthew McConaughey pour incarner Pym. Je trouve l'idée pas mal.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 8 Mai 2012 22:05

Jerem a écrit:Je l'ai mis en commentaire sur le site mais je le remets ici: Dans Ultimates, lorsqu'ils discutent des acteurs qu'ils s'imaginent pour être représenter à l'écran, Fury suggère Matthew McConaughey pour incarner Pym. Je trouve l'idée pas mal.

Moi je trouve ça assez dingue comme idée, Matthew McConaughey ne fait pas du tout scientifique intello... Bon après certes Hank Pym est censé être plus "sexy" qu'un scientifique de base comme Banner mais quand même.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 8 Mai 2012 22:21

Mach a écrit:
Jerem a écrit:Je l'ai mis en commentaire sur le site mais je le remets ici: Dans Ultimates, lorsqu'ils discutent des acteurs qu'ils s'imaginent pour être représenter à l'écran, Fury suggère Matthew McConaughey pour incarner Pym. Je trouve l'idée pas mal.

Moi je trouve ça assez dingue comme idée, Matthew McConaughey ne fait pas du tout scientifique intello... Bon après certes Hank Pym est censé être plus "sexy" qu'un scientifique de base comme Banner mais quand même.

McConaughey a légèrement remonté dans mon estime avec "La Défense Lincoln" mais je ne le vois pas du tout dans le rôle de Pym...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 8 Mai 2012 22:49

Bah je sais pas pour le Pym ultimate je trouve que ça pourrait le faire:
Image

J'ai pas trouvé d'image à part celle là où justement bradley cooper est proposé à la place:
Image
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 22:55

Oui enfin on propose aussi Woody Allen en Bruce Banner... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mar 8 Mai 2012 23:11

je rajoute néanmoins la proposition dans le topic sur le casting, c'est pas une si mauvaise idée selon moi, après tout dépend si l'acteur apprend à jouer mieux ou pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Jeu 10 Mai 2012 19:57

De nouvelles rumeurs sur le casting...
Philip Winchester (Fringe, Alice), serait pressenti pour être Hank Pym...
Image

Rooney Mara (Millenium), serait pressentie pour être Janet Van Dyne sa femme...
Image

Bien que ce soit des rumeurs (rien d'officiels puisque le projet n'est pas officiellement lancé), vous pensez quoi de ce casting?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 20:00

Rooney Mara, OUI!

Philip Winchester, je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas lui que je veux pour le rôle. :?
(en cas de plan B pourquoi pas?)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Jeu 10 Mai 2012 20:05

connait pas l'acteur, donc je dirai rien à son sujet mais question physique il y a mieux (après ça fait pas tout)
pour l'actrice, je la vois pas dans le rôle mais elle est tellement surprenant ces dernières années que pourquoi pas ? ça serait un choix intéressant.
Intéressant mais surprenant ceci-dit. Pour le moment, hormis Downey Jr, les acteurs ne sont pas des tetes d'affiches, ce que commence à devenir Mara.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Jeu 10 Mai 2012 20:07

J'verrais bien Mara, puisqu'elle était bonne dans Millenium, mais pareil, l'acteur j'ai du mal...
Et si c'est pas Nathan Fillon, j'serais déçu... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 20:08

Ce serait un choix qui ferait une grosse rupture de ton avec ses films précédents mais franchement depuis Millenium j'ai un craquage total sur son talent :)
(par contre Superbiz, elle ne joue pas dans Prometheus, t'as été chercher ça où?)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man