Johnny B. a écrit:Yikes!
Perso, j'ai pas très envie de voir des fourmis géantes (proportionnellement à la taille de Pym) au ciné (question de phobie des insectes, tout çà) même si j'aime beaucoup le perso en BD.
Après, je sais bien que c'est un membre fondateur des vengeurs, et une personnalité qui a un complexe d'infériorité qui lui fait commettre de terribles erreurs de jugement pour tenter de s'affirmer qui conduiront à la création d'Ultron et au changement en Pourpoint Jaune qui sont un matériau riche pour un film, mais franchement, les plans avec les fourmis, brrr.
Je l'aimerais plus dans un rôle style Oeil de Faucon, plutôt qu'avec un film à lui tout seul (en plus le lien avec Oeil existe).
(Ca me rappelle L'homme qui rétrécit...quelle horreur ce film.)
Pour avoir lu le passage où il devient le Pourpoint Jaune, ce n'est pas dû à son caractère mais à des vapeurs de produits chimiques qui "l'ont affecté faisant de lui le parfait opposé d'Henry Pym" c'est-à-dire Pourpoint Jaune. En gros il a oublié qui il était et à prit l'identité de Pourpoint Jaune. Après, je ne sais pas si cela a été changé depuis...