Kingdork a écrit:En ce qui me concerne rien à redire: j'aime et j'ai hâte. Voilà
Pareil.
DarkKane a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622410.html
Chris O'Dowd, actuellement dans 40 ANS MODE D'EMPLOI apparaîtra dans THOR [2] LE MONDE DES TENEBRES.
Je donne cette information car on parle de caméo et non d'apparition !
Pourquoi ne peut donc pas imaginer que ce soit le futur Ant Man ?
PS. Je lui trouve un certain air d'un autre nouveau sur la planète Marvel à savoir Zach Braff...
Superbiz a écrit:Vu que Pym a été évoqué dans le premier Thor, ca paraîtrai logique que Selvig le présente à Jane dans cet opus...
Pourquoi pas.
mianos a écrit:bien vu
et puis Pym est le scientifique supreme (surtout sans Richards dans le MCU) donc il pourrait preter main forte à Jane et Selvig pour leur théorie des univers asgardiens, les portes menant vers d'autres dimensions etc
mianos a écrit:je viens d'avoir une idée. Pour coller avec la peur du personnage de ne pas être à la hauteur des autres Vengeurs, et si Pym avait obtenu ses pouvoirs durant la phase 1, mais n'avait pas été retenu pour le projet Avengers parce qu'on l'aurait considéré comme pas assez important ?
bon je pense pas que ça pourrait arriver, Fury mettrai toutes les chances de son coté mais ça serait intéressant de voir cette réaction du personnage en apprenant qu'il avait été recalé
Superbiz a écrit:A la limite, on peut supposer que durant la phase 1, Pym testait encore les particules, et qu'il n'était pas encore prêt lors de l'attaque de Chitauris.
Ainsi Fury pensait qu'il représentait plus un danger pour l'équipe qu'un atout.
Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:A la limite, on peut supposer que durant la phase 1, Pym testait encore les particules, et qu'il n'était pas encore prêt lors de l'attaque de Chitauris.
Ainsi Fury pensait qu'il représentait plus un danger pour l'équipe qu'un atout.
Il me semble avoir lu que dans le script de Wright, Hank Pym avait élaboré les particules dans les années 60, et en gros les origines de Pym prenait place dans les 60's, et Scott Lang récupérait le costume plus tard dans le "présent". En gros le film devait accuenter la rencontre entre les deux personnages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités