Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Johnny B. » Mer 20 Mar 2013 13:49

Kingdork a écrit:En ce qui me concerne rien à redire: j'aime et j'ai hâte. Voilà :D

Pareil.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 20 Mar 2013 14:08

Kingdork a écrit:En ce qui me concerne rien à redire: j'aime et j'ai hâte. Voilà :D

Rien à ajouter.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Dunno » Mer 20 Mar 2013 16:49

la scène en elle-même me rappelle celle d'ouverture d'X-men 2. la mini-coursette sur le flingue me plait moyen, mais bon... c'est une vidéo test, tant que ça se fait, moi ça me va.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mar 2013 17:05

Franchement je kiffe.. quand j'ai vu "vidéo-test" je m'suis dis.. ouh la la, ça va craindre et me faire "peur".. et pis non c'est bluffant( même si loin d'être parfait) et de voir le costume tel quel wouhaaaaa ça fait plaisir !
J'imagine déjà le film avec l'humour d'origine et ça l'fera grave !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede tioelscorpio » Mer 20 Mar 2013 17:27

Hâte d'avoir une vrai bande annonce même si je sais que c'est pas pour tout de suite.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Karak » Mer 20 Mar 2013 18:51

De même. Juste que j'ai légèrement bloqué par rapport au flash de lumière mais faut voir, ça peut rendre bien.
J'enregistre la vidéo :p
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 20 Mar 2013 19:02

Franchement je suis bluffé par la fluidité des combats, c'est vraiment bien foutu, et pourtant le film partait avec un sacré handicap, du coup ultra confiant pour la suite des évènements !
Chocasse
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Mer 20 Mar 2013 21:21

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622410.html

Chris O'Dowd, actuellement dans 40 ANS MODE D'EMPLOI apparaîtra dans THOR [2] LE MONDE DES TENEBRES.
Je donne cette information car on parle de caméo et non d'apparition !
Pourquoi ne peut donc pas imaginer que ce soit le futur Ant Man ?

Image

PS. Je lui trouve un certain air d'un autre nouveau sur la planète Marvel à savoir Zach Braff...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mer 20 Mar 2013 21:23

DarkKane a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622410.html

Chris O'Dowd, actuellement dans 40 ANS MODE D'EMPLOI apparaîtra dans THOR [2] LE MONDE DES TENEBRES.
Je donne cette information car on parle de caméo et non d'apparition !
Pourquoi ne peut donc pas imaginer que ce soit le futur Ant Man ?

Image

PS. Je lui trouve un certain air d'un autre nouveau sur la planète Marvel à savoir Zach Braff...

Zach Braff dans l'univers Marvel ? :?:

Sinon je trouve que l'idée n'est pas bête, mais physiquement il ne fait vraiment pas athlétique, pas comme Pym, ça peut s'arranger mais bon ...
Chocasse
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Mer 20 Mar 2013 21:30

Désolé. Je suis un peu ko. J'ai confondu avec Zachary Levi. LOL. LOL. LOL.

Sinon, concernant le côté athlétique, rappelle toi un peu de la transformation de Seth Rogen pour THE GREEN HORNET.
Alors, oui, ce n'est pas devenu un pro des arts martiaux mais sa physionomie avait changé totalement. A voir donc. A moins tout simplement que son rôle soit un amoureux de Jane pour pimenter le couple phare de THOR...
D'une manière ou d'une autre, concernant ANT MAN, tout reste quasi possible.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mer 20 Mar 2013 21:34

Ouaiiii Seth Rogen j'ai pas trouvé la transformation bluffante, obèse avant, simplement bedonnant après ... Sans vouloir être méprisant hein (je suis moi-même enrobé si l'on peut dire ^^ ).
Chocasse
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Mer 20 Mar 2013 21:36

On n'est quand même pas ici dans le cas Seth Rogen période EN CLOQUE MODE D'EMPLOI.
DarkKane
Héraut cosmique

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mer 20 Mar 2013 23:27

Vu que Pym a été évoqué dans le premier Thor, ca paraîtrai logique que Selvig le présente à Jane dans cet opus...
Pourquoi pas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 20 Mar 2013 23:44

Superbiz a écrit:Vu que Pym a été évoqué dans le premier Thor, ca paraîtrai logique que Selvig le présente à Jane dans cet opus...
Pourquoi pas.

bien vu

et puis Pym est le scientifique supreme (surtout sans Richards dans le MCU) donc il pourrait preter main forte à Jane et Selvig pour leur théorie des univers asgardiens, les portes menant vers d'autres dimensions etc
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Mar 2013 00:32

mianos a écrit:bien vu

et puis Pym est le scientifique supreme (surtout sans Richards dans le MCU) donc il pourrait preter main forte à Jane et Selvig pour leur théorie des univers asgardiens, les portes menant vers d'autres dimensions etc

Dans ce cas c'est pas Chris O'Dowd, il a déclaré que son rôle se limitait a une seule scène : un rencart avec Jane Foster.

Et je le vois pas en Pym perso. Mais oui le personnage pourrait très bien être présenté dans Thor 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Jeu 21 Mar 2013 02:20

Pourquoi pas en scène post-générique.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 21 Mar 2013 09:49

Ah je savais que je l'avais revu y'a pas longtemps dans un film ce gars-là, dans Good Morning England.
Il ne me choquerait pas tant que ça en Pym, c'est pas vraiment l'image du perso que j'aurai imaginé mais bon, pourquoi pas... Après tout dépend quel caractère de Pym ils veulent adapter, si c'est le côté un peu "numéro 2/loser", ça peut le faire, mais bon en super-héros j'ai un peu de mal à le voir.
Si faut ce sera juste un journaliste ou autre...
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 29 Mar 2013 13:33

je viens d'avoir une idée. Pour coller avec la peur du personnage de ne pas être à la hauteur des autres Vengeurs, et si Pym avait obtenu ses pouvoirs durant la phase 1, mais n'avait pas été retenu pour le projet Avengers parce qu'on l'aurait considéré comme pas assez important ?
bon je pense pas que ça pourrait arriver, Fury mettrai toutes les chances de son coté mais ça serait intéressant de voir cette réaction du personnage en apprenant qu'il avait été recalé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 29 Mar 2013 16:31

mianos a écrit:je viens d'avoir une idée. Pour coller avec la peur du personnage de ne pas être à la hauteur des autres Vengeurs, et si Pym avait obtenu ses pouvoirs durant la phase 1, mais n'avait pas été retenu pour le projet Avengers parce qu'on l'aurait considéré comme pas assez important ?
bon je pense pas que ça pourrait arriver, Fury mettrai toutes les chances de son coté mais ça serait intéressant de voir cette réaction du personnage en apprenant qu'il avait été recalé

Bah après, si on dit que c'est celui qui a découvert la particule Pym, l'un des hommes les plus intelligent au monde, qui peut quand même s'infiltrer presque n'importe où ; ce serait un peu opposé au fait qu'il ne soit pas assez important je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 29 Mar 2013 16:34

A la limite, on peut supposer que durant la phase 1, Pym testait encore les particules, et qu'il n'était pas encore prêt lors de l'attaque de Chitauris.
Ainsi Fury pensait qu'il représentait plus un danger pour l'équipe qu'un atout.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Savage-Goblin » Mer 3 Avr 2013 13:16

J'aime beaucoup ton hypothèses Superbiz !! Pym est un peu "à part" j'aimerais bien que ce côté du personnage soit mis en valeur. Sinon je suis le à trouver que Chris O'Dowd ne ressemble ni de près ni de loin à notre Homme-Fourmi préféré?
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 15:16

Superbiz a écrit:A la limite, on peut supposer que durant la phase 1, Pym testait encore les particules, et qu'il n'était pas encore prêt lors de l'attaque de Chitauris.

Il me semble avoir lu que dans le script de Wright, Hank Pym avait élaboré les particules dans les années 60, et en gros les origines de Pym prenait place dans les 60's, et Scott Lang récupérait le costume plus tard dans le "présent". En gros le film devait accuenter la rencontre entre les deux personnages.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mer 3 Avr 2013 15:43

Il me semble que ce script avait été rejeté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 3 Avr 2013 15:53

Kingdork a écrit:
Superbiz a écrit:A la limite, on peut supposer que durant la phase 1, Pym testait encore les particules, et qu'il n'était pas encore prêt lors de l'attaque de Chitauris.

Il me semble avoir lu que dans le script de Wright, Hank Pym avait élaboré les particules dans les années 60, et en gros les origines de Pym prenait place dans les 60's, et Scott Lang récupérait le costume plus tard dans le "présent". En gros le film devait accuenter la rencontre entre les deux personnages.

C'est ce que Wright voulait faire à la base, mais Marvel a refusé. Expliquant que les fans voulaient Pym en personnage principal et non Lang.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 16:03

Ah ok. Je me souviens de Wright qui disait que niveau chronologie ça posait problème pour avoir Pym dans Avengers, mais j'ai pas trop suivi après.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man