Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - News générales

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede Sylar » Lun 14 Sep 2015 19:21

C'est dingue, la tenue, les gants, la coupe, elle arrive à dépasser Black Widow niveau classe. Je veux une Hot Toys de Quake.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Lun 14 Sep 2015 20:11

Vraiment réussi!! La grande classe manque plus que sont surnom ou nom de code "Quake"
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Lun 14 Sep 2015 21:13

La grande classe ! :love:
Si elle continu elle va passer devant Mockingbird dans mon cœur ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkClaw » Lun 14 Sep 2015 23:17

Génial.... Plus qu'à attendre le cross-over BW, Quake, Mockingbird...
DarkClaw
Héros

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Sep 2015 17:02

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Sep 2015 17:07

Roh la classe ! :o
Surtout pour Coulson :love:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2015 19:04

Vraiment cool. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leviathan » Ven 18 Sep 2015 21:16

You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Leviathan
Humain

Messagede Nya » Ven 18 Sep 2015 21:18

Leviathan a écrit:Tout plein de nouvelles photos : http://www.spoilertv.com/2015/09/agents ... 1442600340

Chloe Bennet est juste sublime :love:.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede beastoukate » Ven 18 Sep 2015 21:48

Wow Skye *.* Et la main de Coulson !
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate

Messagede Adanedhel » Sam 19 Sep 2015 09:54

Superbes ces photos ! :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Sam 19 Sep 2015 13:32

J'aime la photographie de ces images.
N'empêche qu'on a un putain de beau casting mine de rien.
Vivement cette saison 3, sorti le mardi 29 c'est ça ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 19 Sep 2015 16:58

Ouaip.. et le suivant le 6/10.. son titre est Purpose in the Machine (pas facile à traduire).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Sam 19 Sep 2015 17:27

"L'objectif issue de la machine"?
Omen
Christopher Nolan

Messagede BourbonKid59 » Sam 19 Sep 2015 23:14

Vivement que ça débute, j'espère que tout ne vas pas tourner autour des inhumains et que des Avengers "mineurs" comme Mocking Bird vont être introduits dans la série.
Je rêve d'une équipe Quake/Mocking Bird/Deathlok/Swordsman/US Agent (ou Captain Britain) se battant contre une équipe de super-vilains style les maitres du mal :D
J'aimerais aussi voir Hercule ou Photon mais ils ont la carrure pour être dans un film, tout comme Wonder Man que je verrais bien comme ennemi/amant pour Captain Marvel.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Sylar » Dim 20 Sep 2015 00:21

BourbonKid59 a écrit:Vivement que ça débute, j'espère que tout ne vas pas tourner autour des inhumains et que des Avengers "mineurs" comme Mocking Bird vont être introduits dans la série.

Mocking Bird est déjà dans la série, depuis la première partie de la saison 2....
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede BourbonKid59 » Dim 20 Sep 2015 00:44

Slyr a écrit:
BourbonKid59 a écrit:Vivement que ça débute, j'espère que tout ne vas pas tourner autour des inhumains et que des Avengers "mineurs" comme Mocking Bird vont être introduits dans la série.

Mocking Bird est déjà dans la série, depuis la première partie de la saison 2....

Oui justement, je la cite comme exemple ;)
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Sylar » Dim 20 Sep 2015 02:53

Ah ok, désolé, cela laissait plus dire que tu attendais Mocking Bird dans la série... j'avais pas bien compris.

Les choix sont très limité, déjà il est peu probable que Bobbi Morse devienne une Avenger dans le MCU, ni l'ex-femme de Clint Barton à l'occaz, elle a déjà une dizaine d'année de moins que lui, et il semble déjà marié depuis presque autant de temps.

Certains aspect des comics disparaissent dans le MCU, et la plétore d'Avenger en fera parti, je ne pense que nous aurons ceux de la Côte Ouest, et ceux de la Côte Est, dans le MCU les Avengers sont plus montré comme un groupe opérant sur toute la planète.

Nous n'aurons jamais D-Man par exemple, ce personnage, n'a absolument aucun intéret dans le MCU.
Ni Hercule, litérallement un demi-Dieu, il n'y a pas de Dieu dans le MCU, les Asgardiens sont des Aliens, il n'y aurait donc pas sa place.
Ni Black Knight, qui au pire pourrait apparaitre sur Netflix, en passant directement à Defender sans passer par la case Avenger.

Moondragon, vu qui est son père, il me semble que si elle devait apparaitre, se ne serait pas sur Terre.

Et Wonder Man n'a aucun intéret, Vision existe déjà, la Civil War se fera sans lui, son origin story serait faiblarde pour le cinéma.

Swordsman pourrait apparaitre, comme mentor de Hawkeye, donc un personnage plutôt âgé, mais cela impliquera un film sur Hawkeye où il est plus développé, car autrement se sera de la perte de temps dans un autre film, et le personnage en lui même dans Agent of Shield, je ne vois pas comment, à moins que Coulson puisse le connaitre personnelement.

Namor aura peut-être sa chance si son film ne se fait pas, mais avec DC qui va sortir la cartouche Aquaman en premier, j'ai des doutes sur le fait que Marvel veuille passer derrière, que le dit Aquaman soit un succès ou un échec...

Après She-Hulk, je ne sais pas s'il est a un avenir, en tout cas, cela permettrait de mettre en avant Banner et sa famille, et puis Ruffalo pourrait reprendre son rôle de Bruce, sans avoir à montrer son alter-égo qui coûte cher. Mais la place d'un tel personnage est à la télé, et non pas au cinéma, ça c'est clair, mais au vu du Budjet nécessaire, il faudra peut-être voir du coté de Netflix, et non pas dans Agent of Shield.

En gros, les grands noms qui ont fait parti des Avengers, sans être dans les fondateurs de bases, il n'y a quasiment aucune chance qu'il soit interessant pour être en caméo dans Agents of Shield, il y a peut-être moyen de réadapter des oubliés dont personnes n'a le souvenir, mais où serait l'intéret...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Dim 20 Sep 2015 11:28

Ou alors, tu laisses les auteurs et réalisateurs "singulier" le champ libre pour "recréer" le/les personnages mineurs, comme James Gunn l'a fait sur "GoG" et comme Whedon et Taucharoen le font sur "Agents of SHIELD" : John Garrett était un cyborg dans le comics, il est juste un agent du SHIELD ici ; Mike Peterson était un personnage aperçu dans un seul numéro dans les comics, un simple quidam je crois, ils en font un Deathlock ; Donald Gil était déjà un criminel avant de devenir Blizzard, ils en fait un étudiant de la SHIELD Academy,...

Ce qui fait qu'au final, les possibilités peuvent être énorme, surtout quand l'univers de la magie sera abordé dans le MCU : ça pourrait ouvrir une porte vers l'univers d'Hercules par exemple.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede BourbonKid59 » Dim 20 Sep 2015 18:16

Je sais qu'on aura pas tout exactement comme dans les comics, et heureusement car sinon il y aurait moins d'effet de surprise.
Comme le dit Mulder, ces personnages peuvent être réadaptés pour s'inscrire dans le MCU, comme ça a été déjà fait pour de nombreux personnages.
Après je sais que tout n'est pas possible, comme She-Hulk tu as raison ça reviendrait trop cher.
C'est pour ça que j'imagine bien des personnages comme Swordsman ou US Agent dans la série, ils ne sont ni trop importants dans l'histoire des Avengers, ni de parfaits inconnus et les adapter ne semble pas impossible :)
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Lun 21 Sep 2015 10:19

Slyr a écrit:Les choix sont très limité, déjà il est peu probable que Bobbi Morse devienne une Avenger dans le MCU, ni l'ex-femme de Clint Barton à l'occaz, elle a déjà une dizaine d'année de moins que lui, et il semble déjà marié depuis presque autant de temps.

Certains aspect des comics disparaissent dans le MCU, et la plétore d'Avenger en fera parti, je ne pense que nous aurons ceux de la Côte Ouest, et ceux de la Côte Est, dans le MCU les Avengers sont plus montré comme un groupe opérant sur toute la planète.

D'accord avec cette analyse bien que je pense à une possibilité d'équipe réserviste qui resterait sur Terre dans IW2 tandis qu'une autre irait combattre Thanos :)
Slyr a écrit:Nous n'aurons jamais D-Man par exemple, ce personnage, n'a absolument aucun intéret dans le MCU.
Ni Hercule, litérallement un demi-Dieu, il n'y a pas de Dieu dans le MCU, les Asgardiens sont des Aliens, il n'y aurait donc pas sa place.

Par contre là autant D-Man je suis d'accord - même si ça peut être amusant de faire un caméo à Stan Lee sous ce costume disons à Halloween en saison 2 de Daredevil :lol: autant pour Hercule et ta perception des Asgardiens, pas du tout !!

De ce qu'on en sait dans le MCU ce peuple est dépeint de la même manière que dans les comics à savoir une race humanoïde de puissants guerriers qui possède une technologie suffisamment avancé pour sembler être de la magie. Quand tu as des êtres tels que Thor ou Ronan qui à leur état naturel de base sont littéralement 10 fois plus forts (peut-être bien plus je ne connais pas les chiffres) qu'un humain lambda ... on est largement en droit de s'attendre à un Hercules à plus ou moins long terme :perp:
Slyr a écrit:Moondragon, vu qui est son père, il me semble que si elle devait apparaitre, se ne serait pas sur Terre.

Pareil, rien ne permet de déduire ça.
Slyr a écrit:Et Wonder Man n'a aucun intéret, Vision existe déjà, la Civil War se fera sans lui, son origin story serait faiblarde pour le cinéma.

Là je suis d'accord que l'intérêt est très faible ou alors dans un premier temps en simple perso récurrent humain (Simon Williams, cascadeur hollywoodien).
Slyr a écrit:Swordsman pourrait apparaitre, comme mentor de Hawkeye, donc un personnage plutôt âgé, mais cela impliquera un film sur Hawkeye où il est plus développé, car autrement se sera de la perte de temps dans un autre film, et le personnage en lui même dans Agent of Shield, je ne vois pas comment, à moins que Coulson puisse le connaitre personnelement.

Le Hawkeye du MCU est clairement adapté de la version Ultimate donc inutile de se compliquer la vie sur Swordsman je pense, ou alors la version Fenris dans l'équipe des Thunderbolts pourquoi pas...
Slyr a écrit:Namor aura peut-être sa chance si son film ne se fait pas, mais avec DC qui va sortir la cartouche Aquaman en premier, j'ai des doutes sur le fait que Marvel veuille passer derrière, que le dit Aquaman soit un succès ou un échec...

Je pense que Marvel est conscient que ce "combat" sera de longue haleine, ils en ont déjà fait l'expérience avec Quicksilver contre la FOX et en terme de thèmes et de timing la Warner leur colle aux basques depuis un moment : Civil War = Iron Man vs. Captain America / Batman v Superman : Dawn of Justice ; Captain Marvel = première héroine qui obtient son film solo / Wonder Woman ; Black Panther = premier héros afro-américain en solo / Cyborg ; Doctor Strange = premier héros mystique / Shazam ; etc.

Ca ne les a pas empêché de continuer sur leur lancée, parfois ils seront devant et d'autres fois derrière mais s'ils ne tentent rien il est évident que DC raflera la mise donc entre guillemets ils n'ont pas le choix... Après la stratégie intéressante serait d'amener le perso directement dans un film sur les Illuminatis pour ne pas faire redite avec Aquaman oui.
Slyr a écrit:Après She-Hulk, je ne sais pas s'il est a un avenir, en tout cas, cela permettrait de mettre en avant Banner et sa famille, et puis Ruffalo pourrait reprendre son rôle de Bruce, sans avoir à montrer son alter-égo qui coûte cher. Mais la place d'un tel personnage est à la télé, et non pas au cinéma, ça c'est clair, mais au vu du Budjet nécessaire, il faudra peut-être voir du coté de Netflix, et non pas dans Agent of Shield.

Tu as probablement raison là-dessus, à voir !
Slyr a écrit:En gros, les grands noms qui ont fait parti des Avengers, sans être dans les fondateurs de bases, il n'y a quasiment aucune chance qu'il soit interessant pour être en caméo dans Agents of Shield, il y a peut-être moyen de réadapter des oubliés dont personnes n'a le souvenir, mais où serait l'intéret...

Que fais-tu de Tigra et Monica Rambo qui sont quand même là depuis un moment ?

Et comme l'a si bien dit mulder il y a une plétore de persos récents que les scénaristes peuvent réinventer sans problème. L'univers de la magie c'est pas seulement le panthéon greco-romain, c'est aussi Doctor Druid, Ghost Rider, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mar 22 Sep 2015 20:26

http://www.hypable.com/peter-macnicol-agents-of-shield-season-3/
C'est génial ! Il va aider Fitz à retrouver Simmons ! :)

Au passage, voici le synopsis de l'épisode 2 :
Fitz and the team enlist the aid of an Asgardian to unlock the secrets of the ancient Monolith that swallowed Simmons, and Agent May is at a crossroads in her personal and professional life.

Kebo serait aussi dans l'épisode (vous savez, celui que Ward frappe avec un verre à la fin de la saison 2) !
LucasPBDS91

Messagede Zupon » Jeu 24 Sep 2015 15:40

Zupon
Héros

Messagede sparky4 » Jeu 24 Sep 2015 15:53

Skye :love:
Leur technologie :love:
Leur nouvel avion :love:
Bref hate d'etre a mercredi prochain
sparky4
Protecteur de la Terre