Leviathan a écrit:Tout plein de nouvelles photos : http://www.spoilertv.com/2015/09/agents ... 1442600340
BourbonKid59 a écrit:Vivement que ça débute, j'espère que tout ne vas pas tourner autour des inhumains et que des Avengers "mineurs" comme Mocking Bird vont être introduits dans la série.
Slyr a écrit:BourbonKid59 a écrit:Vivement que ça débute, j'espère que tout ne vas pas tourner autour des inhumains et que des Avengers "mineurs" comme Mocking Bird vont être introduits dans la série.
Mocking Bird est déjà dans la série, depuis la première partie de la saison 2....
Slyr a écrit:Les choix sont très limité, déjà il est peu probable que Bobbi Morse devienne une Avenger dans le MCU, ni l'ex-femme de Clint Barton à l'occaz, elle a déjà une dizaine d'année de moins que lui, et il semble déjà marié depuis presque autant de temps.
Certains aspect des comics disparaissent dans le MCU, et la plétore d'Avenger en fera parti, je ne pense que nous aurons ceux de la Côte Ouest, et ceux de la Côte Est, dans le MCU les Avengers sont plus montré comme un groupe opérant sur toute la planète.
Slyr a écrit:Nous n'aurons jamais D-Man par exemple, ce personnage, n'a absolument aucun intéret dans le MCU.
Ni Hercule, litérallement un demi-Dieu, il n'y a pas de Dieu dans le MCU, les Asgardiens sont des Aliens, il n'y aurait donc pas sa place.
Slyr a écrit:Moondragon, vu qui est son père, il me semble que si elle devait apparaitre, se ne serait pas sur Terre.
Slyr a écrit:Et Wonder Man n'a aucun intéret, Vision existe déjà, la Civil War se fera sans lui, son origin story serait faiblarde pour le cinéma.
Slyr a écrit:Swordsman pourrait apparaitre, comme mentor de Hawkeye, donc un personnage plutôt âgé, mais cela impliquera un film sur Hawkeye où il est plus développé, car autrement se sera de la perte de temps dans un autre film, et le personnage en lui même dans Agent of Shield, je ne vois pas comment, à moins que Coulson puisse le connaitre personnelement.
Slyr a écrit:Namor aura peut-être sa chance si son film ne se fait pas, mais avec DC qui va sortir la cartouche Aquaman en premier, j'ai des doutes sur le fait que Marvel veuille passer derrière, que le dit Aquaman soit un succès ou un échec...
Slyr a écrit:Après She-Hulk, je ne sais pas s'il est a un avenir, en tout cas, cela permettrait de mettre en avant Banner et sa famille, et puis Ruffalo pourrait reprendre son rôle de Bruce, sans avoir à montrer son alter-égo qui coûte cher. Mais la place d'un tel personnage est à la télé, et non pas au cinéma, ça c'est clair, mais au vu du Budjet nécessaire, il faudra peut-être voir du coté de Netflix, et non pas dans Agent of Shield.
Slyr a écrit:En gros, les grands noms qui ont fait parti des Avengers, sans être dans les fondateurs de bases, il n'y a quasiment aucune chance qu'il soit interessant pour être en caméo dans Agents of Shield, il y a peut-être moyen de réadapter des oubliés dont personnes n'a le souvenir, mais où serait l'intéret...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités