Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 11 : Bouncing Back

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 11 : Bouncing Back

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2016 16:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 11 - 'Bouncing Back' : Après son voyage sur Maveth, Coulson est plus déterminé que jamais à attraper Gideon Malick et mettre fin à l'HYDRA une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Daisy et l'équipe rencontrent encore plus d'Inhumains qui possèdent des pouvoirs qu'ils n'ont jamais vu, mais seront-ils des amis ou des ennemis du S.H.I.E.L.D. ?

Incapables de garder les gens dotés de pouvoirs cachés du regard public, Daisy et Mack continuent de chercher d'autres Inhumains, construisant une équipe de guerriers secrets dont la mission est d'entraîner et de protéger les personnes à pouvoirs. Cependant, la présence croissante des Inhumains se révèle être un problème polarisant, et l'équipe du S.H.I.E.L.D. doit faire face à une opinion publique divisée, tout en défendant leur équipe de groupes qui ont une idéologie plus extrême.

Le fossé entre ceux qui veulent protéger les Inhumains et ceux qui cherchent à les détruire se creuse constamment, et l'HYDRA, désormais renforcée grâce à Grant Ward, refait parler d'elle. Cependant, Ward n'est plus le même vilain traître qu'ils ont connu, et l'équipe doit faire face à un tout nouvel ennemi, dont les motivations, les objectifs et les forces ne sont pas clairs. Incertains quant à ce qui (ou quoi) ils affrontent, les enjeux pour le S.H.I.E.L.D. et pour le groupe assemblé de Secret Warriors sont plus élevés que jamais, ce qui rapproche certains membres et séparent d'autres. Le S.H.I.E.L.D. sera-t-il capable de stopper l'un des Inhumains les plus puissants qui aient marché sur Terre ?


L'article avec les images en attendant le trailer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 8 Mar 2016 19:03





Yehuda a écrit:Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 10 - 'Bouncing Back' :

C'est le 11. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44085
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 9 Mar 2016 14:10

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 10 - 'Bouncing Back' :

C'est le 11. ;)

Oui au temps pour moi, j'avais mis le bon nombre dans le titre du topic mais pas dans la description ^^

Je viens de finir l'épisode et oh joie intense je suis comblé !! Yo-Yo est très réussie, on voit peu Fitz et Simmons mais l'épisode se termine "bien" pour eux puisqu'ils repartent de zero, Coulson a éclairci les choses avec le Président qui a nommé Adrian "Talbot" Pasdar à la tête de l'ATCU et fait en sorte qu'il travaille avec le SHIELD (qui devient donc une sorte de Black Ops), la traque de Gideon Malick a débuté merci à Werner, Ward/it sonne le clap de fin en utilisant enfin ses pouvoirs, bref que du bon :D :love:

PS: la scène d'intro, avec le flashforward suggérant la présence de Yo-Yo dans l'espace et un uniforme du SHIELD ouvre possiblement sur 2 choses. Premièrement, c'est quand même du gros teasing sur le S.W.O.R.D et, deuxièmement, ça indique surtout un season finale épique dans lequel on peut supposer par exemple une course poursuite entre Ward/Hydra et les Secret Warriors vers la face cachée de la lune. Or c'est une drôle de coïncidence que la saison suivante verra la sortie au cinéma de GotG2 on peut imaginer un tie-in concernant Mantis par exemple...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 9 Mar 2016 19:20

Génial la reprise. Même si j’apprécie Agent Carter, ça fait du bien de retrouver AoS :)
Elle s'améliore à chaque fois, c'est superbe.
Le tag du visage géant au début me fait penser à Uatu, pas vous ?
Talbot au ATCU, l’accessoiriste qui n'est plus embêté avec une prothèse noire pour la main de Couslon ( :D ), la scène d'intro géniale, Ward. Que du bon :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Mer 9 Mar 2016 22:42

Remarquable. Cette scéne de combat avec pouvoirs dans le commissariat est une des plus réussit que j'ai vu : simple sans en mettre plein la vue pour rien, suprémement efficace. J'en avais révé Agents of Shield l'a fait.
Maintenant pas de marche arriére svp, pas de retour au jeu simple espion contre méchant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede GimliMan » Jeu 10 Mar 2016 00:16

Vraiment une très bonne reprise, la série s'améliore encore et encore, mais l'audience continue de baisser. Donc j'ai peur, même si je sais que les séries Marvel ABC ont leur propre système et que ABC a commandé un saison 4 !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede shunsui » Jeu 10 Mar 2016 00:52

Un retour de MA série en demi-teinte. Ca redémarre tranquillement en posant de nouvelles bases...mais bon ca reste moins intéressant que la peur bleue (sans jeu de mot =D ) que nous avait fait Jemma sur sa planète dans une galaxie far, far away.
Je pense que le personnage de Ward va reprendre du poil de la bête à partir de maintenant ce qui peut être intéressant. Le traitement des inhumains est assez bon pour l'instant...on ne va pas s'en plaindre.
Moi, il y a une chose qui m'embête c'est le traitement des personnages qui disparaissent: Deathlock qui peut détruire une armée de l'hydra à lui tout seul...envolé. Les frères König...pas de nouvelle. Les agents de l'ATCU...bah ils s'amusent dans leur coin avec Talbot comme nouveau dirigeant et ne font donc absolument rien (ils ne partent pas à la recherche des Inhumains pour les soigner à ce que je sache).
Le traitement de YO YO le nouveau speedster est par contre excellent si l'on prend en compte la rapidité avec laquelle elle a été introduite !

On a donc un très fort potentiel mais tout n'a pas été utilisé à fond. Peut etre faut il être indulgent puisqu'il s'agit du premier épisode, mais j'espère sincèrement que ca va monter très très haut en terme de qualité Je pense que tout ce qui touche à la dimension cosmique ( de l'asgardien, en passant par la Lune jusqu'au gentils hommes bleus) apporte énormément à la série et j'en demande à nouveau ! :im:
Avatar de l’utilisateur
shunsui
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 03 Déc 2015

Messagede Lil_Suig » Jeu 10 Mar 2016 01:11

Très bonne reprise pour AoS, je retrouve mon petit monde.
Yo-yo est vraiment intéressante, les inhumains en général sont bien traités.
Ward, fin HIVE est pas mal flippant, hâte de le voir évoluer, j'espère quand même quelque chose se rapprochant des comics :D
Le rythme était bien dosé et les FX bien propre, le flashforward est intriguant et en effet ça sent grandement le SWORD, après pour ce qui est de la face caché de la lune, je pense que c'est un peu tôt ^^
Talbot a la tête de l'ATCU? j'aime bien le personnage mais ça va poser des problèmes j'imagine ^^

Le fait de séparer les Secret Warriors permet évidemment d'avoir moins de personnages à gérer car mine de rien ça fait un paquet de personnage principaux, la montre me fait penser aux Avengers pour se rassembler, on va bientôt avoir un "Secret Warriors, Rassemblement !" :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 13:04

Karak a écrit:Génial la reprise. Même si j’apprécie Agent Carter, ça fait du bien de retrouver AoS :)
Elle s'améliore à chaque fois, c'est superbe.
Le tag du visage géant au début me fait penser à Uatu, pas vous ?
Talbot au ATCU, l’accessoiriste qui n'est plus embêté avec une prothèse noire pour la main de Couslon ( :D ), la scène d'intro géniale, Ward. Que du bon :bravo:

J'ai pas repéré le tag, à quelle minute on le voit précisément stp ? Sinon d'accord avec toi, nice trick pour la nouvelle prothèse ^^
shunsui a écrit:Un retour de MA série en demi-teinte. Ca redémarre tranquillement en posant de nouvelles bases...mais bon ca reste moins intéressant que la peur bleue (sans jeu de mot =D ) que nous avait fait Jemma sur sa planète dans une galaxie far, far away.
Je pense que le personnage de Ward va reprendre du poil de la bête à partir de maintenant ce qui peut être intéressant. Le traitement des inhumains est assez bon pour l'instant...on ne va pas s'en plaindre.
Moi, il y a une chose qui m'embête c'est le traitement des personnages qui disparaissent: Deathlock qui peut détruire une armée de l'hydra à lui tout seul...envolé. Les frères König...pas de nouvelle. Les agents de l'ATCU...bah ils s'amusent dans leur coin avec Talbot comme nouveau dirigeant et ne font donc absolument rien (ils ne partent pas à la recherche des Inhumains pour les soigner à ce que je sache).
Le traitement de YO YO le nouveau speedster est par contre excellent si l'on prend en compte la rapidité avec laquelle elle a été introduite !

On a donc un très fort potentiel mais tout n'a pas été utilisé à fond. Peut etre faut il être indulgent puisqu'il s'agit du premier épisode, mais j'espère sincèrement que ca va monter très très haut en terme de qualité Je pense que tout ce qui touche à la dimension cosmique ( de l'asgardien, en passant par la Lune jusqu'au gentils hommes bleus) apporte énormément à la série et j'en demande à nouveau ! :im:

Je pense aussi qu'ils ont enfin trouvé quelque chose qui va leur permettre d'exploiter Brett Dalton correctement... Un peu d'accord avec toi concernant Deathlock et les LMD, j'espère sincèrement qu'ils les gardent sous la poche en mode "on rameute la cavalerie" avec une armée de Koenig qui déboule sous le commandement de Mike :respect:

Par contre autant à un moment j'ai été déçu qu'on ne voit pas plus souvent Maria Hill et Talbot autant là ça me rassure la tournure de l'ATCU dans le dernier épisode et je ne suis pas d'accord avec toi c'est juste qu'ils pouvaient pas balancer toute la sauce dans l'épisode de reprise ! Là il me semble qu'on a pas mal de choses dans le trailer du prochain en plus donc comme tu dis soyons indulgents et attendons de voir suite ;)

Typiquement puisque tu parles de la dimension cosmique on a régulièrement Sif et/ou d'autres asgardiens secondaires qui pointent le bout de leur nez dans la série, le seul aspect qui nous manque encore c'est le mystique mais ça ne saurait tarder vu que ça arrive au ciné et chez Netflix.
Lil_Suig a écrit:Le rythme était bien dosé et les FX bien propre, le flashforward est intriguant et en effet ça sent grandement le SWORD, après pour ce qui est de la face caché de la lune, je pense que c'est un peu tôt ^^

Alors j'accepte oui c'est peut-être bien moi qui voit trop grand et trop loin dans le futur ^^ mais à ce moment là quelle raison aurait-il selon toi d'aller dans l'espace ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 11 Mar 2016 13:13

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Génial la reprise. Même si j’apprécie Agent Carter, ça fait du bien de retrouver AoS :)
Elle s'améliore à chaque fois, c'est superbe.
Le tag du visage géant au début me fait penser à Uatu, pas vous ?
Talbot au ATCU, l’accessoiriste qui n'est plus embêté avec une prothèse noire pour la main de Couslon ( :D ), la scène d'intro géniale, Ward. Que du bon :bravo:

J'ai pas repéré le tag, à quelle minute on le voit précisément stp ? Sinon d'accord avec toi, nice trick pour la nouvelle prothèse ^^

On le voit surtout à 2min27 et à 2min36. C'est peut-être rien, mais ça y ressemble :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 13:30

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Génial la reprise. Même si j’apprécie Agent Carter, ça fait du bien de retrouver AoS :)
Elle s'améliore à chaque fois, c'est superbe.
Le tag du visage géant au début me fait penser à Uatu, pas vous ?
Talbot au ATCU, l’accessoiriste qui n'est plus embêté avec une prothèse noire pour la main de Couslon ( :D ), la scène d'intro géniale, Ward. Que du bon :bravo:

J'ai pas repéré le tag, à quelle minute on le voit précisément stp ? Sinon d'accord avec toi, nice trick pour la nouvelle prothèse ^^

On le voit surtout à 2min27 et à 2min36. C'est peut-être rien, mais ça y ressemble :D

Ah oui exact, j'ai fait une capture d'écran c'est vrai que ça y ressemble et si c'est le cas c'est un joli easter-egg bravo !
vlcsnap-2016-03-11-12h26m26s469.png
vlcsnap-2016-03-11-12h26m26s469.png (68.88 Kio) Vu 12339 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 11 Mar 2016 13:43

Je ne connais pas du tout ce personnage. Mais d'après Google Image j'ai l'impression de voir un Gardien des Green Lanterns ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22665
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 14:03

RomainWW a écrit:Je ne connais pas du tout ce personnage. Mais d'après Google Image j'ai l'impression de voir un Gardien des Green Lanterns ? :perp:

On parle de ce perso !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 11 Mar 2016 14:07

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Je ne connais pas du tout ce personnage. Mais d'après Google Image j'ai l'impression de voir un Gardien des Green Lanterns ? :perp:

On parle de ce perso !

Et d'ailleurs, concernant Uatu, j'ai lu il y a quelque temps déjà une rumeur amusante disant que c'était Stan Lee qui jouait son rôle car on le voit dans (presque) tous les films Marvel, même s'ils ne sont pas dans le même univers. Moi j'aime bien cette hypothèse :lol:
Edit : voilà justement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 11 Mar 2016 14:09

Vu hier... Très bon retour ! J'adore Yo Yo j'espère qu'on l'a reverra vite :D
Ce nouveau méchant Inhumain était pas mal aussi :)
La scène d'intro trois mois plus tard j'espère que ça nous amènera vers le SWORD ! :crazy: :happy:

Sinon autant je trouais Ward très charismatique avant, autant là Hive je le trouve juste ridicule (dans son attitude et dans le jeu d'acteur)... J'espère un amélioration pour la suite

Bref toujours une excellente série ! :D :jap:

ps: c'est moi ou Mockingbird est plus blonde qu'avant ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17063
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Mar 2016 14:11

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Je ne connais pas du tout ce personnage. Mais d'après Google Image j'ai l'impression de voir un Gardien des Green Lanterns ? :perp:

On parle de ce perso !

Oui oui ! Mais il me fait vraiment penser aux Gardiens de l'Univers chez DC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22665
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 11 Mar 2016 14:54

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Je ne connais pas du tout ce personnage. Mais d'après Google Image j'ai l'impression de voir un Gardien des Green Lanterns ? :perp:

On parle de ce perso !

Oui oui ! Mais il me fait vraiment penser aux Gardiens de l'Univers chez DC.

A part le fait qu'ils sont chauve y a pas beaucoup de point commun. Des nain bleu face à un géant caucasien... Les concepts sont aussi très différent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 15:20

Le nouveau inhumain qui a été récupéré par Hydra m'a vaguement fait penser au personnage Vandervecken dans le graphic novel Futurians de Dave Cockrum (Les Justiciers du Futur en VF).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 11 Mar 2016 15:29

Pour la scène d'intro, on dirait qu'il n'y a que moi qui est pensé à un tie-in avec Cap Am 3 : ben oui, au niveau des dates, ça concorde (le film sort dans 3 mois pile aux USA), donc ça confirmerait bien que l'intrigue des Inhumains soient mêlés à Civil War... en même temps, dans la série, ça l'est pour de bon, mais avec cette histoire de date, ça me trouble.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Ven 11 Mar 2016 15:41

mulder29 a écrit:Pour la scène d'intro, on dirait qu'il n'y a que moi qui est pensé à un tie-in avec Cap Am 3 : ben oui, au niveau des dates, ça concorde (le film sort dans 3 mois pile aux USA), donc ça confirmerait bien que l'intrigue des Inhumains soient mêlés à Civil War... en même temps, dans la série, ça l'est pour de bon, mais avec cette histoire de date, ça me trouble.

Le film sort dans 2 mois aux USA (6 mai), pas 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 16:27

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Pour la scène d'intro, on dirait qu'il n'y a que moi qui est pensé à un tie-in avec Cap Am 3 : ben oui, au niveau des dates, ça concorde (le film sort dans 3 mois pile aux USA), donc ça confirmerait bien que l'intrigue des Inhumains soient mêlés à Civil War... en même temps, dans la série, ça l'est pour de bon, mais avec cette histoire de date, ça me trouble.

Le film sort dans 2 mois aux USA (6 mai), pas 3 :)

+1 nan moi j'ai vraiment vu le "3 months from now" comme un basique flashforward du season finale avec un perso introduit dans ce même épisode qui sera en mauvaise posture (Yo-Yo dont on devine la présence grâce à sa croix et son danger par rapport aux gouttes de sang qui flottent dans le vide de l'espace) Après je reste persuadé comme toi mulder qu'il y aura un tie-in dans AoS à propos de CW.

J'imagine déjà Ross passant outre les ordres du Président et commandant à Talbot - c'est quand même pas un hasard si les deux font leur come-back au même moment - d'arrêter les Secret Warriors pour les mettre dans la Prison 42. On aurait alors un peu comme pendant un temps chez The Walking Dead des épisodes où l'on suivrait des intrigues parallèles ou les mêmes intrigues mais du point de vue de plusieurs groupes séparés, parfois des épisodes centrés sur plutôt tel ou tel groupe et parfois des épisodes où ils se croisent...

Je verrais bien donc un season finale dans lequel on quitte un peu sur un cliffhanger :
- les Secret Warriors (Daisy, Lincoln, Joey et Yo-Yo) sont en mauvaise posture dans l'espace
- le SHIELD (Coulson, May, Fitz, Simmons et Mack) a été repris par Talbot et Hill
- Bobbi et Hunter sont en fuite de leur côté et ne peuvent pas compter sur le soutien de leurs amis dont les faits et gestes sont surveillés

Parce qu'à mon avis on aura droit à Most Wanted à partir de la dernière semaine de juin ou la première semaine de juillet :D qu'Agent Carter soit renouvelée ou pas (c'est vrai que l'implication d'Haylee Atwell dans une autre série ABC fait un peu peur mais bon croisons les doigts). En effet, le Pilot est officiellement commandé depuis le 21 août 2015 et son tournage devrait débuter juste après la fin du dernier épisode d'AoS donc grosso modo autour de début mai c'est à dire comme par hasard juste dans la période des Upfronts durant laquelle on annonce les commandes de nouveautés... Admettons que ce timing se tient jusque là, ça leur laisse deux mois pour continuer à écrire et tourner les premiers épisodes avant que la diffusion commence et là ils auront le rythme classique d'une série de 10 épisodes ! On se réserve un ou deux des trois autres show ABC/Marvel en développement pour remplacer AC au cas-où :sun:

Tout ça donne déjà quelques idées concernant la saison 4 :
- Coulson qui avait gagné le droit de prendre ses propres décisions retombera dans un truc hiérarchique
- on peut imaginer Fitz et Simmons séparés dans des départements différents ce qui embêtera leur relation
- Mack dégouté de ne pas avoir pu aider ses meilleurs amis et bloqué par rapport aux Secret Warriors
- les SW justement qui continuent à recruter dans l'ombre tout en évitant des ennemis ET des amis grâce aux bases secrètes de Fury

La scène épique à laquelle je pensais avec une armée de LMD Koenig qui rapplique pourrait être parfaite durant une confrontation entre SW et le SHIELD de Hill, Rappelez-vous la réplique entre Loki et Tony "I've got an army. / We've got a Hulk !" là ce serait "I've got the whole SHIELD with me... / We've got Koenigs !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 11 Mar 2016 16:37

Yehuda a écrit:qui sera en mauvaise posture (Yo-Yo dont on devine la présence grâce à sa croix et son danger par rapport aux gouttes de sang qui flottent dans le vide de l'espace)

Moi j'arrive pas à me me faire une idée sur l'identité de la personne dans la scène d'intro. Je me dis qu'il nous mettent peut-être sur une fausse piste avec la croix. Yo-Yo pourrait très bien la donner la-dite personne en guise de "souvenir" avant que, par exemple, la-dite personne parte en mission dans l'espace. Mission qui tourne mal pour telle ou telle raison.
En fait, je trouve ça trop simple de leur part. :D
Ou alors ce serait un peu dommage de ne pas avoir laisser de suspens sur l'identité de la personne.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 16:49

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:qui sera en mauvaise posture (Yo-Yo dont on devine la présence grâce à sa croix et son danger par rapport aux gouttes de sang qui flottent dans le vide de l'espace)

Moi j'arrive pas à me me faire une idée sur l'identité de la personne dans la scène d'intro. Je me dis qu'il nous mettent peut-être sur une fausse piste avec la croix. Yo-Yo pourrait très bien la donner la-dite personne en guise de "souvenir" avant que, par exemple, la-dite personne parte en mission dans l'espace. Mission qui tourne mal pour telle ou telle raison.
En fait, je trouve ça trop simple de leur part. :D
Ou alors ce serait un peu dommage de ne pas avoir laisser de suspens sur l'identité de la personne.

C'est vrai t'as peut-être raison, si ça se trouve elle l'a donnée à Mack en mode Wolverine qui confiait ses plaques à Malicia en attendant qu'ils se revoient... Mais dans un cas comme dans l'autre on connait toujours pas la raison qui pousse l'un des partis à se pointer dans l'espace !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9469
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2016 12:42

Bon épi de reprise.. ça fait plaisir de les retrouver en forme avec du renouveau ! :)

Yo-Yo est effectivement très sympa, le repositionnement politique est intéressant, et Ward/Hive est très inquiétant. Un peu déçu du choix de Simmons de faire de nouveau copain/copine et Fitz qui est d'accord pour jouer le jeu au lieu de mettre leurs sentiments et leur baiser en balance.. ça fait genre "on reprend comme avant", du coup j'aime pas.. m'enfin rien n'empêchera bien sûr un futur développement de leur relation.

La scène d'intro est vraiment cool et laisse présager du meilleur pour le season finale, à savoir pour quelle raison cela se passe dans l'espace, cela peut effectivement être en rapport avec le SWORD mais pas encore certain, cela peut aussi être en lien avec la lune mais cela me paraît aussi un peu prématuré.. si ça se trouve ce sera juste un cliff où un quinjet est éjecté hors de la stratosphère, en perdition, l'enjeu se retrouvant être un classique sauvetage.. enfin nous verrons bien le moment venu.. je me demande juste s'il y aura d'autres flashforward.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44085
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités