Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 3.11 (‘Bouncing Back’) !

11

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Mardi 8 mars… Les Agents of S.H.I.E.L.D. reviennent dans une dizaine de jours ! Avec pour la première fois Matthew Ellis en chair et en os. Jusqu’à présent, le président d’Iron Man 3 – incarné par William Sadler – s’était contenté d’apparaître sur des écrans télévisés. Il sera donc question de politique super-héroïque et inhumaine dans cet épisode. Et qui sait, le problème inhumain sera peut-être évoqué dans Captain America : Civil War… via un bandeau sur une chaîne d’information ? Ce serait mieux que rien !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 11 – ‘Bouncing Back’ : Après son voyage sur Maveth, Coulson est plus déterminé que jamais à attraper Gideon Malick et mettre fin à l’HYDRA une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Daisy et l’équipe rencontrent encore plus d’Inhumains qui possèdent des pouvoirs qu’ils n’ont jamais vu, mais seront-ils des amis ou des ennemis du S.H.I.E.L.D. ?

Incapables de garder les gens dotés de pouvoirs cachés du regard public, Daisy et Mack continuent de chercher d’autres Inhumains, construisant une équipe de guerriers secrets dont la mission est d’entraîner et de protéger les personnes à pouvoirs. Cependant, la présence croissante des Inhumains se révèle être un problème polarisant, et l’équipe du S.H.I.E.L.D. doit faire face à une opinion publique divisée, tout en défendant leur équipe de groupes qui ont une idéologie plus extrême.

Le fossé entre ceux qui veulent protéger les Inhumains et ceux qui cherchent à les détruire se creuse constamment, et l’HYDRA, désormais renforcée grâce à Grant Ward, refait parler d’elle. Cependant, Ward n’est plus le même vilain traître qu’ils ont connu, et l’équipe doit faire face à un tout nouvel ennemi, dont les motivations, les objectifs et les forces ne sont pas clairs. Incertains quant à ce qui (ou quoi) ils affrontent, les enjeux pour le S.H.I.E.L.D. et pour le groupe assemblé de Secret Warriors sont plus élevés que jamais, ce qui rapproche certains membres et séparent d’autres. Le S.H.I.E.L.D. sera-t-il capable de stopper l’un des Inhumains les plus puissants qui aient marché sur Terre ?

WILLIAM SADLER

CLARK GREGG

WILLIAM SADLER, CLARK GREGG

WILLIAM SADLER, CLARK GREGG

WILLIAM SADLER, CLARK GREGG

CLARK GREGG

WILLIAM SADLER, CLARK GREGG

MING-NA WEN, WILLIAM SADLER

MING-NA WEN, CLARK GREGG

MING-NA WEN, CLARK GREGG

CLARK GREGG

MING-NA WEN

CHLOE BENNET

LUKE MITCHELL

LUKE MITCHELL

ELIZABETH HENSTRIDGE, IAIN DE CAESTECKER

ELIZABETH HENSTRIDGE, IAIN DE CAESTECKER

IAIN DE CAESTECKER

IAIN DE CAESTECKER

IAIN DE CAESTECKER, ELIZABETH HENSTRIDGE

HENRY SIMMONS, ADRIANNE PALICKI, NICK BLOOD

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

shield311

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

HENRY SIMMONS

HENRY SIMMONS

HENRY SIMMONS

HENRY SIMMONS

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

NICK BLOOD

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 8 mars 2016 sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

11 COMMENTAIRES

  1. A part dans IM 3, je crois que non, en effet.
    Et je confirme, ce serait mieux que rien mais pas contre un logique “un peu plus que ça” vu l’ampleur et la gravité du trucmuche :p

  2. Vivement les caméo de Johnny Pemberton ou de Chan Woo Lim qu’on sente enfin à quel point cette série est capitale comme solide socle au MCU tout entier, et pas juste en parlote ….

  3. Waaaah ce pitch de mi-saison qui civilware à fond!
    J’aime sincèrement cette série malgré ses petits défauts, et j’aimerais vraiment qu’elle soit reconnue à sa juste valeur par les films, même si c’est bien peu possible.

    • Ward n’existe plus … Ce n’est qu’une marionnette, la chose a pris son corps, ce n’est plus qu’une marionnette et vue l’identité de la chose ( qui a été révélé par Elizabeth Henstridge aka Simmmons), il est possible que son apparence évolue petit a petit comme la déformation sur le visage dans la dernière scène de 3×10 …

        • Elle correspond a l’histoire de la créature qui a pris son corps … Bon je suis d’accord pour dire qu’il n’a pas servi a grand chose dans la saison 2 … Mais le personnage était voué a quelque chose de bien plus gros et on le decouvre maintenant et je trouve tout cela bien amené a travers Maveth, Hydra qui cherche a recuperer It etc. Maintenant que l’on sait qui est la créature, on voit bien que l’écriture de la saison 3 a été excellente !

          • Ouais mais marre d’HYDRA pour ma part. Hydra aurait eu du sens si ça avait des réelles répercutions sur les films Avengers (genre retour de Red Skull) mais ça n’est pas le cas. Un moment donné faut passer à autre chose…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here