Legends of Tomorrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Star City 2046’ [1×06] + le teaser du prochain épisode !

53

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Révélations sur le futur de l’Univers Télévisuel DC Comics ! Ou pas. Dans le monde des comics, chaque histoire prétend raconte le futur, mais au final, ce n’est souvent qu’un embranchement temporel parmi des milliards. Cette semaine, peut-on dire que le meilleur épisode d’Arrow n’était pas dans Arrow ? Seriez-vous intéressé par un retour de Connor Hawke, d’une manière ou d’une autre ? Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode plein de promesses ? A vos claviers ! PS : contrairement à The Flash et Arrow, Legends of Tomorrow ne nous abandonne pas pendant un mois. La série sera bien de retour la semaine prochaine.

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 6 – ‘Star City 2046’ : Quand un dysfonctionnement envoie le Waverider se crasher en 2046 à Star City, nos héros sont confrontés à une version surprenante de leur propre avenir où ils n’ont jamais arrêté Savage et ne sont jamais retournés chez eux. La ville est en ruines, envahie par des criminels, ce qui réjouit Rory. Sara est découragée par la destruction de son foyer et stupéfaite quand elle apprend ce qui est arrivé à son vieil ami, Oliver Queen.

legends-of-tomorrow-poster

legends-of-tomorrow-concept-art-green-arrow

legends-of-tomorrow-concept-art-conner-hawke

legends-of-tomorrow-concept-art-white-canary

————————————————–

Audience US : Sans surprise, le futur intéresse plus le public que le passé… Hier soir, l’épisode ‘Star City 2046’ a été suivi par 2.47 millions de téléspectateurs (contre 2.25 millions la semaine dernière). C’est la meilleure audience de la série depuis le deuxième épisode (2.89 millions). Sur la cible la plus choyée par les annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.9% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 7 – ‘Marooned’ : Après avoir réceptionné un appel de détresse en provenance d’un autre vaisseau temporel perdu dans l’espace, Rip décide de répondre afin d’utiliser l’ordinateur de l’autre vaisseau pour localiser Savage. L’équipe est suspicieuse et le prévient que cela pourrait être un piège mais il met quand même son plan en branle. Finalement, l’équipe avait raison et ils doivent batailler contre des pirates du temps. Quand la plupart des membres de l’équipe est capturée, il revient au Professeur Stein de tous les secourir.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

53 COMMENTAIRES

  1. Ce serait cool qu’à un moment donné Connor arrive du futur pour prévenir d’un danger dans la série Arrow. Un peu en mode Trunks dans l’arc Cell. La même intrigue père/fils pourrait même être adaptée elle aussi, ben oui, Trunks ne doit pas avouer à Vegeta qu’il est son fils sous peine de modifier les événements.Je crois que c’est Goku qui l’apprend en premier.

  2. J’aime vraiment bien cette serie, je trouve que la dynamique du groupe est vraiment agréable a suivre, leurs interactions sont plutôt justifiés c’est plus sympa que felicity dans arrow…

    Ps : quel dommage que ce soit Wilson qui ai amputé arrow et pas… Quelqu’un d’autre ^^

      • J’avoue, perso j’étais sûr que c’était pour ça qu’ils avaient coupé la main de Merlyn, pour faire écho au bras gauche d’Oliver du futur ^^ Mais au final non, c’est dommage ^^

    • Amputer Arsenal aurait été une belle chose aussi, mais il fauit dire que là nous sommes dans une timeline où on a un vieux Green Arrow, et franchement c’était un bel hommage à TDKR que de couper le bras gauche d’Oliver Queen. Et il ne sont pas allé dans le too-much en le faisant tirer avec les dents donc c’est cool ça?

      Par contre, tu trouves vraiment que la réaction de Felicty est déplacée ? Moi je ne le pense pas. Un partenaire c’est justement LA personne à qui tu peux tout confier sans que ça ne sorte nulle part, que le secret soit gardé. Ca n’aurait rien changé qu’elle soit au courant à part un maintient de confiance. Et on sait tous qu’il a promis de ne plus garder de secrets. Après je pense qu’elle aurait pu accepter tout ça mais le fait que Merlyn/Thea/Barry soit au courant ça a dû la plomber. Ça m’aurait fait le même effet personnellement. Pour moi, elle a eu une réaction justifiée.

      • Je ne dis pas qu’elle aurait du être ravi non plus, mais elle sait dans quel situation était Oliver et pourquoi il ne lui a pas dit. De plus elle le quitte au moment où il fait ces adieux à soj fils qu’il ne pourra pas voir grandir, en terme de timing cest plutôt cruel non ?
        D’ailleurs dans l’épisode, Oliver dit que felicity est partie, mais à priori pas de la même manière que Diggle et les Lance, on peut supposer qu’elle a juste quitter Star city, moi je trouve que ça montre bien qu’elle n’est pas rester avec oliver dans les moments durs, pour moi aujourd’hui on a une preuve de plus qu’ils ne finiront pas ensemble.

        Et grandement d’accord avec toi, heureusement qu’ils nous ont épargné le tir avec les dents !

  3. Bordel mais, Ray, quel boulet… 1ère minute et déjà “Hey Oliver !”, malgré la présence de Captain Cold et Heat Wave, potentiels ennemis de Green Arrow.
    Déjà que les épisodes en Russie ne lui faisaient pas honneur, mais là, c’est dingue à ce stade.

    • Pauvre Ray, ce personnage est vraiment mal traité par la CW… En plus d’en avoir fait un playboy millionnaire qui se balade dans une armure low-cost , il prend de plus en plus la place “gentil idiot” dans LoT ! Vraiment dommage.. D’autant plus que j’aime bien l’acteur…

      • Je suis exactement dans le même cas que toi. L’acteur est sympa, mais le pauvre a joué un Superman terriblement nul (scénario et réal’ vraiment nazes), et là on transforme le perso’ attachant de Ray (enfin, relativement), en un boulet.
        C’est dommage.
        Sinon, déçu de voir *SPOILER*

        Grant Wilson… J’aurais tellement aimé un retour surprise de Manu Bennett en Deathstroke âgé, comme il devrait l’être normalement. Après tout on a bien eu un retour de Deadshot dans Flash avec Earth-2.

        *Fin SPOILER*

        Sinon, déçu que Green Arrow ne soit pas plus au centre de l’épisode. En ce qui concerne le twist sur Connor… WTF ?
        Je suis assez perplexe vis à vis de cet épisode, mais mon côté fanboy ne peut m’empêcher d’en demander plus !

  4. Maintenant que Carter est parti, ça laisse Kendra célibataire… Rhaalala, il aurait pu éviter ce genre de truc aussi tôt… (bien qu’il soit mort il y a 60 ans xD)

    Sinon épisode sympa

  5. Kendra on dirait un glace au nuggae je l’a deguste !!! enfin bref..

    j’ai bien aimé l’episode, rien a dire, le vieux oliver est bad ass !!

    on dirait des mini avengers j’aime bien

  6. J’espère qu’on reverra Connor, il est vraiment cool
    Il serait super comme membre de l’équipe pour la saison 2, (avec Vixen,Constantine,Jonah Hex et Arsenal)

  7. Épisode sympa mais pas folichon non plus. Les chorégraphies sont toujours aussi bidons et Grant Wilson franchement… Autant Slade avait le Mirakuru et son super entraînement, ça justifiait qu’il soit une réelle menace déjà à lui tout seul. Autant son fils n’a pas l’air d’avoir de compétences particulières et pourtant il a réussi là où son père à échoué… (et pourquoi le casque avec un seul oeil ? il n’est pas borgne comme son père xD)

    • Le soucis c’est qu’on veut nous faire comprendre que pour le vaincre les deux Green Arrow ont du s’associer. Que l’un ne pouvait pas le battre sans l’autre. Alors que plus tôt dans l’épisode Oliver nous dit qu’il n’a pas été capable de le vaincre même avec l’aide des autres (il fait sous entendre que si Atom et White Canary avaient été présents il en aurait été autrement). Ce qui veut dire que : Connor Hawke > Spartan + Vixen + Constantine + Black Canary + Flash + Speedy + Arsenal + les forces de police + l’armée + Wally West + tout le monde que j’oublie. Mais oui bien sur.

      Car là on parle de effondrement d’une ville entière. Et vu l’état dans lequel est Star City, les héros des autres villes seraient directement venus les aider…

      • Tu exagères (comme souvent) y a un moment clé qui as mal tourné et c’est tout. Le reste est une conséquence. Complétement irréaliste on est d’accord mais c’est à lire comme un conte de fée pas comme un rapport de police.

      • Dans “tous le monde que t’oublies” y’a aussi l’univers de supergirl vue qu’on maintenant qu’elle est dans le meme univers que flash et arrow. Donc ca voudrait dire selon ta theorie que : bebe diggle > superman, arrow, flash, supergirl, martian manhunter, ect ect…. Tu pousses un peu mec non ?

  8. Si les autres villes sont dans le même état on peut imaginer que les autres héros sont trop occupé tout simplement et puis en 30 ans il s’ en passe des choses surtout quand on parle de l’ univers DC.
    Flash par exemple il disparait en pleine crise d’ après le journal de 2024, donc si les 2 événements font partie du même futur possible, en 2046 Flash et donc la speedforce n’ auraient pas encore réapparu ( donc pas de Wally, Jesse,etc…. ), le velocity 9 à pu être décisif dans la prise de pouvoir de Savage.D’ autre héros serait donc mort, emprisonné ou disparu.bref Star City serait le dernier bastion de la résistance.

  9. Ahahah. Je n’ai pas encore regardé l’épisode, juste les vidéos au-dessus. Mais c’est quoi ce postiche de farce et attrape pour Oliver ?

    Les grands malades… 😀

  10. c’est moi ou j’ai vu dans le trailer du prochain épisode que rip embrasse une nana ??? woaw il se lâche le petit capitaine donneur de leçons ^^

    • A mon avis vu l’ ambiance du trailer cette femme est peut-être la sienne.
      Surement un épisode en référence au Solaris de Soderbergh, au film Moon de Duncan Jones, 8 clos, hallucination, paranoia,etc…

      • pour moi c’est une pirate ou ancienne connaissance(ex ou amie très proche) qui joue de son charme ou d’une ruse pour le mettre a sa merci , enfin bon on verra la semaine prochaine 🙂

  11. Bon, ben après visionnage, je trouve que c’est un épisode plus moyen que les précédents. C’est mou du genou, c’est expédié sans grande subtilité et Oliver porte un vrai postiche de farce et attrape digne du Père Fourasse 😀

    L’action se déroule dans une décharge déguisée en rue – seul et unique décor extérieur – et les combats sont chorégraphiés comme dans la série Arrow, c’est-à-dire qu’ils sont poussifs, lents et mal filmés 😀

    Cet épisode démontre juste une chose, c’est que Green Arrow n’a pas besoin d’être secondé par une équipe de hackeurs/coiffeurs/plombiers/astronautes pour être au bon endroit au bon moment, juste que le scénariste le décide 😀

  12. Bon épisode, mais pas seulement à cause de la présence d’Arrow. Le ton est vraiment bien dosé, entre l’humour, les conflits individuels et l’action, j’ai vraiment eu la sensation de voir un comic-book live.

  13. je ne sais pas si ça a été mentionné mais je trouve un truc pas trop crédible c’est par rapport à l’âge d’Oliver. Dans cet épisode il doit être pas loin des 60 ans et se battre comme ça, sauter partout, pas trop crédible
    Sinon l’épisode et la série en général est bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here