Pacific Rim 2 : Steven S. DeKnight, le showrunner de Daredevil, à la réalisation !

73

pacific-rim-2-film-actu-news

Annulé, ressuscité, annulé, ressuscité… Guillermo del Toro a finalement gagné ! Pacific Rim 2 verra bien le jour. Avec un twist. La suite de Pacific Rim sera réalisée par Steven S. DeKnight, le showrunner de la saison 1 de Daredevil, qui s’est fait connaître en travaillant sur Spartacus, Dollhouse et Angel. Pacific Rim 2 sera son premier long métrage. On lui souhaite bonne chance !

La date de sortie du blockbuster robotique n’est pas encore connue. Si Universal Pictures et Legendary Pictures ont donné le feu vert au projet, c’est sans doute à cause du succès du film en Chine : 111 millions de dollars sur les 411 millions de dollars du box office mondial. Or, Legendary Pictures est passé sous contrôle chinois en janvier dernier…

del-toro-twitter-pacific-rim-2-deknight

Pacific Rim 2 est réalisé par Guillermo del Toro et sort aux États-Unis le 4 août 2017.

73 COMMENTAIRES

        • Oui ce film, tu le regardes pas pour les personnages mais pour les mechas qui se foutent sur la gueule avec les Kaijuu 🙂

          Je rêve aussi d’un film Ultraman…

          • Voir des robots de la taille de la tour Eiffel se battre n’est pas très intéressant pour ma part. Je préfère des films nerveux, dynamique.

          • C est un film de serie B avec de tres bon effets speciaux. Mais il est bien mieux que Godzilla et enterre transformers.

            Ultraman, pourquoi pas, moi je veux un bon gros goldorak qui suit le manga pas l anime : )

        • Voir des mecha geant se foutre sur la tronche c’est fun par définition et dans ce film c’était plutôt bien foutu.
          Ce n’est tres certainement pas ton kiff mais ça n’en fait pas un mauvais film.

    • Quand on va voir ce film c’est un peu comme retomber en enfance : même si il y a des grosse faiblesse dans le scénario ou les personnages, finalement la seule chose qu’on se dit c’est : « woa c’est trop cool, j’aimerai y être »

        • Idem, ce film c’est quand même le premier du genre et à nous donner du combat de mecha immense piloté par des humains. Il y a tellement d’animés japonais de ce genre qu’il surfe sur la vague nostalgique, pour ma part c’est mon côté fan de gundam qui a été touché.

          Le film a pas mal de faiblesses scénaristes et sur les personnages, mais le reste est au top.

  1. Bonne nouvelle, le premier était assez sympa sans plus mais visuellement et étant fan de mecha, je suis assez content même si j’aurai voulu un film Evangelion. (Coprod US-Jap)

    J’espère juste qu’on va retrouver les mêmes personnages et non un second film qui n’a rien à avoir…

    J’ai toujours du mal quand une suite changer les personnages…

  2. C’est dingue quand même. Faut que ça ne soit pas réalisé par lui, pour que les films de Del Toro soient maintenant au cinéma, exception faite de Crimson Peak, sinon ça ne passe pas.

    Ce type est si malchanceux, c’est pas croyable…

    • Pareil, je me suis ennuyer à mourir devant ce film (j’ai même dormis un peu au milieu…) et pourtant je suis plutôt bon public.
      J’ai jamais compris la hype autour de ce film… et je suis aussi quasi sur que si ça avait été un illustre inconnu qui avait sortie le même film au pixel près, il aurait déjà été oublié de beaucoup.

      Bref tant mieux pour les fans si le 2 voie le jour, mais ce sera sans moi ^^

    • -1 Tu racontes n’importe quoi là Fretide, j’en ai rien à foutre de Del Toro. Si le film a bien été accueilli et est plus aimé qu’un transformers justement c’est qu’il surfe sur la vague nostalgie de beaucoup de personnes. C’est le premier du genre, le seul film qui osé nous présenter des robots piloté par des humains et face aux monstres japonais…

      Si le film avait été bien accueilli à cause d’el toro ses scores auraient été bien meilleur, la suite était incertaine et c’est la chine qui a permit de produire une suite. Bon pour moi la référence en films de robots c’est real steel, mais pacific rim touche l’aspect nostalgique de tellement de fans d’anime japonais… On sent que le film a été réalisé avec passion, on se croirait vraiment dans un anime japonais en faites contrairement à transformers ou c’est du blockbuster plus formaté à l’américaine.

    • Tu trolles trop fort, là, fretide… le gigantisme et l’esthétisme des scènes de combat étaient parfaits, et c’est à peu près tout ce qu’on attend d’un film de Robots géants VS Monstres géants. Le succès (relatif, d’ailleurs) vient de là, parce que pour ceux qui ont aimé, le scénario n’était qu’un prétexte dont ils se souciaient bien peu.
      Et tu vois bien que les gens semblent faire bien peu de cas (EDIT : ok, encore une fois tout est relatif) du changement de réalisateur pour la suite, donc Del Toro n’est pas la seule raison.

      • @Angyo-Onshi et Dgd

        Certes mon raccourci était un peu grossier et je m’en excuse d’avoir inclus ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie, MAIS à un moment donné faut arrêter aussi. Je suis désolé mais de quoi parle t-on là?

        De robots qui se foutent sur la gueule? dans un cas c’est cool et dans un autre c’est mauvais? c’est aussi simple et binaire que ça? Je persiste à dire que pour beaucoup le prestige de Deltoro a joué dans l’équation affective. Bay est moqué, décrié et prit de haut pour son cinéma. Mais à comparer transformers 1 et ce pacific rim, pour moi il n’y a pas photo à tous les niveaux:

        l’histoire: tu te rappelles celle de pacific rim? moi non, elle est oubliable en plus d’être ultra basique. Bay a quand même réussi à faire un film sur une fanchise de jouet sans tomber dans le nawak. J’ai vu largement pire comme adaptation et c’était pas facile (on parle de robot extraterrestre qui se transforment en véhicule quand même. Le pitch de pacific rim était de base plus simple à adapter pourtant).

        Ensuite les personnages et leur développement:
        Dans pacific rim, les personnages sont ultra cariaturaux et pas du tout développés. Dans transformers, le personnage de sam est quand même une bonne création. On s’attache à bumblebee et optimus.

        Ensuite, dans transformes, on rit des fois, dans pacific rim on se fait chier.

        Les combats: alors là c’est surement le coté le plus hypocrite des gens:

        Pacific rim, les combats sont bien foutus, mais dans transformers aussi sérieux et c’est le point fort de bay.

        Les robots: cherchez pas, y’a pas plus badass qu’optimus

        La zic: les 2 sont oubliables, mais dans transformers y’a mon groupe de métal préféré à la fin (oui c’est un argument).

        Bref, tout ce que je dis est evidemment subjectif et je pourrais continuer longtemps, mais expliquez moi en quoi pacific est supérieur à transformers, car vous admettez que l’histoire et les persos c’est pas ça. Un plaisir coupable? vous retombez en enfance? LES TRANSFORMERS AUSSI ALORS! , pourquoi dans un cas le film de Bay est conspué et dans un autre cas le film de Deltoro est adoré par tous (la presse et les bobos qui vont te dire sur transformers: « des robots qui se battent et se transforment en camion, pff nawak! en plus y’a bay à la réal tu vois…)

        En fait, parce qu’un aspect du film vous plait, vous pardonnez le reste.

        • On l’a dit plus haut c’est effectivement le faite de retomber en enfance et de regarder le film comme un gamin qui nous a plus (pour la plus part je pense)…
          Après c’est une histoire de références personnelles. Perso, Transformer est trèèèèès loin de mes références d’enfance, là où Pacific Rim touche en plein dedans. J’imagine que ça dépendra de chacun, toi tu es plus transformer…

          Dans Pacific Rim on a clairement des références aux mécha Japonais, avec ce climat de guerre et d’exploit héroïques avec un Mecha (ou un pilote) plus puissant que les autres seule face à l’ennemie.

          Transformers c’est plus des références américaines, que ce soit pour les dessins animés ou les jouets du même nom. Avec un coté beaucoup plus « voitures » et véhicules « cool ». Et l’histoire est plus une « aventure épique » avec un mec qui découvre par hasard un robot et qui va devenir son ami et vivre des aventure avec lui…

          Donc les deux sont assez différents, ce n’est pas parce qu’il y a des robots géants que les film abordent les même thèmes ou touchent les même publiques… chacun y trouve son compte mais personnellement je ne me suis jamais dit dans Transformer « j’aimerais y être »

          Edit : j’ai pas trouvé les musiques des deux films « oubliables » elle sont toutes les deux vraiment géniales

          • @ BLA BLA

            Détrompes toi!
            mes références d’enfance c’est surtout les animés mangas, que j’ai découvert grâce à dorothée. Je suis 1000 fois plus manga que comics à la base. Mais ça n’a jamais été le lieu pour en parler ici. J’adore les comics DC, mais ça ne vaut rien pour moi face à un space adventure cobra (j’attends toujours que quelqu’un porte ses couilles sur la table et laisse Aja faire le film), gunmm, city hunter, death note, full metal alchimiste etc etc etc. D’ailleurs, j’attends que cameron fasse (et j’espère réussisse) gunmm pour que la mode soit à l’adaptation de mangas réussis (pitié pas d’akira produit par di caprio, pitié!!!!). Y’a tellement d’histoires bandantes à faire.

            Bref, t’inquiètes pas qu’évangélion, macross, patlabor, goldorak and co je connais. Je suis une bible sur pas mal de mangakas (dont mon dieu Tsukasa Hojo).

            Ici, c’est pas parce qu’ils vont te repomper le folklore d’évangélion (d’ailleurs pourquoi ne pas avoir fait un film evangelion au lieu de ce truc opportuniste?), que je vais kiffer.

            Oui transformers sur le papier faisait pitié et contrairement à gi joe, je trouve qu’ils ont fait le taf.

            Pour te donner une comparaison, ils vont faire un film power rangers (oui je sais..): sur le papier ça pue de la gueule, mais tout est possible et si le film est bon, je le dirais, même si mon enfance c’est plus bioman

          • @ Frétide je savais que tu étais un amoureux des bebel de la grande époque…

            je place la ref l’homme de rio qui a inspiré le personnage de cobra,

            comme toi, cobra était la série que j’affectionnais particulièrement et qui n’a pas trop mal vieilli,

            sinon les robots géants ça n’a jamais été ma tasse de thé, à part macross à la rigueur, je préfèrerai une adaptation de cowboy beebop

          • @ ma nox

            Cobra est pour moi le héros le plus badass de tous les temps. Tellement stylé, c’est un city hunter de l’espace et si un jour par miracle ils font le film, j’aimerais bien un acteur du style du Gordon dans gotham…believe, believe.

            Nan franchement s’ils vont un film, je saoulerais tout mon entourage comme pour batvsup haha!

            Quand j’y repense sup et bat dans le même film..bon je m’égare là lol.

            PS: cowboy bebop! yes! t’es un bon!! 😉

          • pour moi ça sera dure de remplacer un Belmendo dans le rôle, je me le suis tellement imaginé dans mon enfance, qu’il faudrait vraiment qu’il est une gueule, pas de beau gosse lisse surtout

          • @ Fretide

            Je ne doute pas de ton amour pour les manga/anim japonais. Mais mon point ici était de montrer que les deux films « transformers » et « Pacific Rim » sont deux films très différents, bien qu’ils aient des points communs.

            Après ce n’est pas parce qu’il s’inspire clairement de la culture Japonais que tout les fan de cette même culture se doivent de l’adorer. D’ailleurs je pense que qu’il y a beaucoup de catégories différentes de fans. Par exemple, moi j’aime beaucoup ce qui est « méca » mais j’ai détesté Evangélion, qui rassemble tout ce que je déteste dans un animé.

            Enfin, je ne trouve pas particulièrement que Transformers « fait pitié » sur le papier. Pas plus qu’un « Antman » par exemple. D’ailleurs j’aime beaucoup les mises en scène et les façons de filmer de M.Bay. Mon problème avec ce film c’est que ce qu’il met en avant ne me touche pas, voir me repousse (je parle du personnage de Sam, de son attraction pour les grosse voitures et des nana gros seins comme Megan Fox, le ‘too much’ américain enfaite)

        • Je suis d’accord avec toi Fretide, j’ai toujours eu du mal à comprendre ce bashing autour de Transformers quand à coté de ça Pacific Rim garde une certaine cote. La réputation des réalisateurs Del Toro et Bay y est surement pour beaucoup. Personnellement j’ai également une préférence pour Transformers (même si j’ai trouvé le personnage de Shia Laboeuf aussi insupportable que les 2 scientifiques de Pacific Rim), son univers, ses robots… et puis Linkin Park quoi !

        • Comme quoi c’est très subjectif tu vois

          -« l’histoire: tu te rappelles celle de pacific rim?  » = Oui, c’est une histoire humaine. A la base les monstres ont été cosidéré comme une catastrophe naturelle puis les humains ont crée ces supers robots et l’humanité a gagné tous ses combats, les monstres qui apparaissent sont après ses victoires transformé en vulgaire jouet et alimente le capitalisme. On fait des émissions humoristique pour enfant sur ses monstres… Mais tout change avec la première défaite de ses robots subi par le personnage principal qui perd en plus son frère. Ce sont des histoires humaines contrairement à transformers et c’est ça qui m’a plus, dnas transformers rien n’est prit au sérieux et les personnages sont là pour faire des blagues. Dans pacific rim il y a trois personnages intéressant, le principal, la fille et le chef qui a servi de père à la fille. Dans transformers je ne me suis attaché à aucun personnage le trouvant ridicule, ce sont des tocards dans transformers à l’image des deux scientifiques dans pacific rim.

          -« Ensuite, dans transformes, on rit des fois, dans pacific rim on se fait chier. » Je n’ai jamais rit dans transformers, j’ai toujours trouvé cette humour très lourd et j’avais honte pour ceux qui trouvaient cela amusant. Comme quoi les gouts et les couleurs, je ne râle pas sur transformers par effet de mode juste car pour moi il représente toute la déchéance du cinéma actuel, un film sans créativité qui joue sur un humour douteux et sur seulement ses effets spéciaux. Le film ne veut pas nous faire rêver je trouve et je recherche du rêve quand je vais voir un film. D’ailleurs je ne suis pas allé voir le fim deadpool craignant justement que l’humour soit trp lourd pour moi ou trop présent, je verrai à la sortie dvd si j’ai eu raison ou non mais la bande annonce m’a fait rire sur certains endroits donc je pense aimer la moitié du film xd

          -« Les combats: alors là c’est surement le coté le plus hypocrite des gens:

          Pacific rim, les combats sont bien foutus, mais dans transformers aussi sérieux et c’est le point fort de bay. »

          AH il y a des gens qui disent ça ? Les combats sont le point fort des transformers, ils sont même audessus de pacific rim. Dans pacific rim on se tappe plein de combats de nuits et celui nuit à la lisibilité, après je ne dis pas que tous les combats dans transformers sont réussis certains sont ilisible car trop rapide comme le film tortue ninja de bay d’ailleurs. Mais bay assure sur le plan technique, ce type n’est pas réalisateur de film mais de cascade et effets pyrotechnique

          -« Les robots: cherchez pas, y’a pas plus badass qu’optimus »

          Badass optimus ? Autant mégatron pourquoi pas… Mais bon bien que bien réalisé techniquement, encore une fois je n’accroche pas aux personnages de transformers. Pour moi real steel vaut 100 fois mieux que transformers, dommage que le film n’ait pas de suite franchement…

          -« La zic: les 2 sont oubliables, mais dans transformers y’a mon groupe de métal préféré à la fin (oui c’est un argument). »

          Ah je ne suis pas d’accords non plus, la musique transformers a bien plus marqué les esprits que pacific rim. Elle mettait bien l’ambiance, celle de pacific rim j’ai apprécié aussi cela donnait cette impression d’anime japonais je trouve, mais elle m’a moins marqué que transformers xd

          Voila j’ai répondu, si pacific rim passe mieux c’est que bien que l’histoire et les personnages secondaires c’est pas extraordinaire ça passe beaucoup mieux qu’un transformers qui a tendance à nous révulser sur certaines scène totalement ridicule. Pour moi transformers c’est tout le long des personnages du niveau du duo des scientifiques dans pacific rim, c’est simple dés qu’on les voyait j’avais qu’une seule hâte qu’ils disparaissent de l’écran car Del toro se la jouait michael bay avec ces clowns… De même l’histoire des robots stupides qui enchainent gaffe sur gaffe avec des blagues puèril ça passe moins bien une fois dans les scènes héroïque que des humains qui ont vu leur famille ou une ville d’humains détruit sous leurs yeux… L’aspect tragique on le ressent plus dans pacific rim que dans transformers, avec ses petits truc cela donne donc des scène ou l’on se sent plus touché par leurs combats que dans transformers ou depuis le début on te fait sentir que le but est juste de se foutre sur la gueule. Tu y a cru toi dans transformers aux scènes ou les personnages étaient en danger de mort ? Finalement on a un happy end dans pacific rim et on s’en doutait, mais le doute était plus présent que sur transformers.

          Tout ce que j’espère c’est qu’ils reprennent les qualités du 1 et se débarrasse de cet aspect michael bay, avec des personnages qui vont mourir dans des scènes plus tragique…

  3. Heuh…. Je suis très content que la suite soit confirmée mais sans Gd.Toro à la réalisation c’est méga chiant.
    Je n’ai rien contre le nouveau réalisateur, ça se trouve il va assurer, mais je suis perplexe sur sa capacité à avoir une virtuosité dans l’action égale à celle de Gd.Toro.

        • Cherche pas le gars n’a pas aimé et il a besoin d’en parler apparemment (en répondant sans arguments d’ailleurs), au pire on s’en fout nous on a kiffés c’est le principal 😉

          • On n’a jamais dit qu’il était extraordinaire, sauf les combats évidemment, et puis on dit ce qu’on veut 🙂

            D’ailleurs un film extraordinaire…. Je n’ai pas encore vu Revenant donc je ne peux pas dire 😉

  4. J’ai adoré le 1er ! Je l’ai vraiment trouvé très bon avec ses combats badass et dantesque. Certes le film était simpliste dans son histoire mais tout était maîtrisé !
    Après un 2 sans Del Toro aux commandes je vois pas l’intérêt et je suis assez dégoûté pour lui …

      • Matrix badass????
        Je n’ai pas aimé Pacific Rim mais trouver ces combats badass c’est dire que Maître Gims est un rappeur hardcore qui déchire!
        Je n’ai pas vu de combats aussi nuls depuis Supergirl. On dirait les premiers Star Trek en légèrement accélérés 😆
        Merci pour ce fou rire!!

        • Règle numéro 1 : on ne critique pas Matrix !! 🙂

          Plus sérieusement , la notion de badass (comme beaucoup d’autres ) est très subjective et varie d’une personne à l’autre

          • J’ai adoré Matrix: son univers, sa mythologie, l’Agent Smith, les musiques mais alors les chorégraphies de combat et Kinou Reeves, je les ai trouvées d’un ridicule…
            C’est comme demander à Van Damme de jouer du Shakespeare! Chacun son domaine. Là c’était juste comique

          • Pour un acteur non adepte du genre , je l’ai trouvé énorme ,pour moi c’est respect !!
            Et pour avoir vu les vidéo d’entraînement , il en à ch##r et il à fait un travail de fou pour ce rôle !

            Étant un grand fan de film d’art martiaux en général , je comprend ce que tu veux dire , ce n’était pas parfait mais de là à dire comique , non ,encore une fois respect kinou

            règle numéro 2: on ne critique pas keanu reeves

            et les chorégraphie c’etait yuen-wo-ping quand même ,du lourd quoi !! Y a plus ridicule , non ?

          • Justement j’ai jamais été fan de Yuen Woo Ping et ses choré téléphonées à mort (surtout quand c’est lent comme dans Matrix) et encore moins de ses câbles hyperisibles…
            Mais on est bien HS là et même si Kinou « mono-expression » Reeves me fatigue souvent, j comprends qu’on l’apprécie alors j’arrêterai là!

  5. Bon ça donne envie, mais le projet peut vite devenir casse gueule, la réussite de premier ne tient qu’a un fil… A voir si ce réal sera à la hauteur

  6. He ben à ce que je vois, soit on a adoré ce film soit on la trouver totalement merdique. Moi j’ai bien aimé le premier (1 millions de fois mieux que n’importe quel Transformers).

  7. Pas trop kiffé le premier si ce n’est pour les mechas, mais tant mieux pour la franchise, leur restera à améliorer les dialogues. ^^

    Boss, faudrait mettre tout en bas le bon nom de réal du coup. 😉

  8. Si j’ai bien compris, del Toro serait sérieusement rattaché au projet. Donc on est pas à l’abri d’une collaboration fructueuse entre les deux, un peu comme Peter Jackson et Neil Blomkamp sur district 9!

  9. Super nouvelle ayant beaucoup aimé le premier ! Dommage que Del Toro ne réalise pas, mais il est à l’origine du scénario donc ça va, il y aura je pense une certaine continuité.

    • Hahaha j’attendais de voir si quelqu’un croirait à ce tweet. C’est chose faite !

      Et le tweet ne mentionne pas R-Rated mais plutôt NC-17 (déjà déformé, vive le téléphone arabe des rumeurs), ce qui est encore pire car même accompagné par un adulte, un enfant de 0 à 17 ans n’aurait pas le droit de rentrer.

      C’est juste un grosse blague de Peyton Reed. J’y vois peut-être même une pique lancée à Snyder et la Warner après l’annonce du Directors Cut R-Rat de Dawn of Justice.

  10. A vouloir trop en faire ces dernières années, les projets de Del Toro ont un point commun, ils ne sont pas aboutis.
    Pacific Rim ne déroge pas à la règle, un bon divertissement mais il y avait la place de faire beaucoup mieux à mon sens.
    Du coup je suis plutôt content qu’un autre s’occupe du 2.

  11. Tant que l’ensemble du cast survivant est là… sauf que ce ne sont pas vraiment des acteurs ultra charismatiques pour le cinéma. À moins d’engager en plus une Jessica Chastain, un Tom Hardy, un Jake Gyllenhaal ou un Oscar Isaac, d’essayer de réinventer le truc (qu’y raconter? tout est dit rien que dans le premier) sans nécessairement coller à del Toro, tout en gardant sa candeur à y aller à fond dans le délire japonais…
    Là ça vaudrait énormément le coup, parce que sinon on ne risque pas d’aller voir le film de la même manière que le premier, cad « voir du del Toro » (car oui, del Toro ce sont aussi des films juste fun et pas toujours étranges et poétiques).

  12. Oh My God! Ca m’ a fait la même réaction que pour l’annonce des suites à Transformers.
    Tout le monde veut ses trilogies aujourd’hui, ses univers partagés.
    Enfin vu que le film a fait un bide partout sauf en Chine où il a cartonné, ça semble logique qu’ils financent une suite.

    Moi ce film, je suis passé totalement à côté. J’ai tellement trouvé les acteurs et les dialogues pourris que ça m’en a gâché le reste.

    J’ai lu qu’on le trouvait original, fun, épique, beau, badass.

    – Original, un film avec des robots géants après trois transformers? Original un film avec des monstres géants après Godzilla?
    Ah oui, ils sont plus grands, on peut rentrer dedans et les robots se battent contre les monstres. Quelle originalité…

    – Fun? Ca a été dit, c’est subjectif. Je suis un grand fan de Goldorak, j’ai adoré Evangelion et Gundam 00 et pourtant je me suis fait chier comme un rat mort.

    – Epique? Un mot surfait utilisé par les internautes et qui ne veut plus dire grand chose.
    Pacific Rim est-il « relatif à une épopée, une aventure héroïque »? Probablement, même si pour moi, les héros le charisme d’une moule constipée.
    Pacific Rim est-il « mémorable, extraordinaire »? Là on touche au subjectif, pour ses fans, il l’est. Pour moi et d’autres, il est insignifiant.

    – Beau? Je l’ai trouvé très sombre graphiquement et je n’ai accroché à aucun robot trouvant leur design banal et sans personnalité mais là aussi c’est subjectif.

    – Badass : »personne qui déchire, qui a trop la classe ». Je trouve Demo des Gobots badass, j’ai trouvé Man of Steel badass, Je trouve Deadpool ou Batfleck badass mais alors les Jaegers… je cherche encore. Même certains Decepticons dans les films sont pour moi mille fois plus badass…

    Bref tant mieux pour les chinois (qui sont aussi fans d’Hélène et les garçons) et les fans mais ça sera aussi sans moi.

    • Depuis quand faire 411 millions de dollars au Box Office mondial pour une nouvelle licence original (là où tout hollywood se chie dessus et use de remake jusqu’a en vomir) est un bide ??

      Pour le reste, c’est bien d’avoir un avis différent mais la nuance est mince entre les gouts et les couleurs et dire des inepties :

      1) Pacific Rim n’est pas un Transformers Like

      2) Pacific Rim n’est pas un Evangelion, Goldorak, Gundamm 00 Like (même s’il s’en inspire).

      3) Pacific Rim les héros du film sont les Jeagers et les Kaiju…

      Si c’est sans toi, ne tinquiétes pas, les chinois et les fan d’Hélène et les garçons ne vont pas te pleurer. Sur ce…

        • On appel pas cela un bide…
          John Carter c’est un bide. Pas Pacific Rim. 190 million de budget pour un chiffre d’affaire de 411 million, on appel pas cela un « BIDE ».

          • John Carter acoûté 250M € et en a rapporté 284.
            Pacific Rim a coûté 190M € et en a rapporté 411 (essentiellement grâce à la Chine).
            Quoi que tu en dises ces deux films sont considérés comme des bides.
            Je ne dis aucune ineptie: Si pour toi et la communauté guique , Pacific Rim et Transformers n’ont rien à voir, c’est évident que pour le grand public si.

            Concernant les mangas dont s’inspire P.Rim, j’en parlais pour répondre à ceux qui disaient que quand on aime les mangas de méchas, on ne peut qu’aimer ce film. Ce n’est pas mon cas et je ne suis certainement pas le seul. Pour moi, non seulement P. Rim n’est PAS ces mangas mais en plus il me paraît bien mauvais comparé à eux.

            Les héros du film sont les Jaegers? et? Ca n’enlève pas la faible qualité du scenario, des dialogues et la mauvaise direction d’acteurs (ou alors ils sont mauvais).

            Je t’ai vexé parce que je n’ai pas aimé un film que tu sembles avoir adoré? Soit mais je garde le droit de donner mon avis.
            J’aimerai peut-être ce film quand il sera rediffusé sur SyFi après un Crocosaurus vs Megashark et avec une bouteille de sky, qui sait? :;):

  13. Garyus

    Arrête de dire des inepties. Combien en marketing pour John Carter ?

    190/411 un Bide? Pourquoi exclure le marché Chinois ? Bref.

    Concernant le scénario il n’est pas mal branlé (hormis quelques facilité), il est simple et efficace. Tu veux voir un blockbuster mal scénarisé, va voir Star Wars 7.

    A ce niveau là, pas besoin de bouteille de sky dans ton cas faut se piquer ^^ Bisou.

LAISSER UN COMMENTAIRE