stratus a écrit:faudra juste changer les cheveux et voir comment elle joue..
J'pense que si elle a réussi à passer le casting, c'est qu'elle se démerde pas trop mal
Superbiz a écrit:stratus a écrit:faudra juste changer les cheveux et voir comment elle joue..
J'pense que si elle a réussi à passer le casting, c'est qu'elle se démerde pas trop mal

Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:parce que pour l'instant dans aucun film XX-men on le voit avec sa fameuse tenue donc la j'espère vraiment.
Dans le premier film X-Men, on a une référence à ce costume

sofianeomari a écrit:Je suis super fan du personnage de Wolverine des comics mais je t'assure qu'un costume jaune à oreilles serai la pire chose qui pourrait arrivé au Wolverine de Jackman...

Deyvrone a écrit:La référence au costume jaune se trouve a la fin du premier film. Quand les X-Men partent vers la statu de la liberté, Wolverine dis a propos des tenus qu'ils portent "vous osez sortir avec ça sur le dos", et Cyclope lui répond "tu aurais préféré une combinaison jaune".

sofianeomari a écrit:Il est pourtant coiffer pareil dans les comics ce qui en l'occurrence est moins kitch qu'une "combinaison jaune".
tu vas me dire qu'un homme en cap et slip rouge c'est pas kitch et pourrtant le costume à l'air d'en imposer, moi je pense qu'on peut faire un costume bien stylé sans qu'il soit ridicule 

sofianeomari a écrit:Je comprend ton point de vue mais la c'est Wolverine un vrai dur à cuir et puis ce serait presque une incohérence quand on vois comme il critique les costumes en cuir brut de la trilogie.
Dyo a écrit:En tout cas, le tournage du film commencera la semaine prochaine.

Dyo a écrit:Ce sera après les évènements de X-Men Origins, mais je ne sais pas s'ils auront un lien avec First Class vu que l'on voit déjà Charles Xavier vieux à la fin de X-Men Origins..

Superbiz a écrit:J'pense que la FOX a prévu un lien à l'arrache pour relier ce film aux autres...
Karak a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que la FOX a prévu un lien à l'arrache pour relier ce film aux autres...
Dans les "autres" tu mets First Class ? Car là Xavier pose un problème quand même... Enfin, c'est plutôt celui d'Origins je dirais (et puis il est nul ce film)

L-HulkBreezy a écrit:ouai mais je vois pas comment le relier c'est ça le truc..:/
Karak a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que la FOX a prévu un lien à l'arrache pour relier ce film aux autres...
Dans les "autres" tu mets First Class ? Car là Xavier pose un problème quand même... Enfin, c'est plutôt celui d'Origins je dirais (et puis il est nul ce film)

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités