stratus a écrit:faudra juste changer les cheveux et voir comment elle joue..
J'pense que si elle a réussi à passer le casting, c'est qu'elle se démerde pas trop mal

Superbiz a écrit:stratus a écrit:faudra juste changer les cheveux et voir comment elle joue..
J'pense que si elle a réussi à passer le casting, c'est qu'elle se démerde pas trop mal
Superbiz a écrit:L-HulkBreezy a écrit:parce que pour l'instant dans aucun film XX-men on le voit avec sa fameuse tenue donc la j'espère vraiment.
Dans le premier film X-Men, on a une référence à ce costume
sofianeomari a écrit:Je suis super fan du personnage de Wolverine des comics mais je t'assure qu'un costume jaune à oreilles serai la pire chose qui pourrait arrivé au Wolverine de Jackman...
Deyvrone a écrit:La référence au costume jaune se trouve a la fin du premier film. Quand les X-Men partent vers la statu de la liberté, Wolverine dis a propos des tenus qu'ils portent "vous osez sortir avec ça sur le dos", et Cyclope lui répond "tu aurais préféré une combinaison jaune".
sofianeomari a écrit:Il est pourtant coiffer pareil dans les comics ce qui en l'occurrence est moins kitch qu'une "combinaison jaune".
sofianeomari a écrit:Je comprend ton point de vue mais la c'est Wolverine un vrai dur à cuir et puis ce serait presque une incohérence quand on vois comme il critique les costumes en cuir brut de la trilogie.
Dyo a écrit:En tout cas, le tournage du film commencera la semaine prochaine.
Dyo a écrit:Ce sera après les évènements de X-Men Origins, mais je ne sais pas s'ils auront un lien avec First Class vu que l'on voit déjà Charles Xavier vieux à la fin de X-Men Origins..
Superbiz a écrit:J'pense que la FOX a prévu un lien à l'arrache pour relier ce film aux autres...
Karak a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que la FOX a prévu un lien à l'arrache pour relier ce film aux autres...
Dans les "autres" tu mets First Class ? Car là Xavier pose un problème quand même... Enfin, c'est plutôt celui d'Origins je dirais (et puis il est nul ce film)
L-HulkBreezy a écrit:ouai mais je vois pas comment le relier c'est ça le truc..:/
Karak a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que la FOX a prévu un lien à l'arrache pour relier ce film aux autres...
Dans les "autres" tu mets First Class ? Car là Xavier pose un problème quand même... Enfin, c'est plutôt celui d'Origins je dirais (et puis il est nul ce film)
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités