Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...
The Flash - Saison 2 - Episode 8 - 'Legends of Today' :Vandal Savage débarque à Central City et cible Kendra Saunders. Après l'attaque, Kendra et Cisco se tournent vers Barry. Réalisant combien Vandal est dangereux, Barry emmène Kendra à Star City et demande à Oliver et son équipe de la cacher jusqu'à ce qu'il trouve un moyen d'arrêter Vandal. Cependant, les choses vont rapidement de mal en pis quand un homme avec des ailes, alias Hawkman, se montre et s'envole avec Kendra. Pendant ce temps, Harrison développe un sérum pour faire courir Barry plus vite et il demande à Jay de le tester.
Posté: Mer 18 Nov 2015 16:38
de remi80310
Hate de le voir
Posté: Sam 21 Nov 2015 12:42
de Supernad
Trailer d'une minute pour le cross-over Flash/Arrow .
Posté: Mer 2 Déc 2015 15:47
de Omen
Très bon épisode le meilleur depuis le début de la saison et de loin. Même les combats sont moins bâclé que d'habitude. Ils ont fait du vrai fan service et ça fonctionne. Je suis curieux de voir comment ils vont conclure ça.
Rip Hunter qui se pointe pour expliquer ce que fera Savage dans l'avenir? Ou juste Savage qui disparait en renonçant à tuer Hawkgirl et Hawkman?
Posté: Mer 2 Déc 2015 16:07
de remi80310
Beau épisode, vivement le prochain
Posté: Mer 2 Déc 2015 20:18
de LMO42
On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel. Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).
On remarquera d'ailleurs que lui (c'était prévisible) est vraiment un seul et même épisode en 2 parties. Le premier crossover avait quand même fait 2 épisodes un peu à part, pour ne pas vraiment créer trop d'incohérences sur le déroulement séparés des séries. Alors qu'ici, l'intrigue est repartie sur les 2 épisodes et c'est clairement un appel voir limite une pub à regarder l'autre série (Flash qui va a Star City dans une ambiance d'un épisode d'Arrow et le prochain pour Arrow ça sera à Central City ça reposera sur le même principe). Du coup c'est pas bête, et pour ceux qui regardent que Flash, l'ambiance générale et l'évolution des persos d'Arrow par rapport à l'année dernière doit avoir sûrement donner envie à certains. Et je pense que l'épisode d'Arrow demain fera le même effet pour Flash. Cependant, tout donne envie pour Arrow sauf... Oliver. Il se fait powned TOUT l'épisode. Il n'est pas du tout mît en valeur et passe plus que jamais pour un faiblard qui se fait chaque fois sauver par Barry ça donne pas vraiment envie... ^^" Donc je pense sûrement que ça sera l'inverse demain, car vu que c'était un épisode Flash on donne la belle image à celui du héros principal, mais quand même, je trouve juste ça dommage !
Sinon pour Vandal Savage, beaucoup l'encense déjà mais perso... Mouais. Pour l'instant je trouve qu'il ne se démarque pas trop. Il a le look, la gueule, certes, mais j'attends de voir plus avant de voir s'il est si charismatique que ça. En attendant, en tant que défi physique, il est plus que crédible.
Posté: Mer 2 Déc 2015 20:53
de LMO42
J'ai une théorie par rapport à Savage et LOT : Je crois qu'ils vont réussir à l'arrêter dans l'épisode de demain, et que le futur où il conquiert le monde n'existe pas encore. En effet, ici son but n'est pas de le conquérir mais plutôt de tuer perpetuellement Hawkgirl et Hawkman. C'est pour ça que je pense que cette fois il n'y arrivera pas et devra changer ses plans pour par la suite obtenir tout ce qu'il veut. Il patientera plusieurs siècles afin d'avoir les ressources nécessaires à la victoire avec des avancées technologiques du futur, puis il envoie le tout à son lui du passé ainsi qu'un message pour lui expliquer, et du coup le Savage du présent reçoit le message et utilise ce savoir du futur pour ainsi changer la timeline et devenir le maître du monde. Pour les plus connaisseurs, c'est exactement l'intrigue des épisodes 24, 25 et 26 de la saison 1 du dessin animée Justice League (sauf que là il envoie son message pendant la 2nd GM). Cela serait plutôt cohérent de ce que l'on sait jusqu'à présent, et ça serait tellement plus cool que le simple fait qu'il dise : "oh bah tiens si je devenais maître du monde maintenant ? ".
Posté: Mer 2 Déc 2015 21:28
de Omen
Oliver est très en retrait depuis le début de la saison pas seulement sur cet épisode. Je pense que c'est un choix scénaristique intéressant mais là il exagére et pousse trop dans ce sens. J'espére qu'ils vont corrigé le tir parce que ça commence à être un peu agaçant.
Posté: Mer 2 Déc 2015 22:02
de Supernad
J'ai beaucoup aimé l'épisode , contrairement à l'année dernière ou pour la première partie il n'y avait pas de scénario que du fan-service là il y en a et il est très intéressant . L'épisode est intense Savage est menaçant le look de Hawkman rend bien bref que du bon pour moi .
Posté: Jeu 3 Déc 2015 00:10
de Lil_Suig
Épisode agréable à regarder même si assez prévisible. On voit la différence de niveau entre Savage et le reste. Vivement que je vois Arrow pour voir si la conclusion de ce crossover aura été réussi ou non.
Posté: Dim 6 Déc 2015 09:57
de EagleWolf
Beaucoup de choses (trop ?) dans cet épi très dense, ça n'arrête pas à gauche et à droite au point que cela donne une petite impression d'en voir deux en même temps. Mais c'est un bon épi, intéressant et prenant, bien que comme dit au-dessus par Lil_Suig, un peu prévisible.
Posté: Mer 6 Jan 2016 04:05
de Maglor Telrúnya
LMO42 a écrit:On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel. Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).
Un peu la même remarque, en plus la scène oùils font la fête et Savage arrive pour mettre son bordel ressemble aussi à la première apparition d'Ultron dans Avengers 2
Posté: Mer 6 Jan 2016 13:35
de ROY
Maglor Telrúnya a écrit:
LMO42 a écrit:On va faire simple : les crossovers Arrow/Flash ressemblent fortement à la situation Avengers chez Marvel. Le premier crossover est un véritable événement, doublé d'une réussite et marqué par un très fort succès (comme Avengers), alors que celui-là est (pour l'instant) tout aussi bien (voir mieux pour certains) mais comme l'a dit le boss il n'y a pas la surprise du premier, et du coup il n'y a rien de vraiment mémorable (comme Avengers AoU).
Un peu la même remarque, en plus la scène oùils font la fête et Savage arrive pour mettre son bordel ressemble aussi à la première apparition d'Ultron dans Avengers 2
Je pense que c'était fait exprès pour faire un gros clin d'oeil au MCU. Il y a même eu cette petite phrase de Thea qui était une référence directe à AoU, un truc du genre : "Tiens, des superheros qui se réunissent dans une maison à la campagne, j'ai déjà vu ça quelque part ! ".