Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Arrow - Saison 4 - Episode 4 - 'Beyond Redemption' :Après avoir emmené Sara à Nanda Parbat, Laurel doit gérer les répercussions. Pendant ce temps, Oliver demande au Capitaine Lance une faveur et bien qu'il ne soit pas surpris par la réponse, il est surpris par ce qu'il découvre ensuite.
Posté: Jeu 29 Oct 2015 04:11
de LMO42
Bon, vu la promo de cet épisode principalement centré sur Sara, j'avais un peu peur d'un épisode en dessous de la moyenne, un peu vide et de transition, vu ce dont va traiter le prochain avec Constantine. Mais contre toute attente, pas du tout ! En effet, ces bougres avaient bien gardés le secret, et on nous offre un épisode (mérité) sur Lance, et c'est du bonheur. Bon niveau de l'intrigue on reste dans un schéma assez classique d'un épisode, les intrigues secondaires avance tranquillement et tout se déroule sur des roulettes. Donc rien de bien mémorable à première vu. Et pourtant. Cet épisode approfondi énormément le personnage de Lance, le rend encore plus charismatique qu'il ne l'était déjà, et fait grandement évoluer sa relation avec Oliver (ce dialogue restera dans les annales...). Et franchement, il n'y a rien d'autres à redire. En bref, un petit épisode un peu à part pour se concentrer sur un personnage qui avait trop mit à l'écart et qui n'avait pas été développer jusqu'au bout dans la saison 3, et tout ce qu'on peut dire c'est que : justice est rendu.
PS : entre la Felicity qui s'impose, le dialogue Oliver/Diggle, et maintenant celui entre Lance et Oliver... C'est fou comme cette saison se débrouille pour l'instant à merveille à faire évoluer ses personnages correctement, après une saison 3 foireuse où tous le monde se cachait tout, ne disait rien, et tout restait en plan, rien ni personne n'avançait ni évoluait.
Posté: Jeu 29 Oct 2015 13:02
de ROY
Live Reaction :
La nouvelle base est énorme ! Content de voir qu'il y a moins de tensions entre Lance et Queen. Les messages sur le portable de Felicity c'est obviously Ray qui essaie de la contacter car il est coincé en mode "petit"... Laurel & son père --> plus de mensonges --> une bonne chose. Laurel + Oliver ensemble sur le filin Oliver qui fait la morale à Lance
Bref, très bon épisode !
Posté: Jeu 29 Oct 2015 17:51
de Supernad
Encore un bon épisode , mention spéciale à Paul Blackthorne qui pourrait donner quelques leçons d’interprétations à Amell . Comme Jesse L Martin dans Flash il est une vraie valeur sur du show et on sait qu'il fera toujours très bien son job (suffi juste de lui donner un bon texte) .
Posté: Ven 30 Oct 2015 01:58
de LMO42
Oh mais au fait ! On a oublié de mentionner un détail qui a son importance je pense, car j'ai vu une théorie à propos qui bien que folle, reste possible : La fameuse fille de Darhk. Et si... C'était Felicity ? Cela peut paraître fou, mais ça expliquerait pas mal de choses jusqu'à présent, et pour la suite aussi (qu'il serait prêt à la tuer).
Posté: Ven 30 Oct 2015 20:25
de Supernad
LMO42 a écrit:Oh mais au fait ! On a oublié de mentionner un détail qui a son importance je pense, car j'ai vu une théorie à propos qui bien que folle, reste possible : La fameuse fille de Darhk. Et si... C'était Felicity ? Cela peut paraître fou, mais ça expliquerait pas mal de choses jusqu'à présent, et pour la suite aussi (qu'il serait prêt à la tuer).
Pas sur que j’adhère à un tel twist , je n'en vois pas l’intérêt et j'aime pas quand ils rétrécissent leurs univers en connectant tout le monde a tout le monde .
Posté: Ven 30 Oct 2015 21:12
de ROY
Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Oh mais au fait ! On a oublié de mentionner un détail qui a son importance je pense, car j'ai vu une théorie à propos qui bien que folle, reste possible : La fameuse fille de Darhk. Et si... C'était Felicity ? Cela peut paraître fou, mais ça expliquerait pas mal de choses jusqu'à présent, et pour la suite aussi (qu'il serait prêt à la tuer).
Pas sur que j’adhère à un tel twist , je n'en vois pas l’intérêt et j'aime pas quand ils rétrécissent leurs univers et connectant tout le monde a tout le monde .
Ce n'est pas son père ça a été confirmé hier par les producteurs.
Posté: Ven 30 Oct 2015 23:06
de Supernad
Supernad a écrit:Pas sur que j’adhère à un tel twist , je n'en vois pas l’intérêt et j'aime pas quand ils rétrécissent leurs univers et connectant tout le monde a tout le monde .
Ce n'est pas son père ça a été confirmé hier par les producteurs.[/quote]
Tant mieux .
Posté: Dim 1 Nov 2015 16:30
de NiradZedjati
Épisode sympa, ou on avance un tout petit peu plus dans les flashbacks, les Lance ont eu la part belle, tout comme la nouvelle Arrowcave.
Posté: Lun 2 Nov 2015 21:35
de Lil_Suig
Comme le précédent, Arrow fait mieux que Flash même si ce n'est pas transcendant. Le nouveau QG déboîte mais la source de l'argent me fait bien rire ^^ Paul Blackthorne fait fort dans cette épisode, on en apprend plus psychologiquement sur lui, d'ailleurs sur les autres protagonistes c'est la même chose, je préfère 100 fois aux romances nazes que la CW nous proposait durant les 3 dernières saisons. Ce que j'aime aussi c'est qu'on ne perd pas de temps sur les intrigues secondaires, tout comme Agents of SHIELD ça se résout vite et ça j'aime. Les méchants de la semaine sont le gros point noir de l'épisode je trouve.
Posté: Mar 3 Nov 2015 18:08
de Omen
Lil_Suig a écrit:Les méchants de la semaine sont le gros point noir de l'épisode je trouve.
+1 J'ai aussi de plus en plus de mal avec les combats qui sont quand même bien naze en moyenne. En positif pour une fois le cri de Canari à servis à quelque chose, même si c'est pas à grand chose encore.