Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Arrow - Saison 4 - Episode 5 - 'Haunted' :Quand les choses prennent une mauvaise tournure avec Sara, Oliver appelle un vieil ami qui lui est redevable, un ami versé dans les arts mystiques, John Constantine.
Posté: Dim 1 Nov 2015 00:30
de Supernad
Les mecs l'épisode a fuité et j'ai un lien pour le télécharger , donc si vous le voulez dites le moi en MP et je vous l'envoi .
Posté: Dim 1 Nov 2015 23:42
de LMO42
Bon épisode vu. Bien que c'est un montage primaire digne d'une fuite d'un pilote, l'idée de l'épisode y est. Mais j'attend quand même la version finale pour pleinement m'exprimer sur le sujet. Je ne m'exprimerais pour l'instant qu'avec des mots : Déçu, heureux, inattendu et surpris.
Posté: Jeu 5 Nov 2015 22:55
de Omen
Un point très notable concernant cet épisode c'est le retour des flashback faisant sens avec le reste de l'épisode, et pas juste 2 allusions en passant. Enfin j'ai envie dire.
Posté: Jeu 5 Nov 2015 23:34
de Supernad
J'ai beaucoup aimé l'épisode , ils ont très bien su comment insérer Constantine dans Arrow (d'ailleurs pas mal de référence à la série) et il est vraiment un guest de qualité (surtout qu'on t'as Laurel qui fait tout pour plomber l'épisode ) . J'aurais aimé le voir plus mais apparemment l'emploi du temps de l'acteur était serré et il n'a pas pu se libérer pour toute une semaine de tournage . J’espère donc qu'on le reverra dans la série voir même dans Flash ça serait bien que Barry affronte un ennemi mystique ça changerait un peu et pourquoi pas aussi dans LOT .
Posté: Sam 7 Nov 2015 17:03
de Lil_Suig
Épisode vu au même niveau que les précédents, bon l'équipe qui se fait laminer par Sara on passera hein --' Constantine amène ça touche à l'épisode et fait lien avec la magie de Darhk. La partie politique et Ray sont mal foutue je trouve. Les flashbacks reprennent de l'intérêt après la merde proposé dans la saison 3 Comme pour Flash, avec le retour de Sara je crains que l'équipe ne soit trop conséquentes ...
Posté: Dim 8 Nov 2015 16:13
de NiradZedjati
Bien aimé l'épisode, l’apparition de Constantine rajoute un vrai plus, que ce soit dans les flashbacks ou la timeline actuelle.
Posté: Lun 9 Nov 2015 13:31
de Yehuda
Lil_Suig a écrit:Comme pour Flash, avec le retour de Sara je crains que l'équipe ne soit trop conséquentes ...
Ça tombe bien parce qu'on approche du hiatus d'hiver durant lequel sera diffusée Legends of Tomorrow... Donc exit Ray/Atom, Sara/White Canary, Pr. Stein/Firestorm, Kendra/Hawkgirl, etc.
Posté: Lun 9 Nov 2015 18:25
de Lil_Suig
Yehuda a écrit:
Lil_Suig a écrit:Comme pour Flash, avec le retour de Sara je crains que l'équipe ne soit trop conséquentes ...
Ça tombe bien parce qu'on approche du hiatus d'hiver durant lequel sera diffusée Legends of Tomorrow... Donc exit Ray/Atom, Sara/White Canary, Pr. Stein/Firestorm, Kendra/Hawkgirl, etc.
Ça n’empêchera pas de les voir dans leur série respective.
Posté: Lun 9 Nov 2015 19:06
de Omen
Je doute que Sara fasse de vieux os dans Arrow, on la verra peu et je pense pas qu'elle intègre l'équipe plus que de façon ponctuelle. Elle disparaitra pour une raison quelconque (régler des problèmes de rage?) et fera sans doute des apparitions de temps en temps. Une chose qui m'a surpris c'est que personne n'est évoqué les problème de rage de Théa avec Constantine et il me parait probable que Sara risque de les partager.Cela risque d'avoir son importance dans LoT.
Posté: Lun 9 Nov 2015 23:08
de Yehuda
Lil_Suig a écrit:Ça n’empêchera pas de les voir dans leur série respective.
Comment peux-tu en être si sûr ?? Du peu qu'on en sait via entre autre le trailer Flash et Green Arrow vont plus ou moins faire office de mentors et de liant avec Rip Hunter dans le season premiere puis retourner à leurs séries respectives dans le "présent"...
Or il semble que les autres persos vont rester dans le passé ou se balader à travers les époques, donc rien ne dit quand (ou même si) ils vont tous rentrer. C'est la facilité scénaristique de base pour justifier l'absence de persos dans un univers SF tel que celui-ci !