Page 1 sur 1

Arrow - Saison 4 - Episode 6 : Lost Souls

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 12:51
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 6 - 'Lost Souls' : Felicity devient folle quand elle apprend que Ray est vivant et détenu par Damien Darhk. Sa culpabilité - elle se sent coupable de ne pas avoir trouvé Ray plus tôt - cause bientôt des tensions entre elle et Oliver. Pendant ce temps, Sara se joint à Laurel, Thea et à l'équipe pour sauver Ray. Cependant, les effets du Puits de Lazare prennent le dessus et menacent de compromettre toute l'opération.


MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 02:27
de NiradZedjati
Épisode sympa, mais un ton en dessous des précédents.

MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 18:46
de Red-Hood
Épisode sympa, content de revoir Ray par contre :) Je n'arrive pas à comprendre ou mènent les flashback pour le moment.

MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 21:07
de Omen
Red-Hood a écrit:Épisode sympa, content de revoir Ray par contre :) Je n'arrive pas à comprendre ou mènent les flashback pour le moment.

Pas certain qu'ils aient un lien avec la situation actuelle. Cela illustre surtout le fait qu'Oliver à déjà rencontré la magie. Il a donc des atouts pour combattre Damian Darkh.

MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 21:15
de NiradZedjati
Oui c'est pour asseoir l’aspect magique/mystique du show je pense...

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 20:11
de Lil_Suig
Ça me fera toujours marrer quand Felicity tape sur le clavier, surtout la c'était à fond, ça sonnait tellement faux :lol: