Page 1 sur 1

Supergirl - Saison 1 - Episode 10 : Childish Things

MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 23:57
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl- Saison 1 - Episode 10 - 'Childish Things' : Kara fait de son mieux pour soutenir Winn quand son père, le super-vilain Toyman, s'évade de prison et se met à le rechercher pour une raison inconnue. Cependant, Cat offre à Lucy un emploi à CatCo et Alex demande à Hank d'utiliser ses pouvoirs pour l'aider à découvrir les plans de Maxwell Lord.


MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 14:48
de ROY
C'était pas mal comme épisode, ça fait du bien de voir le vrai J'onn J'onzz voler aux côtés de Supergirl et ça donne vraiment envie de voir un crossover avec l'univers Arrow/Flash (Barry à toi de jouer).

Winn a enfin tout dévoilé et ça fait du bien aussi, ça mettait mal à l'aise de le voir être triste et souvent déçu. Mais je pense qu'il restera dans la friendzone. Il me fait un peu penser à Tommy Merlyn --> le personnage cool et attachant inventé dans la série qu'on va nous retirer en le tuant dans un futur épisode (proche ou lointain). La chose qui peut le sauver c'est qu'il fait parti du trio de tête, mais c'était un petit peu le cas de Merlyn dans le côté "vie publique" d'Oliver.

Sinon j'adore Lord. Il me fait tellement penser à Luthor que j'ai envie qu'il devienne un peu plus méchant encore. Les scénaristes ont réussi leur tour de nous faire "aimer détester" un personnage. Très curieux de voir ce que va donner son Bizarro, ça donnera surement à un team-up Supergirl/Martian Manhunter (qui va surement se dévoiler publiquement à la face du monde lors de l'attaque des Martiens Blancs du prochain épisode) et ça je veux absolument le voir.

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 17:06
de EagleWolf
Décidément, j'aime plus cette série que Flash en ce moment.. c'est dire.. elle paraît plus fraîche (car plus récente) et est plus distrayante. Alors elle a toujours ses gros petits défauts, mais qui ne sont pas rédhibitoires.
Cool de voir effectivement MH voler avec SG, même si je trouve dommage qu'il ne reste pas un peu plus longtemps sous cette forme en atterrissant.. m'enfin bon.. économie de FX oblige.
Sinon j'ai trouvé un peu fort que le père de Winn soit comme par hasard Toyman, m'enfin toujours une histoire d'adaptation vous me direz. Un autre détail est que comme par hasard Cat embauche Lucy Lane qui se retrouve donc au même endroit que James.. ok.. facile. Bref, mis à part ces détails, l'épi est très sympa à suivre et le rebondissement final promet pour la suite.. et hâte aussi de découvrir Bizarro dans deux épis.