Page 1 sur 1

Supergirl - Saison 1 - Episode 17 : Manhunter

MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 16:33
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 1 - Episode 17 - 'Manhunter' : J'onn J'onzz révèle les détails de sa rencontre avec le père de Kara et Alex, le Dr Jeremiah Danvers, et comment il en est venu à assumer l'identité de Hank Henshow. Cependant, Kara se demande si elle peut faire confiance à une nouvelle personne au sujet de son identité secrète et de Siobhan.


MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 01:36
de Carrick
Bon. Autant je n'avais pas hésité à dire que l'épisode de la semaine dernière était un des meilleurs, autant celui là est extrêmement décevant.

Aucune confrontation en direct avec les habitants de Central City pour voir ce qu'ils ressentent vraiment.
Lucy qui fait quand même condamner Alex malgré le détecteur de mensonge.
On ne voit pas Kara à Catco de tout l'épisode, et j'ai trouvé que ça manquait à l'épisode. J'aime bien voir SUpergirl en Kara justement.
Puis la révélation hihi, j'ai bien rigolé. Je vous passe le sourire que j'ai eu lors du Flash Back de Kara qui sauve une mère et se fille. Idem pour les passages avec Siobhan.

Assez déçu, épisode qui perd les principes de la série pour se concentrer sur l'histoire, mais c'est très mal fait. Bref, déçu, déçu et déçu. On attend le CrossOver avec The Flash

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 13:11
de DarkKane
Pas vraiment déçu tant l'épisode sert vraiment de passe plat entre celui de la Kryptonite Rouge qui change nombre de choses autour de Supergirl & la rencontre avec Flash.
Comme disait le Boss, on sent que "Manhunter" a servi à démontrer aux déçu de la première heure que la sérié avait évoluée.

MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 09:49
de EagleWolf
Je l'ai trouvé sympa moi.. avec toutes ces révélations et tous ces rebondissements. ^^ Certes l'exécution est encore trop juste à certains moments, et il y a des facilités évidentes, mais l'ensemble est pas mal et donne plutôt envie de voir la suite.
Ce qui m'agace en revanche, et c'est d'ailleurs valable aussi pour The Flash, c'est le systématisme des scènes bouche-trous.. comme s'ils ne pouvaient pas faire sans, ne serait-ce qu'une fois en passant.. parce que bon "il faut bien faire bosser tous les acteurs et actrices signés hein.. vous comprenez ?". :roll: ^^