Legends of Tomorrow - Saison 1 - Ep. 12 : Last Refuge
Posté: Ven 15 Avr 2016 12:17
de Mr. Toiles Héroïques
Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Legends of Tomorrow - Saison 1 - Episode 12 - 'Last Refuge' :L'équipe est poursuivie par The Pilgrim, un assassin mortel qui veut effacer les Légendes de la ligne temporelle en tuant une version plus jeune d'eux. Pour se protéger, Rip décide que Sara, Snart, Rory, le Professeur Stein et Jax doivent enlever la version passée d'eux-mêmes avant The Pilgrim. Se retrouver face-à-face avec une version plus jeune se révèle être un défi à la fois physique et émotionnel pour certains membres de l'équipe qui préféreraient oublier leur passé. Rip leur dit qu'il a un refuge pour leur précieuse cargaison - un orphelinat qui élève les futurs Time Masters, où lui-même a grandi.
Posté: Ven 22 Avr 2016 22:32
de Omen
Très bon épisode et j'ai envie de dire que c'était pas trop tôt parce que la saison est globalement décevante. J'ai bien aimé le pouvoir de Pilgrim et la façon dont le combat est conclu. J'ai aussi beaucoup aimé la relation de Rory à lui même. C'est aussi la première fois que le développement du personnage de Rip Hunter est un tant soit peu intéressant. Snart est mis de coté depuis quelques épisode et c'est un peu dommage. Pour le reste hé bien on se clairement dirige vers le final de la saison voyons s'ils vont nous pondre quelque chose de potable...
Posté: Dim 24 Avr 2016 02:25
de Yehuda
Bon comme d'hab ils justifient en début d'épisode en trois secondes de dialogue leur facilité scénaristique puis le reste de l'épisode est plutôt bon !
Posté: Ven 29 Avr 2016 10:17
de ROY
Très bon épisode, ou du moins je l'ai beaucoup aimé. Pilgrim qui stoppe le rayon laser de l'arme deRip était sûrement un énième clin d’œil à Star Wars (Kylo Renstoppe un blast de ce genre au début deThe Force Awakens).
Posté: Dim 1 Mai 2016 12:26
de EagleWolf
J'ai plutôt apprécié cet épi (les combats étaient assez cool).. bien que je n'ai pas du tout adhéré au principe de limiter les possibilité pour Pilgrim.. nan mais franchement.. elle ne peut pas choisir n'importe qu'elle époque au risque de foutre le dawa ? Parce qu'éliminer une voir plusieurs personnes du continuum ça ne pose pas de souci donc ?
Malgré ses faiblesses cette série reste assez sympa et surtout dépaysante.. en espérant que la fin de saison envoie suffisamment pour ne pas la plomber un peu plus.
Posté: Dim 1 Mai 2016 14:32
de LMO42
EagleWolf a écrit: bien que je n'ai pas du tout adhéré au principe de limiter les possibilité pour Pilgrim.. nan mais franchement.. elle ne peut pas choisir n'importe qu'elle époque au risque de foutre le dawa ? Parce qu'éliminer une voir plusieurs personnes du continuum ça ne pose pas de souci donc ?
Surtout que selon les paroles de Rip, l'équipe n'est censé n'avoir aucune influence particulière sur la timeline, donc c'est la mega grosse contradiction quoi.
Posté: Dim 1 Mai 2016 14:36
de EagleWolf
LMO42 a écrit:Surtout que selon les paroles de Rip, l'équipe n'est censé n'avoir aucune influence particulière sur la timeline, donc c'est la mega grosse contradiction quoi.