Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 28 Nov 2018 11:25

On a toujours eu une news officielle informant la sortie du trailer. Donc il va pas sortir du jour au lendemain... On sera prévenue quelques jours avant.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Karak » Mer 28 Nov 2018 11:47

Yehuda a écrit:
Rogue One a écrit:tout le monde sur le pont !! :D

Souquez les artémuses !!!!

Du calme ! En plus ça veut rien dire...
Karak
Stan Lee

Messagede sparky4 » Mer 28 Nov 2018 12:25

Maglor Telrúnya a écrit:On a toujours eu une news officielle informant la sortie du trailer. Donc il va pas sortir du jour au lendemain... On sera prévenue quelques jours avant.

Pas toujours , certains trailer Marvel sont sortis sans aucune annonce ou une annonce 1h avant pour certains .
Pour un gros films comme ça et si il esperere battre un record de vue en 24h y aura une annonce mais on sait jamais ;)
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 28 Nov 2018 12:37

sparky4 a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:On a toujours eu une news officielle informant la sortie du trailer. Donc il va pas sortir du jour au lendemain... On sera prévenue quelques jours avant.

Pas toujours , certains trailer Marvel sont sortis sans aucune annonce ou une annonce 1h avant pour certains .
Pour un gros films comme ça et si il esperere battre un record de vue en 24h y aura une annonce mais on sait jamais ;)

Oui je parlais des "gros" films Marvel :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede sparky4 » Mer 28 Nov 2018 15:01

Flemme de retrouver le post mais le doubleur de Tony Stark en turquie est en train ou à déjà doubler le trailer donc ça arrive !!!
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Mer 28 Nov 2018 15:19

sparky4 a écrit:Flemme de retrouver le post mais le doubleur de Tony Stark en turquie est en train ou à déjà doubler le trailer donc ça arrive !!!

Cela ne nous apprend rien, on sait qu'il arrive, la question est de savoir quand ? Mais je pense que c'est mort pour cette semaine.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 28 Nov 2018 16:25

Plus ils attendent mieux c'est, on se hype tout seul, pas besoin de trailer :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Mer 28 Nov 2018 16:56

c'est trop loonngg ! :lol: :paf:

l'attente est encore pire que pour IW ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede EagleWolf » Mer 28 Nov 2018 17:07

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 29 Nov 2018 12:44

On a toujours cru que la terre était plate avant que quelqu'un se dise qu'elle était p'tet sphérique finalement, c'est pas un argument haha d'ailleurs je crois que c'est la première fois dans l'histoire du MCU qu'on ne connait toujours pas le titre d'un film 5 mois avant sa sortie donc ils peuvent changer plein de choses dans leur com pour ce film qu'on ne le saurait qu'après :jap: Ou comme dirait Gérard :lol:
Karak a écrit:
Yehuda a écrit:
Rogue One a écrit:tout le monde sur le pont !! :D

Souquez les artémuses !!!!

Du calme ! En plus ça veut rien dire...

:love: :love: :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Jeu 29 Nov 2018 14:02

ça fais deux jours que je spamme le site comme une andouille.. :sif: :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Yehuda » Jeu 29 Nov 2018 14:48

Rogue One a écrit:ça fais deux jours que je spamme le site comme une andouille.. :sif: :paf:

:lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Jeu 29 Nov 2018 15:49

Je suis beaucoup moins impatient d'avoir les nouveaux trailers qu'à une époque, mais quand je vois toutes les réactions/rumeurs qui émergent un peu partout en ce moment, je me demande pourquoi Marvel n'annonce pas clairement la date, même approximativement...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Jeu 29 Nov 2018 16:05

OldManLogan a écrit:Je suis beaucoup moins impatient d'avoir les nouveaux trailers qu'à une époque, mais quand je vois toutes les réactions/rumeurs qui émergent un peu partout en ce moment, je me demande pourquoi Marvel n'annonce pas clairement la date, même approximativement...

Je ne comprends pas pourquoi ils le feraient honnêtement. Ça n'a aucune incidence sur leur promo.

Edit : En plus le manque de communication fait monter encore plus la hype chez les fans.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Mareff » Jeu 29 Nov 2018 16:07

Tu le fais pour les fans :) Le GP en a rien à battre de la date de sortie de la BA lol.
C'est surtout pour ne pas péter CM. Je suis même étonné qu'ils aient pas repoussé la date de sortie de A4 de plusieurs mois pour pas que les 2 BA se chevauchent !
Mareff

Messagede OldManLogan » Jeu 29 Nov 2018 17:13

Mareff a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils le feraient honnêtement. Ça n'a aucune incidence sur leur promo.

C'est vrai que ça n'aurait pas vraiment d’intérêt pour eux, mais j'en ai marre de voir des articles "putaclics" tous les deux jours annonçant la bande annonce pour le lendemain. Si ils nous disaient que c'est pas pour tout de suite, au moins on saurait à quoi s'attendre.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede ROY » Jeu 29 Nov 2018 17:23

Plus ça fait parler les gens, plus ça leur fait de pub gratuite. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 29 Nov 2018 17:59

Mareff a écrit:C'est surtout pour ne pas péter CM. Je suis même étonné qu'ils aient pas repoussé la date de sortie de A4 de plusieurs mois pour pas que les 2 BA se chevauchent !

Il y a déjà eu des trailers du MCU qui se chevauchaient et ça n'a pas causé de problème... De plus, ils ne vont pas repousser la date de sortie de leur plus important film (déjà ça risquerait de créer la panique, les gens penseraient soit à du retard soit que le film est mauvais) parce que ça leur ferait louper le mois le plus propice à faire un pactole : parmi les 10 films ayant eu le plus de succès tu retrouve les trois Avengers qui sont tous sortis précisément ce weekend là + Jurassic World sorti cinq semaines plus tard ou encore Furious 7 quatre semaines plus tôt ; la plupart des autres sont sortis à la période de Noel ! Dans les 10 suivants tu retrouves JW:FK , The Fate of the Furious, IM3 ou encore CW. Ils sont obligés de conserver cette date :) ils ne pourraient pas se permettre ce risque de changer une méthode qui a fait ses preuves.
ROY a écrit:Plus ça fait parler les gens, plus ça leur fait de pub gratuite. ;)

+1
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 30 Nov 2018 01:49

Le trailer pourrait débarquer jeudi prochain ?

Car je trouve ça curieux leur présence à cet événement, même si j'avoue que je serais chaud pour que ça soit pour introduire les premières images de The Avengers Project vu qu'on a rien eu à l'E3 ! :D

Mais avoir les deux (un pour le film et un pour le jeu), ça serait ouf !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Ven 30 Nov 2018 02:01

LMO42 a écrit:Le trailer pourrait débarquer jeudi prochain ?

Car je trouve ça curieux leur présence à cet événement, même si j'avoue que je serais chaud pour que ça soit pour introduire les premières images de The Avengers Project vu qu'on a rien eu à l'E3 ! :D

Je pense qu'ils sont plus là pour le jeu avengers et pour le symbole que pour le trailer parce que :

- Deja aucun interet de balancer le trailer dans un evenement de ce type
- Et y aura Très Probablement le trailer du jeu avengers donc pourquoi ce faire soi meme de l'ombre avec un trailer du film et du jeu en meme temps ?

Et sinon y beaucoup de rumeurs et de journalistes qui pretendent que ce sera lundi :D
D'autres avec de réels infos disent que la semaine prochaine sera très intéressante et surprenante pour les fans de marvel et du MCU . Pour moi ça sous entend un peu plus que juste le trailer
Donc trailer du film + du jeu (?) + autre chose ?? Annonce phase 4 ? Serie Disney+ ?
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Mister C. » Ven 30 Nov 2018 06:15

sparky4 a écrit:
LMO42 a écrit:Le trailer pourrait débarquer jeudi prochain ?

Je pense qu'ils sont plus là pour le jeu avengers et pour le symbole que pour le trailer parce que :

- Deja aucun interet de balancer le trailer dans un evenement de ce type
- Et y aura Très Probablement le trailer du jeu avengers donc pourquoi ce faire soi meme de l'ombre avec un trailer du film et du jeu en meme temps ?

Et sinon y beaucoup de rumeurs et de journalistes qui pretendent que ce sera lundi :D
D'autres avec de réels infos disent que la semaine prochaine sera très intéressante et surprenante pour les fans de marvel et du MCU . Pour moi ça sous entend un peu plus que juste le trailer
Donc trailer du film + du jeu (?) + autre chose ?? Annonce phase 4 ? Serie Disney+ ?

J'avoue qu'effectivement, je ne m'attends qu'à voir juste le reveal du jeu Avengers qu'un trailer de la suite d'Avengers Infinity War, aux Game Awards.

Cela dit, vu la thématique des prochains Game Awards ("worlds will change"), le W qui apparaît sur une affiche des Game Awards qui rappelle le logo de Weyland-Yutani + le leak sur le prochain jeu de la licence Alien, justement, ils cherchent peut-être à faire un lien jeux vidéo-films. Donc imaginons, ils révèlent un jeu d'une licence cinématographique (ils ont quand même prévu l'annonce de 10 jeux non révélés jusqu'à présent), si un nouveau film de cette licence, ils pourraient aussi en montrer le teaser ou le trailer ou même une affiche.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Mister C.
Sidekick

Messagede sparky4 » Ven 30 Nov 2018 10:23

En tout cas niveau communication , le balancer aux game awards c'est pas un bon choix. Le but , si c'est pour le balancer quelque part , c'est un endroit qui fasse beaucoup d'audience regarder par un public large.
Comme les émissions GMA , Jimmy kimmel ou autre. Une conférence de jeu vidéo y a pas énormément d audience et ceux qui vont regarder ça regarderont de toute façon en grande majorité la bande annonce

Pour linstant je pense que ce sera lundi , on verra bien
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Mareff » Mer 5 Déc 2018 10:56

!!! ATTENTION SPOILER !!!

Le titre du film officiellement dévoilé !!!

47679834_794089707621365_7691740639871893504_n.jpg
Mareff

Messagede EagleWolf » Mer 5 Déc 2018 17:12

Déjà posté dans le bon topic Mareff ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Déc 2018 00:19

J’ai le pressentiment que cette fameuse bande-annonce sortira demain, j’ai l’impression qu’ils vont laisser deux jours entre chaque bande-annonces MARVEL STUDIOS cette semaine, histoire de pouvoir mieux digérer et qu’elle
n’empiète pas énormément sur les plates-bandes de l’autre (mardi = Captain Marvel ; jeudi = Avengers 4 ; samedi = Spider-Man).
Winter Soldier
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame