Maglor Telrúnya a écrit:On a toujours eu une news officielle informant la sortie du trailer. Donc il va pas sortir du jour au lendemain... On sera prévenue quelques jours avant.
sparky4 a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:On a toujours eu une news officielle informant la sortie du trailer. Donc il va pas sortir du jour au lendemain... On sera prévenue quelques jours avant.
Pas toujours , certains trailer Marvel sont sortis sans aucune annonce ou une annonce 1h avant pour certains .
Pour un gros films comme ça et si il esperere battre un record de vue en 24h y aura une annonce mais on sait jamais
sparky4 a écrit:Flemme de retrouver le post mais le doubleur de Tony Stark en turquie est en train ou à déjà doubler le trailer donc ça arrive !!!
Maglor Telrúnya a écrit:On a toujours eu une news officielle informant la sortie du trailer. Donc il va pas sortir du jour au lendemain... On sera prévenue quelques jours avant.
Karak a écrit:Yehuda a écrit:Rogue One a écrit:tout le monde sur le pont !!
Souquez les artémuses !!!!
Du calme ! En plus ça veut rien dire...
OldManLogan a écrit:Je suis beaucoup moins impatient d'avoir les nouveaux trailers qu'à une époque, mais quand je vois toutes les réactions/rumeurs qui émergent un peu partout en ce moment, je me demande pourquoi Marvel n'annonce pas clairement la date, même approximativement...
Mareff a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils le feraient honnêtement. Ça n'a aucune incidence sur leur promo.
Mareff a écrit:C'est surtout pour ne pas péter CM. Je suis même étonné qu'ils aient pas repoussé la date de sortie de A4 de plusieurs mois pour pas que les 2 BA se chevauchent !
ROY a écrit:Plus ça fait parler les gens, plus ça leur fait de pub gratuite.
LMO42 a écrit:Le trailer pourrait débarquer jeudi prochain ?
Car je trouve ça curieux leur présence à cet événement, même si j'avoue que je serais chaud pour que ça soit pour introduire les premières images de The Avengers Project vu qu'on a rien eu à l'E3 !![]()
Mais avoir les deux (un pour le film et un pour le jeu), ça serait ouf !
sparky4 a écrit:LMO42 a écrit:Le trailer pourrait débarquer jeudi prochain ?
Car je trouve ça curieux leur présence à cet événement, même si j'avoue que je serais chaud pour que ça soit pour introduire les premières images de The Avengers Project vu qu'on a rien eu à l'E3 !![]()
Mais avoir les deux (un pour le film et un pour le jeu), ça serait ouf !
Je pense qu'ils sont plus là pour le jeu avengers et pour le symbole que pour le trailer parce que :
- Deja aucun interet de balancer le trailer dans un evenement de ce type
- Et y aura Très Probablement le trailer du jeu avengers donc pourquoi ce faire soi meme de l'ombre avec un trailer du film et du jeu en meme temps ?
Et sinon y beaucoup de rumeurs et de journalistes qui pretendent que ce sera lundi![]()
D'autres avec de réels infos disent que la semaine prochaine sera très intéressante et surprenante pour les fans de marvel et du MCU . Pour moi ça sous entend un peu plus que juste le trailer
Donc trailer du film + du jeu (?) + autre chose ?? Annonce phase 4 ? Serie Disney+ ?
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités