Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Mar 2019 11:31

Sur Instagram, je viens de lire que Samuel L. Jackson ne participerait pas au film « parce que son personnage est inutile au combat » , est-ce ce que quelqu’un a croisé l’information ?

Personnellement, je n’y crois pas des masses.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede barbara27 » Lun 4 Mar 2019 12:17

merci pour l'info sur le topic je fais pas toujours attention!!!
barbara27
Héros

Messagede math7777 » Mar 5 Mar 2019 09:39

Winter Soldier a écrit:Sur Instagram, je viens de lire que Samuel L. Jackson ne participerait pas au film « parce que son personnage est inutile au combat » , est-ce ce que quelqu’un a croisé l’information ?

Personnellement, je n’y crois pas des masses.

Visiblement dans FFH il n'aura jamais vu Spider-Man..
C'est étonnant quand même, j'imaginais un final avec tous les personnages (un enterrement?)
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 15:52

Je pense que Fury interviendra quand même, histoire d'avoir une réunion un peu comme dans AoU le temps d'une scène ou deux avec l'équipe originel. Genre on a ouvert le bal avec lui, c'est presque logique qu'on le ferme.

Ou alors on le voit juste revenir le temps de quelques plans. Mais ça ne m'étonnes pas du tout qu'il ne participe pas à la grande bataille finale. C'est même logique.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Mar 5 Mar 2019 20:42

LMO42 a écrit:Je pense que Fury interviendra quand même, histoire d'avoir une réunion un peu comme dans AoU le temps d'une scène ou deux avec l'équipe originel.

Pourvu que cette réunion n'ait pas des effets identiques à AoU, à savoir un moment oubliable...
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede moon » Mar 5 Mar 2019 21:22

Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire dans Endgame, vu le nombre de personnages déjà présents.
Il a tout de même pu appeler Captain Marvel et c'est sans doute là son ultime geste dans Avengers.

En clin d'oeil avec la team originelle, ça serait cool cela dit.
moon
Héros

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 11:39

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Mar 2019 11:52

Ça claque !!!!
Et Captain Marvel rejoint le groupe
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 7 Mar 2019 14:12

Magnifique, j'espère qu'on l'aura bientôt en meilleure qualité
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mar 2019 14:53

J'avoue il claque !
Futur fond d'écran de portable :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 7 Mar 2019 22:45

Je sais pas quoi en penser... Après, c'est normal qu'ils ne mettent pas une scène clé du film sinon ce serait un ÉNORME SPOIL mais bon c'est juste une p'tite scène montrée aux actionnaires et on aura de meilleurs trucs sur le second trailer... :D

PS : Que ce qu'ils pourraient mettre dans le second trailer, tiens :?: ?
Mr. Glass !
Héros

Messagede TheFuerza » Jeu 7 Mar 2019 22:50

Mr. Glass ! a écrit:

Je sais pas quoi en penser... Après, c'est normal qu'ils ne mettent pas une scène clé du film sinon ce serait un ÉNORME SPOIL mais bon c'est juste une p'tite scène montrée aux actionnaires et on aura de meilleurs trucs sur le second trailer... :D

Ouep on verra bien, aucune mention de Tony, pourtant nebula dans la scène, ni antman enfin bon :bravo:
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 7 Mar 2019 23:01

TheFuerza a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:

Ouep on verra bien, aucune mention de Tony, pourtant nebula dans la scène, ni antman enfin bon :bravo:

Ouais ça tient pas trop la route ce genre de trucs, je soupçonne Disney/Marvel Studios de balancer de faux extraits aux actionnaires... :evil:
Mr. Glass !
Héros

Messagede ElRhino » Jeu 7 Mar 2019 23:10

C'est très intéressant.
Surtout en termes de qui est où.
Et ça peut-être important une fois mit en relation avec la scène post-crédit de CM.

Ce que l'on sait:
Trailer et scènes
[list=]
Scène du trailer: les avengers à la base reçoivent la visite d'Ant-Man.
Cette scène : Nebula est là donc Tony et Nebula sont sur Terre (Ant-Man et Tony sont absent de la scène)
Post-crédit CM : CM arrive au QG des avengers. [/list]

Pour moi, tout ça se passe dans les 15-30 premières mins.
Tout les héros sauf IM/Ant-Man partent casser du Thanos, et en sortent victorieux.
De retour sur Terre, Stark propose un plan pour retourner dans le passé et changer les choses via le royaume quantique.
Si on croit les sets légo, je partirais sur une séparation en deux sous-équipes à ce moment là:
[list=]
Equipe 1 : IronMan/CaptainMarvel/CaptainAmerica/AntMan/Hulk/Nebula/WarMachine
Equipe 2 : Thor/Rocket/BlackWidow/HawkEye
[/list]

PS: j'aime beaucoup l'explication de l'absence de CM.
OSEF de la Terre, zètes pas les seules de l'univers dudes !
Pas forcément celle que l'on aurait attendu, mais plutôt intéressante pour montrer la psychologie de CM.
ElRhino
Héros

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 7 Mar 2019 23:36

ElRhino a écrit:

C'est très intéressant.
Surtout en termes de qui est où.
Et ça peut-être important une fois mit en relation avec la scène post-crédit de CM.

Ce que l'on sait:
Trailer et scènes
[list=]
Scène du trailer: les avengers à la base reçoivent la visite d'Ant-Man.
Cette scène : Nebula est là donc Tony et Nebula sont sur Terre (Ant-Man et Tony sont absent de la scène)
Post-crédit CM : CM arrive au QG des avengers. [/list]

Pour moi, tout ça se passe dans les 15-30 premières mins.
Tout les héros sauf IM/Ant-Man partent casser du Thanos, et en sortent victorieux.
De retour sur Terre, Stark propose un plan pour retourner dans le passé et changer les choses via le royaume quantique.
Si on croit les sets légo, je partirais sur une séparation en deux sous-équipes à ce moment là:
[list=]
Equipe 1 : IronMan/CaptainMarvel/CaptainAmerica/AntMan/Hulk/Nebula/WarMachine
Equipe 2 : Thor/Rocket/BlackWidow/HawkEye
[/list]

PS: j'aime beaucoup l'explication de l'absence de CM.
OSEF de la Terre, zètes pas les seules de l'univers dudes !
Pas forcément celle que l'on aurait attendu, mais plutôt intéressante pour montrer la psychologie de CM.

Bravo :bravo: ! J'avais pas vu les choses sous cet angle :D !

On peut supposer qu'ils ne fassent pas allusion à Tony (et qu'il ne participe pas à la mission introduite dans cette séquence) car celui-ci se repose vu qu'on se rappelle, dans le trailer, qu'il est aux portes de la Mort et qu'il a du aider Nebula à trouver un moyen d'atteindre la Terre avec ces connaissances (on le rappelle, il est capable de créer un armure dans des conditions déplorables) et cela a du l'épuiser...

Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...
Mr. Glass !
Héros

Messagede ElRhino » Jeu 7 Mar 2019 23:58

Mr. Glass ! a écrit:Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...

On peut voir ça comme:
1) On règle le problème immédiat dans le présent.
2) On cherche un moyen de réparer les choses.

Si comme tu le proposes Tony est à l'article de la mort à ce moment là, il pourrait développer un plan pendant que les autres bastonnent Thanos, de façon totalement indépendante.
Les deux "plans" ne seraient en rien complémentaires et seraient juste deux réponses différentes à la problématique.
En gros, le voyage dans le temps serait en quelque sorte une réponse en mode: cool vous avez réglé son compte à Thanos, mais on peut faire mieux les gars, on peut peut-être ramener tout le monde.
Mais de fait, ça rendrait caduc/inutile la victoire du début.
ElRhino
Héros

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 00:01

ElRhino a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...

On peut voir ça comme:

Si comme tu le proposes Tony est à l'article de la mort à ce moment là, il pourrait développer un plan pendant que les autres bastonnent Thanos, de façon totalement indépendante.
Les deux "plans" ne seraient en rien complémentaires et seraient juste deux réponses différentes à la problématique.
En gros, le voyage dans le temps serait en quelque sorte une réponse en mode: cool vous avez réglé son compte à Thanos, mais on peut faire mieux les gars, on peut peut-être ramener tout le monde.

:jap:
Mr. Glass !
Héros

Messagede Blackillboy » Ven 8 Mar 2019 03:57

ElRhino a écrit:

On peut voir ça comme:

Ou alors tout simplement :

- "Cool ton idée de retourner dans le passé!"
- "Heuu on est sûr que Thanos va se rendre compte de rien ? Sinon il risque quand même de nous emmerder et de nous empêcher de retourner dans le passé non ?"
- "Bah on a qu'à lui casser la gueule maintenant dans le présent comme ça on peut retourner dans le passé pépère sans que personne ne nous l'empêche!"
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 05:16

Blackillboy a écrit:
ElRhino a écrit:

On peut voir ça comme:

Ou alors tout simplement :

- "Cool ton idée de retourner dans le passé!"
- "Heuu on est sûr que Thanos va se rendre compte de rien ? Sinon il risque quand même de nous emmerder et de nous empêcher de retourner dans le passé non ?"
- "Bah on a qu'à lui casser la gueule maintenant dans le présent comme ça on peut retourner dans le passé pépère sans que personne ne nous l'empêche!"

Arrêtez, vous me faites tous me sentir stupide :lol: !

Aussi, peut-être que Thanos, après s'être pris une sacrée dérouillée par les Avengers restants, n'essaiera pas de revenir sur Terre pour les choper vu qu'il pensera sûrement qu'ils ne pourront pas faire revenir les autres MAIS quand il se rendra compte que les pierres disparaissent au fur et à mesure, il y aura une sorte de course-poursuite dans le temps entre Thanos et les Avengers survivants :D .
Mr. Glass !
Héros

Messagede moon » Ven 8 Mar 2019 08:21

Visiblement, ça va démarrer rapidement.

Alors que je me retournais le cerveau pour chercher la raison de l'absence de Captain Marvel, la voilà livrer...
Et c'est tellement simple que c'est génial en fait. On tourne pas autour du pot et ça apparaît crédible. On est tellement focalisé sur les Avengers qu'on en oublie le reste de l'univers :D

Pour les spéculations, je ne sais toujours pas à quoi m'attendre.Ils semblent partir dès le début à la recherche de Thanos. J'ai du mal à croire à une défaite de ce dernier si rapidement bien que ça ait le mérite de surprendre. Mais dans le même temps, ça règle pas la question du passé et plus encore de la manière dont les confrontations vont se faire. Faut voir à l'échelle du divertissement aussi : quid des combats pendant tout le film ? Faut quand même maintenir un peu d'intensité et ils vont pas se taper 5x avec Thanos à intervalle régulier.
moon
Héros

Messagede LMO42 » Ven 8 Mar 2019 11:36

Une description qui embrouille encore plus qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas du tout à la situer. Je pense que là aussi ils ont dû légèrement la trafiquer.

Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede TheFuerza » Ven 8 Mar 2019 11:48

LMO42 a écrit:Une description qui embrouille encore plus qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas du tout à la situer. Je pense que là aussi ils ont dû légèrement la trafiquer.

Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?

Après rien nous dit qu'ils vont vers Thanos précisément même si ça en a l'aire dans la scène du vaisseau et puis même si c'est le cas, rien nous dit aussi qu'ils y arriveront
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 11:49

LMO42 a écrit:Une description qui embrouille encore plus qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas du tout à la situer. Je pense que là aussi ils ont dû légèrement la trafiquer.

Marvel sont vraiment forts :lol: !
Mr. Glass !
Héros

Messagede ciceron92 » Ven 8 Mar 2019 11:55

Mr. Glass ! a écrit:

A mon tour de réagir sur cette filtration.

Franchement je suis très étonné et en même temps très curieux: Le film va sembler vouloir "perdre" de précieuses minutes sur cette cabale contre Thanos et sur Tony perdu dans l'espace . A quoi cela va servir pour le récit?? Il doit y avoir un intérêt scénaristique à tout ça.

Sur la scène qui a filtré, je pense qu'il faut aussi être attentif aux personnages absents de la scène qui accomplissent sans doute leur propre mission.
Sur la scène proprement dite, je ne pense pas que les avengers vont se pointer, buter Thanos, récupérer les pierres (inutiles de revenir dans le passé) et tout résoudre. ca ferait 30 minutes de film.

Il y a 3 solutions en fait:
-Ils y vont et se font poutrer par Thanos
-Ils y vont et Thanos s'échappe
-Ils y vont et démolissent Thanos, sans pouvoir récupérer les pierres.

Sur la scène proprement dite, l'avantage est qu'elle est assez logique finalement. Ensuite, j'ai apprécié les échanges et l'absence de Captain Marvel est un poil mieux justifiée (sans être non plus totalement satisfaisante). Rocket toujours au top.

EN revanche, ça m'a limite énervé (toute proportion gardée!), mais que Captain marvelvienne dire qu'ils vont le vaincre car elle est là... :o :o :o :o :o c'est juste ahurissant et n'aide pas du tout à s'attacher à ce nouveau personnage!! Purée tu as Thanos avec les pierres de l'infini en face!!! :o :o DOnc j espère que cet affrontement avec Thanossera la belle occasion pour que Captain Marvel se prenne la poutrée de sa vie et qu'on puisse à la fois voir ses limites et ses faiblesses. C'est ça la voie intelligente à exploiter.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame