Winter Soldier a écrit:Sur Instagram, je viens de lire que Samuel L. Jackson ne participerait pas au film « parce que son personnage est inutile au combat » , est-ce ce que quelqu’un a croisé l’information ?
Personnellement, je n’y crois pas des masses.
LMO42 a écrit:Je pense que Fury interviendra quand même, histoire d'avoir une réunion un peu comme dans AoU le temps d'une scène ou deux avec l'équipe originel.
TheFuerza a écrit:SPOIL SPOIL![]()
https://mcucosmic.com/2019/03/07/details-on-the-avengers-endgame-footage-shown-at-disneys-annual-shareholders-meeting/
Mr. Glass ! a écrit:TheFuerza a écrit:SPOIL SPOIL![]()
https://mcucosmic.com/2019/03/07/details-on-the-avengers-endgame-footage-shown-at-disneys-annual-shareholders-meeting/
Je sais pas quoi en penser... Après, c'est normal qu'ils ne mettent pas une scène clé du film sinon ce serait un ÉNORME SPOIL mais bon c'est juste une p'tite scène montrée aux actionnaires et on aura de meilleurs trucs sur le second trailer...![]()
PS : Que ce qu'ils pourraient mettre dans le second trailer, tiens?
TheFuerza a écrit:Mr. Glass ! a écrit:TheFuerza a écrit:SPOIL SPOIL![]()
Je sais pas quoi en penser... Après, c'est normal qu'ils ne mettent pas une scène clé du film sinon ce serait un ÉNORME SPOIL mais bon c'est juste une p'tite scène montrée aux actionnaires et on aura de meilleurs trucs sur le second trailer...![]()
Ouep on verra bien, aucune mention de Tony, pourtant nebula dans la scène, ni antman enfin bon
TheFuerza a écrit:SPOIL SPOIL![]()
ElRhino a écrit:TheFuerza a écrit:SPOIL SPOIL![]()
C'est très intéressant.
Surtout en termes de qui est où.
Et ça peut-être important une fois mit en relation avec la scène post-crédit de CM.
Ce que l'on sait:
Trailer et scènes
[list=]
Scène du trailer: les avengers à la base reçoivent la visite d'Ant-Man.
Cette scène : Nebula est là donc Tony et Nebula sont sur Terre (Ant-Man et Tony sont absent de la scène)
Post-crédit CM : CM arrive au QG des avengers. [/list]
Pour moi, tout ça se passe dans les 15-30 premières mins.
Tout les héros sauf IM/Ant-Man partent casser du Thanos, et en sortent victorieux.
De retour sur Terre, Stark propose un plan pour retourner dans le passé et changer les choses via le royaume quantique.
Si on croit les sets légo, je partirais sur une séparation en deux sous-équipes à ce moment là:
[list=]
Equipe 1 : IronMan/CaptainMarvel/CaptainAmerica/AntMan/Hulk/Nebula/WarMachine
Equipe 2 : Thor/Rocket/BlackWidow/HawkEye
[/list]
PS: j'aime beaucoup l'explication de l'absence de CM.
OSEF de la Terre, zètes pas les seules de l'univers dudes !
Pas forcément celle que l'on aurait attendu, mais plutôt intéressante pour montrer la psychologie de CM.
Mr. Glass ! a écrit:Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...
ElRhino a écrit:Mr. Glass ! a écrit:Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...
On peut voir ça comme:
1) On règle le problème immédiat dans le présent.
2) On cherche un moyen de réparer les choses.
Si comme tu le proposes Tony est à l'article de la mort à ce moment là, il pourrait développer un plan pendant que les autres bastonnent Thanos, de façon totalement indépendante.
Les deux "plans" ne seraient en rien complémentaires et seraient juste deux réponses différentes à la problématique.
En gros, le voyage dans le temps serait en quelque sorte une réponse en mode: cool vous avez réglé son compte à Thanos, mais on peut faire mieux les gars, on peut peut-être ramener tout le monde.
Mais de fait, ça rendrait caduc/inutile la victoire du début.
ElRhino a écrit:Mr. Glass ! a écrit:Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...
On peut voir ça comme:
Si comme tu le proposes Tony est à l'article de la mort à ce moment là, il pourrait développer un plan pendant que les autres bastonnent Thanos, de façon totalement indépendante.
Les deux "plans" ne seraient en rien complémentaires et seraient juste deux réponses différentes à la problématique.
En gros, le voyage dans le temps serait en quelque sorte une réponse en mode: cool vous avez réglé son compte à Thanos, mais on peut faire mieux les gars, on peut peut-être ramener tout le monde.
Blackillboy a écrit:ElRhino a écrit:Mr. Glass ! a écrit:Mais après, à quoi ça sert de battre Thanos et d'ensuite penser à aller voyager dans le temps pour récupérer les pierres vu qu'au final, tout cela n'aura jamais existé et Thanos n'aura jamais eu les pierres d'infinités...
On peut voir ça comme:
Ou alors tout simplement :
- "Cool ton idée de retourner dans le passé!"
- "Heuu on est sûr que Thanos va se rendre compte de rien ? Sinon il risque quand même de nous emmerder et de nous empêcher de retourner dans le passé non ?"
- "Bah on a qu'à lui casser la gueule maintenant dans le présent comme ça on peut retourner dans le passé pépère sans que personne ne nous l'empêche!"
LMO42 a écrit:Une description qui embrouille encore plus qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas du tout à la situer. Je pense que là aussi ils ont dû légèrement la trafiquer.
Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?
LMO42 a écrit:Une description qui embrouille encore plus qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas du tout à la situer. Je pense que là aussi ils ont dû légèrement la trafiquer.
Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?
Mr. Glass ! a écrit:TheFuerza a écrit:SPOIL SPOIL![]()
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités