Spider-Man : Far From Home - Discussions post Endgame

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede ROY » Dim 5 Mai 2019 07:34

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mai 2019 09:21

math7777 a écrit:Est-ce qui serait possible que les événements de FFH se déroulent pendant Endgame?
Les personnages snapés ne serait pas mort mais présent sur une terre parallèle.

Et pourquoi pas ? Il y a bien cette rumeur, en effet, comme quoi spidey viendrait d'une autre terre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 5 Mai 2019 09:24

Far From Home se passe en 2023, c'est précisé par la volonté de cacher numériquement l'année durant laquelle se passe le film.

Après, dire que c'est une autre terre ou autre, c'est de la perte de temps pour rien.... Quasi sûre que le film reprendra à l'enterrement de Stark.
Fichiers joints
passport.png
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 11:04

Sylar a écrit:Far From Home se passe en 2023, c'est précisé par la volonté de cacher numériquement l'année durant laquelle se passe le film.

Après, dire que c'est une autre terre ou autre, c'est de la perte de temps pour rien.... Quasi sûre que le film reprendra à l'enterrement de Stark.


Je me demande pourquoi l’avoir mis dans le trailer?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 5 Mai 2019 12:05

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Far From Home se passe en 2023, c'est précisé par la volonté de cacher numériquement l'année durant laquelle se passe le film.

Après, dire que c'est une autre terre ou autre, c'est de la perte de temps pour rien.... Quasi sûre que le film reprendra à l'enterrement de Stark.


Je me demande pourquoi l’avoir mis dans le trailer?



Pour montrer qu'il va voyager en dehors des USA... Le peuple américain faut tout leur dire pour qu'ils comprennent ^^

J'ai vérifier, normalement là où j'ai mis les rectangle rouge, il y a les deux derniers chiffres de l'année. Et la validité est d'un 1 an...

Donc le passeport a été délivré le 19 Juillet, et est valide jusqu'au 18 Juillet de l'année suivante, les chiffres devrait donc être respectivement 23 sur la délivrance et 24 sur l'expiration.

Je pense qu'ils ont enlevé aussi l'année de naissance de peter pour qu'au premier regard on ne voit pas qu'ils manquent les années sur les autres lignes, loupés ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Sylar » Dim 5 Mai 2019 14:18

Petite théorie sur le déroulement du début du film.... Je pense que le film se passera quelques minutes après les funérailles de Tony Stark.

Les prods ont toujours dit que le film reprenait quelques minutes après Avengers Endgame, comme cela les gens qui n'auront pas été avoir Avengers (Cela existe ?), comprendront que son mentor, Tony Stark est mort, qu'il ne pourra plus compter sur lui.

Il ferait donc l'impasse des retrouvailles de May avec Peter entre la bataille finale et les funérailles, cette dernière n'a pas vu son neveu pendant 5 ans tout de même.

Ensuite, nous prendrons la direction du retour au Lycée, un retour qui sera étrange pour une bonne partie des élèves... et je pense que la Scène où Peter retrouve Ned sera inclus dans le long métrage, et sera suivi de la retrouvaille avec ses anciens camarades qui faisait parti des snapé, et découverte de nouveau camarades qui eux sont bien resté là, mais qui avait 11 ans au moment du snap, et qui sont à présent lycéen.

Pourquoi je pense que la scène de retrouvaille entre Peter et Ned se trouvera dans FFH. Parce que je pense que cette scène a été tourné pour FFH, et je pense qu'elle devait peut-être initialement être une post-en de Endgame, avant de décider de ne pas en mettre, et l'ont mis finalement dans le métrage.

Tout cela à cause d'une actrice en arrière plan, que je n'ai même pas vu, qui doit apparaitre furtivement, mais de face pour que son nom apparaisse dans les crédits ^^

Faith Logan une jolie brune, de l'âge de Tom Holland, est crédité dans Endgame comme "Student", le seul moment, où il y a des étudiants, c'est la scène ou Peter retrouve Ned.

Mais cette actrice est aussi crédité dans Far From Home comme "High School Student".

Les chances qu'une actrice d'arrière plan est joué dans les 2 films pour un rôle sensiblement similaire, l'un par Marvel Studios, l'autre par Sony, sont assez faibles. Sauf si il s'agit en faites de la même scène, peut-être en version plus longue dans FFH.


Ensuite, je pense que le film intégrera un nouveau possible Young Avengers dans le personnage d'Amadeus Cho, je dirais , qu'il y a 12% de chance que je me trompe ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 15:23

Si ça pouvait être ça, j'achète.
J'espère vraiment que les conséquences de Endgame seront un enjeux du film et pas une simple phrase au début.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Dim 5 Mai 2019 15:48

Les enjeux du film seront légèrement orienté par les consequences d'Endgame.

Peter devra apprendre à agir en héro sans son mentor, à faire son deuil mais surtout je pense qu'il sentira la responsabilité d'être le nouveau visage du monde héroïque après que tous les anciens ont disparu.
Ce qui mène à Mysterio qui lui pourrait être aussi motivé par être le nouveau visage du monde héroïque.

Le film va, à mon avis, traiter plus de la mort de Tony et la relève des Avengers que des conséquences du snap mais ça n'empêchera pas d'avoir 2-3 personnages plus vieux avec un rôle un peu plus important (Silk?)
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Sylar » Dim 5 Mai 2019 17:58

tanic a écrit:Le film va, à mon avis, traiter plus de la mort de Tony et la relève des Avengers que des conséquences du snap mais ça n'empêchera pas d'avoir 2-3 personnages plus vieux avec un rôle un peu plus important (Silk?)



L'actrice de Cindy (Moon n'a jamais été utilisé comme nom de famille, c'est juste Cindy) qui était dans Homecoming et Infinity War (même si cela relève du caméo invisible) n'est pas au casting de Far From Home, et par extension, n'est plus une camarade de classe de Peter, pourrait laisser à supposer qu'elle n'a pas été snapé, et que donc, elle à 21 ans à présent, ce qui logiquement l'a mettra loin du lycée.

Est-elle Cindy Moon ? peut-être, peut-être pas.

Si c'est le cas, sera t'elle devenu Silk ? peut-être, peut-être pas.

Quoiqu'il en soit, il n'y a pas d'autres actrice asiatique dans la vingtaine au casting de film non plus, donc nous n'aurons pas cette réponse dans Far From Home. Et vu que Sony envisageait un moment un film sur Silk, si il se fait, il sera probablement hors MCU à l'instar de Venom et Morbius.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 18:31

Sylar a écrit:
tanic a écrit:Le film va, à mon avis, traiter plus de la mort de Tony et la relève des Avengers que des conséquences du snap mais ça n'empêchera pas d'avoir 2-3 personnages plus vieux avec un rôle un peu plus important (Silk?)



L'actrice de Cindy (Moon n'a jamais été utilisé comme nom de famille, c'est juste Cindy) qui était dans Homecoming et Infinity War (même si cela relève du caméo invisible) n'est pas au casting de Far From Home, et par extension, n'est plus une camarade de classe de Peter, pourrait laisser à supposer qu'elle n'a pas été snapé, et que donc, elle à 21 ans à présent, ce qui logiquement l'a mettra loin du lycée.

Est-elle Cindy Moon ? peut-être, peut-être pas.

Si c'est le cas, sera t'elle devenu Silk ? peut-être, peut-être pas.

Quoiqu'il en soit, il n'y a pas d'autres actrice asiatique dans la vingtaine au casting de film non plus, donc nous n'aurons pas cette réponse dans Far From Home. Et vu que Sony envisageait un moment un film sur Silk, si il se fait, il sera probablement hors MCU à l'instar de Venom et Morbius.


En scène post-gen peut être.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 19:32

Et si Mysterio était devenu le héros de NY pendant les 5 ans d'absence de Spidey?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 5 Mai 2019 19:36

math7777 a écrit:Et si Mysterio était devenu le héros de NY pendant les 5 ans d'absence de Spidey?


M'ouais bof
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 19:39

Thor2.0 a écrit:
math7777 a écrit:Et si Mysterio était devenu le héros de NY pendant les 5 ans d'absence de Spidey?


M'ouais bof


Ça serait quand même bête de ne pas avoir des films et séries qui surfent sur les 5 ans d'absence de certains persos. Hell's Kitchen sans DareDevil pendant 5 ans je demande à voir.

Ou même une série contemplative à la Leftovers super héroïques :love: :love: en 5 épisodes, chaque épisode représenterait 1 an.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 5 Mai 2019 20:51

tanic a écrit:Ce qui mène à Mysterio qui lui pourrait être aussi motivé par être le nouveau visage du monde héroïque.

Ça a clairement du sens quand on a en mémoire que les jeunes de la bande à Peter dans le trailer le compare à Iron Man et Thor justement ! On sent ce besoin de "remplacement" que les gens ont, on imagine que Falcon a pris ou prendra sous peu le relais de Cap mais les morts de Tony et Natacha ainsi que le départ de Thor avec les Guardians laissent un grand vide à combler... Je crois effectivement que le film montrera cet aspect là :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 16:28

Après le trailer je suis super rassuré. Tout le film a l'air de tourner autour de la mort de Tony

Je suis ravie!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Captain memo » Lun 6 Mai 2019 17:28

Et malheureusement l'arrivée du multivers déjà que le mcu à du mal à gérer des histoires de voyage dans le temps de façon simple alors la ça va être pire.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 18:04

Captain memo a écrit:Et malheureusement l'arrivée du multivers déjà que le mcu à du mal à gérer des histoires de voyage dans le temps de façon simple alors la ça va être pire.


Les mondes parallèles, c'est beaucoup plus simple à expliquer que le voyage dans le temps, tu reprends le générique de Sliders etc'ets bon ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 18:19

Première fois qu'on entend le nom de CM non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 18:23

math7777 a écrit:Première fois qu'on entend le nom de CM non?


Elle se nomme pas elle même comme ça, et pas utilisé non plus dans Endgame.

Mais Fury l'appelle comme ça à la fin de son propre film.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede VinceFury » Lun 6 Mai 2019 18:27

Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Première fois qu'on entend le nom de CM non?


Elle se nomme pas elle même comme ça, et pas utilisé non plus dans Endgame.

Mais Fury l'appelle comme ça à la fin de son propre film.


C'est Fury qui l'appelle comme ça? Je me souvenais qu'il avait une discussion avec Carol à propos de Mar-Vell mais je ne me souvenais plus qu'il commençait à l'appeler Captain Marvel à la fin du film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 19:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Réponse 1 : "Tous les amis de Peter Parker doivent être des victimes de Thanos. C'est un peu commode..."

http://lestoilesheroiques.fr/2019/04/av ... -eggs.html

On va se prendre la tête là-dessus pendant trois mois, mais on pari que ça ne sera même pas abordé dans le film ? :lol:

Réponse 2 : Il y avait beaucoup de monde lors de cette scène. Donc ils n'ont peut-être pas fait connaissance dans les formes. Autre option : manip de la bande annonce. Suffit littéralement de changer un ou deux mots pour que la scène soit valide.


Du coup il s'agissait bien d'une manip du trailer :bravo:
Ça devient une habitude chez MS.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 22:31

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Captain memo » Mar 7 Mai 2019 11:59

ciceron92 a écrit:Mon opinion personnelle en 45 points sur ce trailer:

-Le film apparaît plus ambitieux que le premier et spiderman gagne des gallons.
-Le film ne semble pas négliger le développement de Mysterio. Vautours avait été un des (rares?) points forts du premier opus. S'ils mettent autant de soin pour Mysterio, ça me va.
-Le film rebondi bien sur la mort d'Iron Man (équivalent d'Oncle Ben), mais n'est pas très clair sur l'élipse de 5 ans qui est une conséquence bien plus lourde, dans l'absolu.
-Le film ouvre les vannes du multivers avec autant de potentiels de développements réjouissants, que de développements illogiques ou/et WTF.
-On retrouve trace de l'humour et de l'ambiance "teen moovie" que j'ai personnellement rejeté dans le premier film.


Nota: c'est pas un peu bizarre qu'après ces 5 ans, le retour soudain de pas mal de monde et l'affrontement d'ENdgame, que la scolarité reprenne tout naturellement, avec des vacances en Europe??

Tout à fait d'accord pour moi cela semble être un retour trop rapide à la réalité, à par la mort de tony on ne ressent pas le côté post end game, (on peut vendre le road trip comme un voyage thérapeutique pour permettre aux '' Snapés''de reprendre de se réintégré tout doucement dans la société, mais bon les persos n' on pas l'air si déboussolés)

Du coup je me demande à quel point le mcu et feige sont impliqué dans le scénario parce que j'ai un peu peur que Sony ait décidé de faire le film à sa sauce en mettant deux, trois liens par ci par là au mcu avec la mort de Tony par exemple sans vraiment traiter les 5 de vide laisse par les ''snapés''
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Thor2.0 » Mar 7 Mai 2019 12:06

Captain memo a écrit:Du coup je me demande à quel point le mcu et feige sont impliqué dans le scénario parce que j'ai un peu peur que Sony ait décidé de faire le film à sa sauce en mettant deux, trois liens par ci par là avec la mort de Tony par exemple


Sony est impliqué seulement à 1% dans le scénario les 99% c'est MarvelStudios
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Mar 7 Mai 2019 13:43

Le film va reprendre tout de suite après Endgame mais peut-être qu'il y aura une ellipse de quelques mois avant le voyage en Europe. Ceci reste une supposition bien évidemment.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités