Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede moon » Sam 25 Aoû 2018 08:00

A la fin d'Avengers 3, je m'étais dit que les Gardiens de la Galaxie pourrait s'associer avec Thor (au delà des Avengers). Je doute que ça arrive vraiment mais ça aurait pu solutionner tout ça, avec Taika Watiti à la réalisation.

Sinon, même si on a jamais eu de date pour le 3ème film, j'ai toujours pensé qu'il arriverait assez tôt, simplement parce que la partie cosmique semblait représenter un enjeu important pour la phase 4 et qu'elle était associé à James Gunn/les Gardiens 3. Par chance, pour Marvel, ils ont beaucoup de films qui ne s'aventurent pas là-dessus, ou du moins, qui tiendront sans ça.

Spider-man 2, Black Widow, Black Panther 2...
Et si il devait y avoir un remaniement, un Dr Strange 2 pourrait peut-être faire le lien avec cette phase cosmique.

Je suis à la fois déçu et content... j'aimais bien l'idée (ou la rumeur) qui parlait de Warlock, introduit dans les Gardiens 3 mais en même temps, je peux pas dire que j'ai beaucoup apprécié les Gardiens 2. Sans désavouer le réalisateur dont je ne doute pas de l'implication. Mais je me dis qu'un autre réalisateur pourrait peut être retrouver cette fraîcheur qu'on a eu pour le premier film des Gardiens. Et d'ailleurs, au delà de cette affaire, Marvel Studios est quand même un habitué des réalisateurs qui ne font qu'un ou deux films avant de passer la main (exception faite des Russo). Ça ne devrait pas être trop compliqué à gérer.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede math7777 » Sam 25 Aoû 2018 10:17

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:Ha bon..tu as vu une annonce officielle concernant le film toi?

http://lestoilesheroiques.fr/2017/04/gardiens-de-galaxie-vol-3-james-gunn-ecrira-realisera-suite.html


C'est pas une annonce officielle de MS c'est une déclaration de James Gunn. Le film comme toute la phase 4 n'a jamais été annoncé officiellement avec une date de sortie.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Aoû 2018 11:11

Espérons que Marvel Studio et Waititi se sont mis d'accord pour que ce dernier réalise le film et prenne les commandes au plus vite. Je ne vois personne d'autre pour le réaliser pour le moment. Après tout ça sera encore plus facile d'inclure Thor, voir même Valkyrie dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Dim 26 Aoû 2018 08:05

Il me semble que personne n’a fait de remarque concernant le frère de James Gunn qui incarne Kraglin, est-ce qu’il va rester à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 26 Aoû 2018 09:25

Winter Soldier a écrit:Il me semble que personne n’a fait de remarque concernant le frère de James Gunn qui incarne Kraglin, est-ce qu’il va rester à votre avis ?


Il va certainement quitter le navire en soutient à son bro.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Aoû 2018 10:16

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il me semble que personne n’a fait de remarque concernant le frère de James Gunn qui incarne Kraglin, est-ce qu’il va rester à votre avis ?


Il va certainement quitter le navire en soutient à son bro.


C'est sûr qu'il ne va pas rester et en même temps ce n'est pas si dérangeant. D'ailleurs si le but de Gunn pour ce personnage était qu'il métrise la flèche de Yondu je préfère ne plus du tout le revoir.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Dim 26 Aoû 2018 10:32

Djoul_AOS a écrit:
math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il me semble que personne n’a fait de remarque concernant le frère de James Gunn qui incarne Kraglin, est-ce qu’il va rester à votre avis ?


Il va certainement quitter le navire en soutient à son bro.


C'est sûr qu'il ne va pas rester et en même temps ce n'est pas si dérangeant. D'ailleurs si le but de Gunn pour ce personnage était qu'il métrise la flèche de Yondu je préfère ne plus du tout le revoir.


Pareil. Pas fan du perso.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 16:08

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit: Il me semble que personne n’a fait de remarque concernant le frère de James Gunn qui incarne Kraglin, est-ce qu’il va rester à votre avis ?


Pareil. Pas fan du perso.


Moi aussi je trouve pas que c'est un perso important et ils peuvent trouver un moyen d'expliquer son absence...
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Dim 26 Aoû 2018 17:02

Il était déjà absent dans Avengers : Infinity War alors qu’il semblait avoir rejoint les Gardiens de la Galaxie dans le second film éponyme.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 17:04

Bah non il est probablement capitaine du gros vaisseau Ravager maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Aoû 2018 17:10

ROY a écrit:Bah non il est probablement capitaine du gros vaisseau Ravager maintenant.


Oui c'est ce que j'avais compris aussi dans GOTG2
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Dim 26 Aoû 2018 18:58

Bah, avec la scène « post-générique » où il s’entraîne à maîtriser la flûte et l’envoie malencontreusement sur Drax, je pensais plutôt qu’il était bel et bien membre des Gardiens de la Galaxie, surtout que Taserface a tué tous ses amis Ravagers. Puis, je suppose que Yonda serait resté aux côtés de Peter Quill s’il avait survécu, donc, il me semble évident que son plus fidèle acolyte en aurait fait de même.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 19:00

En vrai on en sait rien, à voir ce que Marvel trouvera comme excuse...
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Karak » Dim 26 Aoû 2018 19:35

Vibe Wavyy a écrit:En vrai on en sait rien, à voir ce que Marvel trouvera comme excuse...

Ce serait pas vraiment une excuse puisqu'il n'y a rien à excuser, mais plutôt une raison ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Blackillboy » Dim 26 Aoû 2018 19:48

Winter Soldier a écrit:Il me semble que personne n’a fait de remarque concernant le frère de James Gunn qui incarne Kraglin, est-ce qu’il va rester à votre avis ?


Personnage nul, seulement là pour appuyer un ressort comique médiocre
Si il dégage ça sera la seule bonne nouvelle autour du licenciement de Gunn (celui qui a du talent)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede math7777 » Dim 26 Aoû 2018 20:02

Vibe Wavyy a écrit:En vrai on en sait rien, à voir ce que Marvel trouvera comme excuse...


Suffit juste qu'il n'apparaisse pas dans le 3..même pas besoin de lui trouver une excuse.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Dim 26 Aoû 2018 20:16

math7777 a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:En vrai on en sait rien, à voir ce que Marvel trouvera comme excuse...


Suffit juste qu'il n'apparaisse pas dans le 3..même pas besoin de lui trouver une excuse.


C'est clair, d'ailleurs ça n'a choqué personne de ne pas le voir avec les gardiens dans IW
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 21:22

Djoul_AOS a écrit:
math7777 a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:En vrai on en sait rien, à voir ce que Marvel trouvera comme excuse...


Suffit juste qu'il n'apparaisse pas dans le 3..même pas besoin de lui trouver une excuse.


C'est clair, d'ailleurs ça n'a choqué personne de ne pas le voir avec les gardiens dans IW


C'est vrai en fin de compte, mais au moins un p'tit dialogue qui clarifie pas forcément son personnage mais aussi l'état des Ravagers ect...
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Niffleur » Dim 26 Aoû 2018 21:59

Supernad a écrit: La pré-production du film est arrêté . Les équipes de tournages qui commençaient à arriver à Atlanta pour la pré-production ont été rappelés et sont libre de trouver du travail ailleurs .

"Bon, on a renvoyé le réal ! On fait comment pour le film maintenant ?
- Le film ? Ah oui, m*rde, j'avais oublié !" :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 22:06

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit: La pré-production du film est arrêté . Les équipes de tournages qui commençaient à arriver à Atlanta pour la pré-production ont été rappelés et sont libre de trouver du travail ailleurs .

"Bon, on a renvoyé le réal ! On fait comment pour le film maintenant ?
- Le film ? Ah oui, m*rde, j'avais oublié !" :roll:


C'est tellement ça !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Mysterion » Ven 31 Aoû 2018 16:59

L'affaire James Gunn pourrait changer le futur des Gardiens de la galaxie dans le MCU

Aie..
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ans-le-mcu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Niffleur » Ven 31 Aoû 2018 17:16

Ben oui, c'était sûr.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 31 Aoû 2018 22:59

C'est ouf de voir que les gens disent que maintenant on a évolué, on fait plus de guerre, que des trucs comme le nazisme, le totalitarisme, l'impérialisme, ça ne peut plus exister dans nos sociétés actuelles.

Et pourtant voici (encore) une démonstration béton d'une complète censure totalitariste. :)

En espérant que Feige réussisse à s'imposer et éviter des reshoots complètement nouveau (à savoir je sens venir le personnage qui finalement mort, voir tous les gardiens, etc), mais là à ce point, c'est tellement gerbant et enrageant une telle dictature que j'espère que Bautista et son personnage seront évincés, car ils méritent franchement bien mieux que ça ("mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...")...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 1 Sep 2018 07:08

LMO42 a écrit:C'est ouf de voir que les gens disent que maintenant on a évolué, on fait plus de guerre, que des trucs comme le nazisme, le totalitarisme, l'impérialisme, ça ne peut plus exister dans nos sociétés actuelles.

Et pourtant voici (encore) une démonstration béton d'une complète censure totalitariste. :)

En espérant que Feige réussisse à s'imposer et éviter des reshoots complètement nouveau (à savoir je sens venir le personnage qui finalement mort, voir tous les gardiens, etc), mais là à ce point, c'est tellement gerbant et enrageant une telle dictature que j'espère que Bautista et son personnage seront évincés, car ils méritent franchement bien mieux que ça ("mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...")...


T'as pas l'impression d'exagéré un peu?
Quand t'es engagé dans un truc tu restes un minimum corporate.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede GGTGZ » Sam 1 Sep 2018 09:04

math7777 a écrit:Quand t'es engagé dans un truc tu restes un minimum corporate.


Ah bon ? Inconditionnellement ?
Simple question d'intégrité.
L'humain n'est pas tenu de baisser son froc pour des gros sous :) .
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités