LucasPBDS91 a écrit:On en parle des effets spéciaux et des incrustations de cet épisode ?
Batman a écrit:Est-ce que la fin ne confirmerait pas qu'Iron Fist saison 2 sortirait avant Daredevil saison 3 par rapport au nouveau rôle de Danny ?LucasPBDS91 a écrit:On en parle des effets spéciaux et des incrustations de cet épisode ?
Nooooon. Pour une mini-série, je pense qu'on peu lui pardonner.
Batman a écrit:J'ai du mal à croire que Gao soit morte, par rapport à ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 1 d'Iron Fist avec Davos.
LucasPBDS91 a écrit:Sinon, le perso de Danny Rand est vraiment chiant, c'est vrai.
math7777 a écrit:Vous parlez tous d'un manque de budget. Vous avez des chiffres ou un article qui en parle?
J'ai lu que le budget était confortable.
math7777 a écrit:Vous parlez tous d'un manque de budget. Vous avez des chiffres ou un article qui en parle?
Batman a écrit:math7777 a écrit:Vous parlez tous d'un manque de budget. Vous avez des chiffres ou un article qui en parle?
C'est 200 000 $ par saison mais c'est un chiffre approximatif, le véritable budget on ne le connait pas. Et lorsqu'on regarde Iron Fist ou The Defenders on se rend bien compte que c'est parfois loin d'être confortable. Par contre pour des séries qui en demandent peu comme Daredevil et Jessica Jones là oui ça l'ait.
EagleWolf a écrit:PS : J'ai apprécié le dernier plan mythique de Matt blessé allongé sur le lit d'un couvent.. tiré de Born Again.
Batman a écrit:math7777 a écrit:Vous parlez tous d'un manque de budget. Vous avez des chiffres ou un article qui en parle?
C'est 200 000 $ par saison mais c'est un chiffre approximatif, le véritable budget on ne le connait pas.
LucasPBDS91 a écrit:On en parle des effets spéciaux et des incrustations de cet épisode ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité