The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

The Defenders - News Générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Nov 2013 18:14

Image

Après les Avengers... les Defenders !
Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist sont des héros urbains (Marvel Knight) mais ils se réuniront dans une mini-série événement qui aura pour titre The Defenders.
Donc rien à voir avec l'équipe des comics (Strange, Namor, Hulk, le Surfeur d'Argent)...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dio Brando » Sam 9 Nov 2013 02:05

Le projet qui m'intrigue le plus... Que vont defendre? Je pense que chacun des personnages aura à faire à l'organisation du Caid dans leur propre série et ils s'uniront pour faire tomber le mafieux...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Snyger » Sam 9 Nov 2013 11:35

Pareil pour moi. Par contre vous pensez que les origines des héros seront montrées/expliquées pour justifier ce qu'ils sont ? Genre la transformation de Cage, Matt Murdock qui devient aveugle, ...
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Deyvrone » Sam 9 Nov 2013 11:42

Snyger a écrit:Pareil pour moi. Par contre vous pensez que les origines des héros seront montrées/expliquées pour justifier ce qu'ils sont ? Genre la transformation de Cage, Matt Murdock qui devient aveugle, ...


Je pense que c'est nécessaire, faut expliquer comment ils ont obtenus leurs facultés spéciales ou pourquoi ils combattent le crime.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 9 Nov 2013 13:05

Snyger a écrit:Pareil pour moi. Par contre vous pensez que les origines des héros seront montrées/expliquées pour justifier ce qu'ils sont ? Genre la transformation de Cage, Matt Murdock qui devient aveugle, ...

Ca sera certainement fait mais dans leurs séries individuelles...

Fun Fact, Dyo appelle l'équipe "les défonceurs" :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 29 Nov 2013 01:43

Superbiz a écrit:
Snyger a écrit:Pareil pour moi. Par contre vous pensez que les origines des héros seront montrées/expliquées pour justifier ce qu'ils sont ? Genre la transformation de Cage, Matt Murdock qui devient aveugle, ...

Ca sera certainement fait mais dans leurs séries individuelles...

Fun Fact, Dyo appelle l'équipe "les défonceurs" :)


Pas fait exprès :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 26 Déc 2013 20:28

Je verrais bien le temps du Pilot (ou éventuellement deux trois épisodes) l'alliance afin de vaincre le Caïd, voire la Maggia complète puis le reste de la saison contre un ennemi encore plus puissant : Hood ! Ça permettrait de faire intervenir le temps de quelques épisodes un des membres originels des Défenseurs j'ai nommé Dr Strange :angel:

La diffusion des 4 shows individuels se fera à la rentrée (ou la mi-saison) 2015-2016 donc les 13 épisodes se termineront pas avant décembre, c'est à dire qu'il faudra attendre 2016 pour sur avant de voir l'équipe dans sa propre série ! Or il se trouve que le favori pour 2016 est Strange (ex æquo avec un Thor 3 selon moi), coincidence ? Je ne crois pas :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 16 Fév 2014 19:20

Bon désolé d'avance pour le double-post mais ça me titille beaucoup :roll: Déjà je reviens sur ce que j'ai dit juste au-dessus : on ne sait pas comment seront diffusées les 5 séries... Est-ce que ce sera comme pour House of Cards et Orange is the new black toute une saison d'un coup ou comme Agents of SHIELD un épisode par semaine ? Toutes les séries en même temps ou l'une après l'autre ? Les 4 premières parallèlement puis The Defenders après ? :crazy:

J'ai revu une interview de Vin Diesel et l'idée m'a frappé ! Il évoque un rôle (autre que le doublage de Groot) pour 2016 ainsi qu'une sorte de "croisement de franchises" alors à l'époque tout le monde commençait à spéculer sur un accord Disney/Sony ou je ne sais quoi mais ça c'était avant...

Depuis nous avons eu l'annonce d'une commande de 5 séries distribuées par Netflix horizon 2015, en recoupant les données une supposition s'impose, Vin Diesel sera-t-il le Caïd ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Defenders

Messagede Superbiz » Dim 16 Fév 2014 21:49

L'idée n'est pas mauvaise, et s'il n'est pas aussi massif qu'un Michael Clarke Duncan, il correspond assez bien au personnage... Et je trouve que sa voix collerait parfaitement.

(et t'inquiètes pour le double-post... Plusieurs jours/mois se sont déroulés entre) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Dim 16 Fév 2014 22:11

Merci ^^ j'imagine que d'autres avant moi l'ont suggérée mais c'était avant d'avoir les infos que j'ai relevées ici ! Sa voix collerait parfaitement, sa carrure n'est pas celle qu'on a connu mais elle collerait aussi et sa coiffure just perfect :sif:

(okay good to know pour les double post)

PS: tout le monde s'avance à lui conférer un rôle de "gentil" (cf. les rumeurs sur la Vision, Luke Cage ou encore le Punisher) mais ça surprendrait comme aime à le faire Marvel s'il était justement le méchant
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Defenders

Messagede Superbiz » Dim 16 Fév 2014 22:18

Pour le coup, niveau coiffure, n'importe quel acteur peut suffire... L'avantage des chevelus, c'est qu'ils peuvent jouer des chauves... L'inverse ne fonctionnant pas (parole de chauve) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Dim 16 Fév 2014 22:20

C'est pas faux, d'ailleurs hâte de voir Cerebro faire perdre ses tifs à James McAvoy d'ici X-Men Apocalypse :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 16 Fév 2014 23:09

Superbiz a écrit:L'idée n'est pas mauvaise, et s'il n'est pas aussi massif qu'un Michael Clarke Duncan, il correspond assez bien au personnage... Et je trouve que sa voix collerait parfaitement.


C'est bien la première fois qu'on demanderait à Vin Diesel de faire un peu de muscu pour un rôle, tiens. :D

Après, il suffirait qu'il soit filmé de telle manière que sa carrure actuelle pourrait se rapproche du comics : dans le film de Sidney Lumet ("Jugez moi coupable" il me semble), il jouait un rôle qui se rapprochait pas mal du Caïd... visuellement du moins, il avait une gestuelle qui pouvait y faire penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

The Defenders

Messagede Superbiz » Dim 16 Fév 2014 23:16

Par contre, je pense que Le Caïd sera plus le vilain de la série TV Daredevil que de Defenders...
Après tout, il est le véritable ennemi de l'Homme sans peur... Et je doute que Marvel garde ce vilain là pour le cross-over final...
Wait and see...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Dim 16 Fév 2014 23:28

Ma supposition c'est qu'on le verra au moins une fois dans Daredevil mais qu'il sera "vaincu" dans Defenders même si ce n'est pas le principal vilain de la série :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Defenders

Messagede Lil_Suig » Lun 17 Fév 2014 19:22

Bonne idée :)
J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos sur la tournure que ça va prendre ce projet de 5 séries
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Fév 2014 19:17

C'est parti !

Image

Les twitters officiels de chaques personnages plus celui de The Defenders https://twitter.com/AgentM/status/438723751300300800
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 18 Avr 2014 13:29

Je relance un peu le topic parce que je me posais une ou deux questions sur ces cinq séries à venir...

Les ressemblances sont évidentes avec la phase 1 qui a amené au rassemblement des héros dans Avengers donc je me suis demandé quelles autres similitudes sont à prévoir : y aura-t-il un équivalent de Coulson qui se balade dans chacune des séries ? est-ce que seuls les 4 héros feront partie de l'équipe ou bien à l'instar d'une Black Widow ou d'un Hawkeye on verra des collègues les rejoindre ? Quelles références seront faites au reste du MCU ?

L'équivalent de Coulson pourrait être le fameux méchant commun aux quatre, ce serait un nouveau point de vue intéressant, ou alors le journaliste Ben Urich qui s'intéresserait ponctuellement à des affaires liées à chaque héros !

Pour l'équipe des Defenders je pensais pas forcément à une formation permanente mais du moins après le Pilot, et éventuellement les deux épisodes suivants, on peut très bien faire apparaitre des alliés récurrents genre Misty Knight & Colleen Wing, Dr Strange (et Cléa ?), Valkyrie, Nighthawk, Carole Danvers, Shang Chi ou encore Jessica Drew :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 18 Avr 2014 13:54

Ah oui, ce serait pas mal ça : Ben Ulrich en simili-Coulson.

Par contre, je me demandes si ça va pas poser problème avec Sony, en raison du Daily Bugle. Normalement, Sony et Marvel s'entendent bien, donc dans le cadre d'une série télé, la prod' devrait être plus souple.

Ce serait même plus "original" que de faire intervenir un "agent" de ce qu'il reste du SHIELD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Ven 18 Avr 2014 15:01

mulder29 a écrit:Par contre, je me demandes si ça va pas poser problème avec Sony, en raison du Daily Bugle.
Ben Urich appartient à Marvel Studios. Il était affilié à Daredevil (et oui, c'est lui le journaliste dans le film), et vu que les droits de l'Homme sans peur sont revenus à Marvel...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Ven 18 Avr 2014 15:17

Haha Superbiz m'a devancé, ouais les droits de Ben Urich sont revenus à Disney (précédemment à FOX et non pas Sony) puisque le personnage est apparu pour la première fois dans les pages de DD en 78 donc vous pensez que ça pourrait être cool et innovant :angel: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 18 Avr 2014 17:02

Oui d'accord, le personnage appartient à Marvel Studios... mais il est censé bosser dans le journal où travaille Peter Parker.

Au moment de la sortie du film, ça avait déjà posé problème que Ulrich travaille au Daily Bugle, parce que cet élément faisait partie de "Spider-Man", donc de Sony. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Chocasse » Ven 18 Avr 2014 17:30

mulder29 a écrit:Oui d'accord, le personnage appartient à Marvel Studios... mais il est censé bosser dans le journal où travaille Peter Parker.

Au moment de la sortie du film, ça avait déjà posé problème que Ulrich travaille au Daily Bugle, parce que cet élément faisait partie de "Spider-Man", donc de Sony. ;)

Ouai enfin il a beaucoup bossé pour le Frontlines aussi, ils peuvent jouer là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Yehuda » Ven 18 Avr 2014 17:44

mulder29 a écrit:Oui d'accord, le personnage appartient à Marvel Studios... mais il est censé bosser dans le journal où travaille Peter Parker.

Au moment de la sortie du film, ça avait déjà posé problème que Ulrich travaille au Daily Bugle, parce que cet élément faisait partie de "Spider-Man", donc de Sony. ;)

Ça avait posé problème de rien du tout, ils l'ont fait travaillé pour le New York Post au lieu du Bugle et basta !

Et comme le suggère Chocasse dans le reboot version Marvel Studios ils peuvent très bien le faire bosser sous la bannière 'Frontline' afin de varier et de faire un clin d’œil aux lecteurs de comics...

A mes yeux c'est absolument pas dramatique qu'il ne travaille pas au Daily Bugle, à la rigueur si les situations avaient été inversées et que Peter Parker (donc pour le coup un super-héros, le personnage principal de sa propre histoire) devait être photographe ailleurs que chez JJJ là ça dénaturerait carrément et je serais déçu, mais bon là c'est tranquille pas dérangeant pour un sou ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Snyger » Sam 3 Mai 2014 16:47

Les 5 séries feront bien parti du MCU

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... les-films/
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Suivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité