Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juil 2017 11:07

Un meilleur trailer certes, mais qui n'efface pas les défauts déjà ciblés. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 21 Juil 2017 11:33

EagleWolf a écrit:Un meilleur trailer certes, mais qui n'efface pas les défauts déjà ciblés. ^^


Je suis du même avis, j'ai l'impression d'avoir revu le même trailer, avec 2/3 effets en plus... Pas forcément meilleur. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 12:39

Bon il y a du mieux... Ca me redonne un peu confiance pour la série (au moins les acteurs ont l'air bons !) :)
Sinon je n'aime pas du tout l'apparence de Triton :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 21 Juil 2017 13:29

Clairement, on sent que la post-prod' est bien avancé et que plusieurs plans sont finalisées.

Pour les décors, ça me rappelle des cases du comics en fait, j'ai pas souvenir d'une ampleur exubérante : la cours de Black Bolt, c'est pas du Game of Throne, hein, ça doit se résumer à dix gugusses à tout casser.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Ven 21 Juil 2017 13:40

Par contre ... Maximus humain ??? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Juil 2017 14:27

Pas de pouvoirs (visibles) = humains aux yeux des autres. Forme de dédain qui va encore plus le pousser à bout.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Ven 21 Juil 2017 14:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas de pouvoirs (visibles) = humains aux yeux des autres. Forme de dédain qui va encore plus le pousser à bout.


Ah ouais ^^ Il a pu eu accès à la Teratogenèse quoi ^^ Étrange, c'est le frère du roi quand même
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LucasPBDS91 » Ven 21 Juil 2017 17:08

D'après MCUExchange, Inhumans et Agents of S.H.I.E.L.D. auront un "crossover". Alors est-ce que ce sera un vrai truc ou juste des éléments d'AoS présents ou mentionnés dans Inhumans (comme l'a indiqué le Boss dans son article) ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Sam 22 Juil 2017 07:52

Triton raté, l'actrice qui joue Médusa à l'air d'une gamine... Bon je suis pas embalé on va dire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 09:50

LucasPBDS91 a écrit:D'après MCUExchange, Inhumans et Agents of S.H.I.E.L.D. auront un "crossover". Alors est-ce que ce sera un vrai truc ou juste des éléments d'AoS présents ou mentionnés dans Inhumans (comme l'a indiqué le Boss dans son article) ?


Personnellement, je pense que ça va se résumer à des mentions et clins d'oeils (la oil fish, les inscriptions, etc), mais ils ont vraiment l'air de vouloir foncer dans le cross-over cette saison.

Parce que, j'oublie pas que Loeb avait teasé un cross-over Netflix/Agents of SHIELD qui s'est n'a abouté qu'à un élément toujours pas confirmé depuis : la balle Judas de Luke Cage.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 10:18

mulder29 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:D'après MCUExchange, Inhumans et Agents of S.H.I.E.L.D. auront un "crossover". Alors est-ce que ce sera un vrai truc ou juste des éléments d'AoS présents ou mentionnés dans Inhumans (comme l'a indiqué le Boss dans son article) ?


Personnellement, je pense que ça va se résumer à des mentions et clins d'oeils (la oil fish, les inscriptions, etc), mais ils ont vraiment l'air de vouloir foncer dans le cross-over cette saison.

Parce que, j'oublie pas que Loeb avait teasé un cross-over Netflix/Agents of SHIELD qui s'est n'a abouté qu'à un élément toujours pas confirmé depuis : la balle Judas de Luke Cage.


Et encore, ça se trouve c'est un hasard :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Sam 22 Juil 2017 12:45

C’est déjà carrément mieux, par contre le choix de la musique est pas top mais je suis confiant, vraiment, ce que l’on voit ça doit être l’équivalent de seulement 2/3 épisodes
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 13:23

Lil_Suig a écrit:C’est déjà carrément mieux, par contre le choix de la musique est pas top mais je suis confiant, vraiment, ce que l’on voit ça doit être l’équivalent de seulement 2/3 épisodes


Moi je pense qu'il s'agit juste des épisodes IMAX
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Sam 22 Juil 2017 16:33

Moi ce qui me choque encore, c'est cette espèce de vieux cosplay dégueulasse du mec vert dans la forêt qui vient chercher une autre Inhumaine... Ça passe pas, on se croirait dans une vieille série sans budget...
Le reste aussi fait un peu kitch, mais ça passe encore. Après niveau réalisme, je me suis habitué au "réalisme made in ABC" avec les premières saisons d'AoS :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 17:05

Karak a écrit:Moi ce qui me choque encore, c'est cette espèce de vieux cosplay dégueulasse du mec vert dans la forêt qui vient chercher une autre Inhumaine... Ça passe pas, on se croirait dans une vieille série sans budget...
Le reste aussi fait un peu kitch, mais ça passe encore. Après niveau réalisme, je me suis habitué au "réalisme made in ABC" avec les premières saisons d'AoS :lol:


J'suis allé voir Triton sur le net parce que j'arrivais à comparer en attendant toutes les critiques de son look. En effet, il est bizarre ^^ Mais de là à dire que c'est une vieille série budget, mouais ... :perp:
Sinon, j'suis d'accord pour dire que y a pas grand chose de grandiose dans la série, du moins de ce qu'on a pu voir. Le seul élément qui fait l'unanimité, c'est Lockjaw :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 17:13

Karak a écrit:Moi ce qui me choque encore, c'est cette espèce de vieux cosplay dégueulasse du mec vert dans la forêt qui vient chercher une autre Inhumaine... Ça passe pas, on se croirait dans une vieille série sans budget...
Le reste aussi fait un peu kitch, mais ça passe encore. Après niveau réalisme, je me suis habitué au "réalisme made in ABC" avec les premières saisons d'AoS :lol:


Et le "réalisme made in Netflix" on en reparle ? :D Parce que je crois sur ce forum, on se plaint pas mal quand un super-heros n'a pas son costume, hors, dès qu'il le met, ça fait kitch. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Sam 22 Juil 2017 17:48

mulder29 a écrit:
Karak a écrit:Moi ce qui me choque encore, c'est cette espèce de vieux cosplay dégueulasse du mec vert dans la forêt qui vient chercher une autre Inhumaine... Ça passe pas, on se croirait dans une vieille série sans budget...
Le reste aussi fait un peu kitch, mais ça passe encore. Après niveau réalisme, je me suis habitué au "réalisme made in ABC" avec les premières saisons d'AoS :lol:


Et le "réalisme made in Netflix" on en reparle ? :D Parce que je crois sur ce forum, on se plaint pas mal quand un super-heros n'a pas son costume, hors, dès qu'il le met, ça fait kitch. :lol:

Bah, je trouve les séries Netflix très bien faites...
Par "kitch et sans budget", j'entends par là les décors qui puaient le plastique. Je l'avais déjà fait remarquer au début d'AoS d'ailleurs.. Après, ça s'est amélioré et c'est normal, on voit ça partout en général...
Mais je m'attendais pas à un visuel aussi... bizarre pour Triton (merci LucasPBDS91 :lol: ). C'est la 3ème série Marvel chez ABC (si on retire la coprod des Netflix), ils savent qu'il y a une fan base donc ils peuvent mettre le budget, surtout que c'est diffusé en IMAX au cinéma... Je veux pas voir un cosplayeur moi :lol: (bon, comme d'hab c'est juste un B-A, je préfère attendre de voir le résultat final avant de vraiment critiquer !) :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 18:03

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:
Karak a écrit:Moi ce qui me choque encore, c'est cette espèce de vieux cosplay dégueulasse du mec vert dans la forêt qui vient chercher une autre Inhumaine... Ça passe pas, on se croirait dans une vieille série sans budget...
Le reste aussi fait un peu kitch, mais ça passe encore. Après niveau réalisme, je me suis habitué au "réalisme made in ABC" avec les premières saisons d'AoS :lol:


Et le "réalisme made in Netflix" on en reparle ? :D Parce que je crois sur ce forum, on se plaint pas mal quand un super-heros n'a pas son costume, hors, dès qu'il le met, ça fait kitch. :lol:

Bah, je trouve les séries Netflix très bien faites...


Le problème étant que les séries de Netflix, ça fait pas très "super-héro" :D On en reparle souvent ici mais le fait qu'il faille attendre 3 épisodes pour les voir utiliser leurs super-pouvoirs et que la moitié n'ait pas de costume, ça pose problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 18:10

Après, puisqu'il est question des costumes ... Ils sont parfois difficile à adapter. J'ai clairement du mal à imaginer un costume pour Iron Fist qui respecte celui des comics et sans rendre ridicule, kitsch ou tout autre adjectif.

Pour le cas d'Inhumans, y avait matière à faire et c'est une déception : le costume de Black Bolt peut rendre bien en mode "civil" à la rigueur, mais le costume All-New Inhumans était facilement adaptable ... Medusa ça rend également. Y a que Crystal où c'est pas mal, mais même dans la BA, ça rend bizarre. En espérant des améliorations par la suite... Pour les apparences, ça semble bizarre de faire des améliorer (sur l'apparence de Triton par exemple) au fil des ... éventuelles saisons.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 19:12

LucasPBDS91 a écrit:Après, puisqu'il est question des costumes ... Ils sont parfois difficile à adapter. J'ai clairement du mal à imaginer un costume pour Iron Fist qui respecte celui des comics et sans rendre ridicule, kitsch ou tout autre adjectif.

Pour le cas d'Inhumans, y avait matière à faire et c'est une déception : le costume de Black Bolt peut rendre bien en mode "civil" à la rigueur, mais le costume All-New Inhumans était facilement adaptable ... Medusa ça rend également. Y a que Crystal où c'est pas mal, mais même dans la BA, ça rend bizarre. En espérant des améliorations par la suite... Pour les apparences, ça semble bizarre de faire des améliorer (sur l'apparence de Triton par exemple) au fil des ... éventuelles saisons.


Ah non, surtout pas le costume de "All New Inhuman", autant pas mettre de costume du tout, c'est comme pour les X-Men autant j'ai du mettre avec les "uniformes" de la période Singer, autant si c'est pour mettre du lycra moulant, autant pas mettre de costume du tout.

Si il y a bien un truc que j'apprécie chez Marvel, c'est qu'ils se font chier à installer un contexte pour permettre une tenue se rapprochant du costume : c'est pas du "Je mets ça, parce que c'est comme ça dans le comics, point" comme à la CW.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 19:24

mulder29 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Après, puisqu'il est question des costumes ... Ils sont parfois difficile à adapter. J'ai clairement du mal à imaginer un costume pour Iron Fist qui respecte celui des comics et sans rendre ridicule, kitsch ou tout autre adjectif.

Pour le cas d'Inhumans, y avait matière à faire et c'est une déception : le costume de Black Bolt peut rendre bien en mode "civil" à la rigueur, mais le costume All-New Inhumans était facilement adaptable ... Medusa ça rend également. Y a que Crystal où c'est pas mal, mais même dans la BA, ça rend bizarre. En espérant des améliorations par la suite... Pour les apparences, ça semble bizarre de faire des améliorer (sur l'apparence de Triton par exemple) au fil des ... éventuelles saisons.


Ah non, surtout pas le costume de "All New Inhuman", autant pas mettre de costume du tout, c'est comme pour les X-Men autant j'ai du mettre avec les "uniformes" de la période Singer, autant si c'est pour mettre du lycra moulant, autant pas mettre de costume du tout.

Si il y a bien un truc que j'apprécie chez Marvel, c'est qu'ils se font chier à installer un contexte pour permettre une tenue se rapprochant du costume : c'est pas du "Je mets ça, parce que c'est comme ça dans le comics, point" comme à la CW.


Bah je sais pas, ça fait armure de combat, j'aime bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2017 15:43

Vu l'extrait.. et je comprend ce qu'ils ont voulu faire avec les cheveux de Medusa.. qui bougent donc en fonction de ses émotions.. pas une mauvaise idée en fin de compte. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Aoû 2017 15:59

EagleWolf a écrit:Vu l'extrait.. et je comprend ce qu'ils ont voulu faire avec les cheveux de Medusa.. qui bougent donc en fonction de ses émotions.. pas une mauvaise idée en fin de compte. ^^

En effet c'est pas bête pour économiser le budget...Le mouvement rend assez bien mais quand ils sont immobiles c'est pas terrible :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2017 16:09

Adanedhel a écrit:Le mouvement rend assez bien mais quand ils sont immobiles c'est pas terrible :paf:

Oui voilà le hic... :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43796
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Ven 4 Aoû 2017 09:46

Les premières critiques sont très mauvaises :cry: :cry: :cry:
https://mcuexchange.com/inhumans-early-reaction-pilot/
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités