Inhumans : Le premier extrait de la série !

81

Cette nuit, pendant que nous dormions, Iwan Rheon était l’invité de l’émission ‘Jimmy Kimmel Live’ sur la chaîne ABC. Comme il se doit, l’interprète de Maximus est venu présenter le premier extrait d’Inhumans, un extrait dans lequel son personnage passe un mauvais quart d’heure avec Medusa… PS : la diffusion de la série sur Netflix France n’est pour l’instant qu’une rumeur. Prudence !

Quand un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï où leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité les environnant pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

La série Inhumans sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

81 COMMENTAIRES

  1. Juste pour vous rappeler que Serinda Swan en rousse est le sosie (jeune) de Marcia Cross… Et que ses cheveux sont encore loin d’être aussi « serpentins » qu’on le souhaiterait.

  2. navré de faire encore mon troll, mais c’est bien bien loin de ce que j’avais imaginé lorsque le projet était annoncé sur grand écran et qu’on supposait que Vin allait être BlackBolt … du coup, je partais pass enthousiaste, encore moins avec la nomination du showrunner, et là …..

  3. Je vais dire un truc qui n’a pas de sens, mais imaginez un instant … le film Inhumans ne passe pas à la trappe en même temps que Joss et reste au programme MCU sur grand écran ;. MS lui octroie un budget frisant les M200$, se trouve un casting deluxe (contestable ou pas) avec Vin pour être BlackBolt, Katryn Winnick pour faire Médusa et … je sais pas disons Ron Perlman pour Gorgone, etc … et du coup, la réalisation est proposée à Luc Besson pour qu’il y aille à fond comme sur ce qui est apparemment de la pure créativité visuelle sur Valérian ….

    Non, sérieusement, imaginez le résultat …..

  4. J’ai jamais aimé le principe de Medusa, et de ses cheveux préhensiles, et si l’effet rend bien, je trouve aussi que ça fait vraiment, mais alors, VRAIMENT ridicule. Aussi bien sur papier qu’à l’écran.
    Niveau pouvoir de crotte, elle se place juste après le mec dans Worst X-Man et après Beak. ._.

    Quand je pense que les mutants, le nouveau stade d’évolution de l’Homme sont en train de mourir pour que ces résidus d’expériences Krees se multiplient… C’est horrible.
    #MagnetoWasRight #CyclopWasRight

    • + 1000 Xiggy. Quelle horreur ces Inhumains. Rendez-nous nos mutants! On s’en tape de la moumoute rouquemoute et de sa robe mauve plastique des années 80.

      • T’inquiète Garyus, l’année prochaine, pour oublier cette série, tu vas avoir le droit à un super film réalisé par le grand Simon Kinberg himself …

          • Pour le scenario, la fidélité, la chronologie, je plussoie mais pour la réalisation, non.
            Il a jamais rien fait pour qu’on ait quoi que ce soit à craindre.

          • LoLa fin des fantastiques, qu’il n’ait rien arrangé à propos de Trank. Le mec fait l’autruche au moindre problème, jamais sa faute. En l’occurrence ce qui me fait plaisir ici, c’est que si le film est une foirade, il ne pourra plus de planquer et sera obligé de mettre son ego surdimensionné de côté.
            Voilà, je condamne pas le film, mais je reste assez craintif, j’ai 2 voyants qui sont restés au rouge, Lawrence et Kinberg. Pour le reste … À voir … J’espère aussi qu’ils ne vont pas nous refourguer encore une scène ralenti de Quicksilver.

          • la réalisations de certaines scènes ou de la totalité sur fond vert de la fin de Fant4stic par Kinberg en lieu et place de Trank est-elle seulement avérée ou un bel hoak dans lequel pas mal de monde s’engouffre ?
            c’est déjà par là qu’il faudrait commencer ….

            parce que moi, je suis Ok que comme décisionnaire, il s’est parfois foiré (souvent dirons certains) mais au bout du compte, le type a surtout un don pour se faire détester par son comportement (il a pris la place de Singer, à ce niveau), ce qui pour autant n’a pas grand chose à voir sur ses capacités à produire … ou peut-être à réaliser ?

          • Ba je suis humain, fatalement si le mec est imbuvable de manière générale, ça joue obligatoirement sur mon opinion à son égard. Après voilà, il s’est bel et bien foiré sur pas mal de ces décisions. Donc pour moi, bien qu’il soit détestable, il est pas franchement mieux sur son boulot de producteur. Alors sur son potentiel boulot de réal … Si il nous réalise un film pur jus de producteur …
            On aura peut être un cas d’école x)

          • Je ne sais pas si tu peux juger les capacités créatives en fonction de la personnalité du créatif …
            Tu prends l’exemple de Frank Miller, on sait tous que c’est un gros gros facho, que s’il le pouvait encore, il se palucherait sur les photos de Donald T. et pourtant il reste indéniablement un des grands noms du comics et a démontré de bonnes aptitudes en matière de réalisation.
            Bruce Willis, un autre exemple … c’Ets un imbuvable réactionnaire qui se met en érection pour le lobby des armes aux US et on ne peut pas lui enlever qu’il a modernisé les films d’action …
            etc.

          • LoAbsolument je suis d’accord. Mais justement, ce que j’essaie de dire, c’est que c’est pas évident de se montrer complètement objectif à l’égard d’un créatif quand tu est au courant de ses déboires. Le dernier en date qui a du en faire réellement les frais, même s’il s’en est plutôt bien sorti, ça doit être Singer.
            Après chacun est différent, il y en a sûrement qui réussirons à faire complètement la part des choses.

            Édit : je dis des bêtises, le dernier en date c’est Ayer.

          • Ce qui me gêne c’est que Kinberg (que je n’aime pas plus que vous) on lui jette la pierre pour des X-Men 3 ou Fantastic Four mais personne ne dit de lui que son travail a été génial pour Deadpool, Logan, Legion ou Star Wars Rebels.
            On ne sait pas vraiment à quel point il est impliqué dans tous ces projets.
            Si c’est bien c’est pas grâce à lui, si c’est nul c’est forcément de sa faute.
            On est tous un peu de mauvaise foi envers Kinberg je trouve.

          • dans le même registre, si JL est trop sombre ou décousu, ce sera la faute à Snyder … si JL est le nouvel Avengers et atteint par miracle le milliard, ce sera grâce à Whedon …
            La clef d’un succès pour Dark Phoenix est là : il faudra que Kinberg soit trop occupé pour gérer les reshoots et passe la main à Boones ou Mangold et le tour sera joué …. 🙂

          • Frank Miller, par ailleurs grand critique de Trump, jusque dans les pages DK3.
            Le type est plutôt un contestataire, partisan de la liberté d’expression.

  5. Excellent extrait qui augment ma hype !!
    La série s’annonce vraiment énorme et je suis impatient de la découvrir !
    Et le cast est parfait avec d’excellents acteurs et les effets spéciaux sont vraiment bien faits.
    Grosse hype !!

  6. Décidément, ils font exprès de faire des FX qui brûlent autant les yeux en 2017 ? J’ai jamais rien vu de plus faux et moche. x)
    Même les FX de Flash sont vraiment mieux fait, c’est dire !

    • Je suppose que t’es au courant que les cheveux sont probablement l’une des choses les plus dures à animer ? Suffit de voir dans les jeux vidéos… Franchement la scène est pas si terrible faut arrêter, t’as pas dû bien regarder Flash pour comparer cette scène aux Fx de Flash… Sans parler du fait que dans Flash, les scènes avec un gros budget VFX se passent majoritairement de nuit pour cacher un peu la misère. (j’ai que la scène à Gorilla City en tête qui se passe de jour et c’était clairement bien plus cheap que ce qu’on voit là m’enfin)

      • No offense, c’était plus une gentille exagération (tu me crois vraiment alors que je compares à Flash, vraiment ? :p) pour faire réagir la très sérieuse objectivité de Raiden et ça a marché, donc je suis satisfait !

        Pour être plus sérieux… Bah c’est bien fait dans la limite de leur (faible) budget disponible. Donc, c’est moyen quoi. Y’a pire, mais y’a bien mieux aussi. Perso ce qui me gêne c’est pas vraiment l’animation qui est a peu près correcte, c’est la texture qui ressemble à tout sauf des cheveux… Et quand à la base elle porte une perruque qui n’est pas du tout retravaillé pour créer l’allusion de vrais cheveux, baaaah… T’y crois pas une seule seconde. :/ (sans compter le manque total d’interprétation sur le visage de l’actrice qui te donne encore moins envie d’y croire, mais à ce niveau là pour l’instant je ne dis rien car j’attends de voir la série complète pour juger de son interprétation)

      • En même temps, il y a tant de pouvoirs dans cette série…
        Alors que sur un film comme la Planète des Singes, l’animation superbes des poils est un des quelques effet majeur et subtil à la fois, ils y ont mis le paquet… Mais pour le reste du film, pas grand chose d’autre d’énorme en dehors des singes.

        • Et puis, c’est pas le même budget entre la Planète des Singes (génial, au passage, allez voir ce film) et une série ABC, là il y a 2 poids 2 mesures. Perso je demande pas un truc du niveau du film qui était prévu, mais un truc au niveau d’AoS S2, (et, la série étant pour moi très bonne, je serais déjà heureux). D’ailleurs, ayant revu La Planète des singes: les origines, je trouve que le rendu de Lockjaw et de certais FX se rapproche de ce qu’on pouvait voir sur César, c’est déjà excellent pour de la TV je trouve. Et, perso, quand je voie un truc, je met en avant les qualités plus que les défauts, et je préfère adapter mon point de vue aux moyens investis dans le projet, si j’arrive à apprécier la vielle saga sur la planète des singes sans soucis, j’arrive aussi à m’adapter à des FX niveau TV sans aucun problème.

  7. Je vois pas ce qu’il y a de choquant avec les effets spéciaux !
    De toute façon on dirait que c’est à la mode de bacher cette série alors qu’on a presque rien pour se faire une vraie opinion…

  8. Comparer les Fx de The flash avec juste ce court extrait faut être de mauvaise foi. Au contraire je trouve que le rendu des cheveux préhensibles est assez bon.

  9. Franchement les gens les cheveux ils passent, vous imaginer pas à quel point c’est compliquer de les animer, regarder les derniers jeux vidéos ou ça commence vraiment à ressembler à quelques choses

    • Et puis bon ils ont du mérite car, sauf erreur de ma part, c’est un pouvoir inédit et donc aucune source d’inspiration possible … Et je trouvais ça assez ridicule dans les comics alors le rendre crédible a l’écran doit être un sacre challenge

  10. Rien de choquant pour moi, pour une série, je trouve qu’ils s’en sortent bien. Je suis agréablement surpris même. Maintenant, j’attends de voir la suite pour me prononcer.

  11. Sérieusement c’est ses cheveux qui vous choquent ? Moi c’est plutôt son teint de cire et son visage inexpressif qui me font peur !

LAISSER UN COMMENTAIRE